Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 08/08/2008, 13h42
taskbar
Mackel
samuraï en herbe
Avatar de Mackel
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 48
Mackel est déconnecté
Bonjour a la team, encore une question concernant les configs taskbar pour samurize;

Donc voila j'ai crée une config pour avoir les infos de foobar tout les temps dans la taskbar (track, artist, album). mais j'ai un probleme, je voulais faire un truc sur deux controles (et 2 lignes donc) le premier affiche le tritre en cours (sans probleme pour celui la) et le deuxieme affiche l'artiste et l'album dans le meem controle (en utilisant une chaine mathematique). voila ou est le probleme, le chaine ne marche pas, il me marque NOt FOUND NOT FOUND.
Probleme de samurize qui veut pas afficher les chaine math dans la taskbar?

Pour l'instant je fais deux controle un pour l'artiste et un pour l'album, mais ca fais moche.
si vous avez une idée.

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 08/08/2008, 13h49
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par Mackel Voir le message
Bonjour a la team, encore une question concernant les configs taskbar pour samurize;

Donc voila j'ai crée une config pour avoir les infos de foobar tout les temps dans la taskbar (track, artist, album). mais j'ai un probleme, je voulais faire un truc sur deux controles (et 2 lignes donc) le premier affiche le tritre en cours (sans probleme pour celui la) et le deuxieme affiche l'artiste et l'album dans le meem controle (en utilisant une chaine mathematique). voila ou est le probleme, le chaine ne marche pas, il me marque NOt FOUND NOT FOUND.
Probleme de samurize qui veut pas afficher les chaine math dans la taskbar?
Tu as essayé ta config sur le bureau pour voir si ça venait bien du fait qu'elle soit dans la taskbar?

Citation:
Envoyé par Mackel Voir le message
Pour l'instant je fais deux controle un pour l'artiste et un pour l'album, mais ca fais moche.
si vous avez une idée.
Pourquoi ça fait moche? Visuellement, tu dois pouvoir avoir le même aspect qu'avec un seul controle.

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 08/08/2008, 14h10
billyboy_45
padawan
Avatar de billyboy_45
Premium
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 939
Envoyer un message via MSN à billyboy_45
billyboy_45 est déconnecté
Citation:
Envoyé par Lefreut
Pourquoi ça fait moche? Visuellement, tu dois pouvoir avoir le même aspect qu'avec un seul controle.
ouais mais je pense qu'il a du être obligé de les empiler, et trois lignes dans un taskbar ça fait hyper serré :/

tu pourrais éssayer d'agencer les éléments comme ça, avec l'artiste aligné à gauche, l'album aligné à droite, et le titre en dessous

n'oublie pas de cocher "défiler si texte trop long" (un truc du genre xD) et d'en définir les options


personnellement je n'affiche pas l'album, au pire vu que j'ai winamp je fais pause/play et j'ai une infobulle en bas à droite qui s'affiche en me donnant toutes les infos,
j'ai aussi une barre de progression en dessous de l'artiste et du titre

screen
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : config player taskbar.png
Affichages : 84
Taille : 3,6 Ko
ID : 4960  
Dernière modification par billyboy_45 ; 08/08/2008 à 14h19.


Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 08/08/2008, 16h03
Mackel
samuraï en herbe
Avatar de Mackel
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 48
Mackel est déconnecté
Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message
Tu as essayé ta config sur le bureau pour voir si ça venait bien du fait qu'elle soit dans la taskbar?
Oui elle marche bien sur le bureau

Citation:
Pourquoi ça fait moche? Visuellement, tu dois pouvoir avoir le même aspect qu'avec un seul controle.
Bah quand ya des titres trop long, ca fait tres moche, les controles ne se chevauchent pas, parcequ'ils sont court, mais on ne distingue pas l'artiste et l'album quand ils défilent, meme en mettant un ecart entre les deux.
Citation:
personnellement je n'affiche pas l'album, au pire vu que j'ai winamp je fais pause/play et j'ai une infobulle en bas à droite qui s'affiche en me donnant toutes les infos,
Moi aussi j'ai une infobulle avec foobar, mais j'en ai marre de faire pause play.


Sinon je pensais mettre des cadres autour des controles pour bien les différencier, mais ils ne veulent pas se mettre au dessus de la barre de progression

Est-ce que vous avez essayer de mettre des controles mathématiques dans la taskbar, ptet que c'est mon samurize qui bug?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : taskbar.jpg
Affichages : 85
Taille : 28,3 Ko
ID : 4962  

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 11/08/2008, 19h46
Mackel
samuraï en herbe
Avatar de Mackel
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 48
Mackel est déconnecté
up

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 18/08/2008, 23h57
Mackel
samuraï en herbe
Avatar de Mackel
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 48
Mackel est déconnecté
Bon, finalement, en cherchant, j'ai trouvé tout seul.
Je met la solution pour ceux que ca intéresse.
Au lieu de fair un contrôle mathématique réunissant les deux information, j'ai utilisé le paramètre NativePlaylistString(ne marche qu'avec Foobar, mais dautre fonction marche avec les autres players) de l'AMPI (AdvancedMediaPlayerInfo) et bien configuré il m'affiche toutes les informations que je voulais.

Je vous met le code pour a mettre dans les paramètres de NativePlaylistString pour afficher artist et album sur une seule ligne:
Code:
%artist% --- [%album% ]
Voila si ca peut aider des personnes.
@+

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125