Précédent   Forums CustomXP > Interface > Skins & Themes
Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 14/02/2008, 01h31
Talking besoin de votre aide svp(résolu)
starcatcher
-
Avatar de starcatcher
Basic
Date d'inscription : janvier 2008
Messages : 31
starcatcher est déconnecté
bonjour a tous, voila je voudrais savoir les précautions a prendre et quels logiciels de base ou fichiers complémentaires utiliser lorsque on veut souvent changer de theme d'interface pour windows....
j'ai quelque soucis actuellement avec "alienGUIse xenomorph" car depuis qu'il a installer son "pack" d'icones mon pc gele
par contre jamais eu de gros problèmes avant avec par ex. "levelkro netvista" utilisé simultanement avec rocket dock,glass 2K et YOD'M 3D alors que ça fait beaucoup plus de ressources utilisées qu'avec alienguise
je ne sais pas si c'est du au fait que les icones "tenaces" de windows sont changées(mes images,ma musique....)ou alors qu'il manque un logiciel pour gerer tout ça,
je suis limité dans la custo, merci de votre aide
Dernière modification par starcatcher ; 15/02/2008 à 16h11. Motif: résolu

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 14/02/2008, 18h14
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
Slt.
Si les icones dîtes 'systeme' ont été modifié par ce pack, c'est qu'a priori il modifie certains fichiers systeme comme les dll ou les exe embarqués par windows. Comme la modification de fichier systeme n'est pas une science exact, il arrive que sur certaines configurations cela provoquent des ralentissements, voir des bugs. Et a par desinstaller le pack je ne vois pas trop quoi te proposer. Il y a certainement un element de ta config ( un pilote, un logiciel, une mise a jour ) qui a mal supporté le changement. Et trouver a qui la faute est mission impossible...

Idéalement il te faudrait repartir d'une config de XP toute fraiche en commencant par installer le pack et voir si le soucis est tjrs present. Puis réinstaller progressivement tes logiciels. Mais c'est long et bcp pour pas grand chose je trouve.

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 14/02/2008, 18h16
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
Quand a saovoir comment 'préparer' windows a des modifs reguliere, ca depend enormement du type de modif que tu comptes appliquer, donc c'est difficile de te repondre.

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 14/02/2008, 18h28
Shockwaves
Tu tire ou tu pointe?
Avatar de Shockwaves
Basic
Date d'inscription : décembre 2007
Messages : 196
Shockwaves est déconnecté
ce théme utilise un effet avec le boutton démarrer, il ajoute aussi une bar de navigation vers le haut.
retire simplement le démarage automatique de cette bar avec "Easy Cleaner",

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 15/02/2008, 00h46
starcatcher
-
Avatar de starcatcher
Basic
Date d'inscription : janvier 2008
Messages : 31
starcatcher est déconnecté
hé bien merci de votre aide,
bubka c'est vrai que "rebooter" pour vérifier si un theme fonctionne mieux par apres c'est beaucoup de temps et d'acharnement,je vais passer a autre chose comme theme(sik!) mais je devrais trouver mon bonheur dans votre logithèque,sur....
maintenant si le fait d'utiliser d'autres instalateurs de "pack" pose problème a ma config. je devrai me diriger tout doucement vers une autre,il me faudra une machine qui suit mes envies
mais la custo c'est contagieux!
resolu(s)...merci

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 15/02/2008, 01h29
Shockwaves
Tu tire ou tu pointe?
Avatar de Shockwaves
Basic
Date d'inscription : décembre 2007
Messages : 196
Shockwaves est déconnecté
tu peu garder alienGUIse, des thémes supplémentaire sont disponible sur WinCustomize

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 15/02/2008, 08h46
starcatcher
-
Avatar de starcatcher
Basic
Date d'inscription : janvier 2008
Messages : 31
starcatcher est déconnecté
merci shockwaves, je pensait que leurs themes ne se trouvaient que sur "skin faktory",je cours consulter le lien que tu m'as donner, merci

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 20/02/2008, 01h42
starcatcher
-
Avatar de starcatcher
Basic
Date d'inscription : janvier 2008
Messages : 31
starcatcher est déconnecté
voila quelle étais l'origine du problème:
l'installation d'un autre thème auparavant avait fortement modifier les DLL de windows
il s'agissait d'un pack complet qui modifiait toute l'apparence depuis le logon jusqu'au sons en passant par la barre des taches....
ce pack était fourni avec un fichier de désinstallation MS DOS "inéficace"
car apres désinstallation les sons d'origine n'étaient pas revenus,ni le logon,il n'y a que les fenetres qui étaient revenues a la normale
donc en installant ce nouveau theme manager de windows ça a geler grave!
pour pouvoir continuer a customiser mon pc j'ai du le remettre a neuf
donc a tout ceux qui lisent ce post verifiez bien toujours les "avis des utilisateurs" des themes avant de les installer
ils sont beaux (c sur) mais il faut pouvoir aisement les retirer

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125