Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 31/07/2008, 12h01
création de site
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
Bonjour à tous,

Je suis en train de construire un site internet pour un ami et je voudrais réaliser plusieurs effets mais je ne sais pas comment faire j'espère donc que vous allez pouvoir m'aider.

Les effets que je souhaite réaliser sont les suivants:

- un menu sur la gauche qui se déroule de bas en haut et qui a un cycle continu ( une boucle en gros )

- un carré en 3D qui tourne avec sur chaque face un lien envoyant sur la page correspondante


Je vous remercie

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 31/07/2008, 12h16
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
le carré 3D qui tourne, tu veux un truc interactif ou un truc fixe ???
Pasque là, ça va se compliquer à mon avis.

à première vue je dirait pas un javascript ou avec du flash, mais je suis pas un pro

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 31/07/2008, 17h16
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
javascript pour le menu de gauche ca se fait sans probleme, ya des scripts pret a l'emploi qui te permettront de le mettre en place facilement. si tu n'as pas de probleme avec l'anglais jetes un oeil ici : http://www.ajaxrain.com/tagcloud.php?tag=menu

Pour le cube 3d il faut une techno plus evoluée comme flash en effet
meme chose, apparmeent on arrive a en trouver sur le net en pret a configurer. Mon bon faut savoir faire du flash quand meme

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 01/08/2008, 00h35
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
merci pour vos réponse je mis mets sérieusement ce weekend parce qu'en faite après réflexion avec le futur propriétaire du site ^^ il serait plus judicieux de faire une page avec comme je l'est dit le texte défilant a gauche ça pas de probleme merci bubka et google translate uhuh et un cube en fait que quand on clik a droite vers fournisseurs on voit le cube tourner et faire voir les fournisseurs sur une autre face les adresse et nums etc ... sur une autre ce qu'il fait enfin la premiere quoi vous voyez ce que je veut dire? je vous est demandé parce qu'avec vous les reponses sont claire et rapide j'ai commencé à bidouiller mais vous savez 2 ans sans codage bah ça evolue mine de rien j'étais resté au html tout court moi ^^ donc une mise à niveau est obligatoire ^^

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 01/08/2008, 07h39
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
r un cube 2D, il me semble que celà existe en "tout fait" comme l'a dit bubka, je pênse même savoir ou trouver ça
Je regarde ce week-end si j'ai le temps

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 03/08/2008, 00h34
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
salut à tous j'ai trouvé le cube tout pret fait sur un siite le probleme est que je ne sait pas comment ajouté les images voulu dessus ^^
sinon le texte défilant fonctionne niquel j'ai trouvé le code pour le faire.
il reste le probleme du cube ^^ si certains peuvent éclairer ma lanterne ça serait gentil je pense en fait que sur ce cube je vais juste integrer le logo partout et le laisser en mouvement tout le temps ça serat sympa et dynamisera l'ensemble c'est un site pro quand meme ^^.
le lien ^pour le cube : http://www.flashkod.com/codes/CUBE-3...ION_43370.aspx
voila si quelqu'un trouve la solution ça serait sympa merci d'avance

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 03/08/2008, 02h14
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
totone :

en fait, le 3D du cube n'est pas un 3D. C'est un calcul de 3D géométrique, mais comme ça, en l'état, ce n'est pas possible de mettre une image dessus....

Quand tu regarde en détail les fichiers source :
LE fichier *.fla est le fichier natif de flash.
Les fichiers en AS, ce sont les librairies qui contiennent les propriétés de 3D (géom / math...) .
Tu n'a pas à proprement parler de "surface" où mettre d'image, désole...

Va falloir chercher encore

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 03/08/2008, 11h02
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
oui c'est de la 3D à plat pas de de grande suprise mais c'est pour ça quand je veut creer la surface pour y ajouter des images il me dit que ce n'est pas possible arf il va encore falloir chercher bon merci beaucoup pour cette prompt réponse. je cherche et vous tient au courant lol

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 03/08/2008, 14h47
billyboy_45
padawan
Avatar de billyboy_45
Premium
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 939
Envoyer un message via MSN à billyboy_45
billyboy_45 est déconnecté
Citation:
Envoyé par totone
ce cube je vais juste integrer le logo partout et le laisser en mouvement tout le temps
dans ce cas une simple animation 3D rendue pourrait te convenir non ?
genre un truc en gif, apng ou en vidéo ?
après par contre j'y connait rien dans les formats utilisables sur un site vous moquez pas !


Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125