Précédent   Forums CustomXP > Informatique - General > Informatique et internet
Informatique et internet
un probleme de pc ? windows plante inexorablement ? comment installer un logiciel ? configurer une connexion internet, etc... ce forum est dedie a tous les petits soucis quotidien de l'informatique

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 19/12/2005, 16h06
Question affichage en flash pas complet.
custols
mais je me soigne !!!!
Avatar de custols
Premium
Date d'inscription : mars 2005
Messages : 668
custols est déconnecté


j'ai un petit probleme avec l'ordi du boulot.....ils viennent de me passer en xp.
dans cela, il n'y a que du bon...par contre, mon probleme est le suivant :
lors de la lecture de ma signature, je ne voit pas les petit flocon de neige tomber...
auparavent, je les voyait tres bien avec le 2000. et chez moi avec la meme version de ie, pas de prob.
je pense que cela vient du fait de la mise à jour du player..mais quand je le met à jour, tous me dis que je suis à jour. mais pour la version 7.xxx. normalement, la derniere version est pour la 8 non ?

bref, ma question est la suivante...est ce que le probleme vient de macromedia qui a retiré son player de la circulation..ou est ce plus simplement un probleme de bloquage script (par exemple) de ie...en sachant que les active script et autres sont autoriser (a ce que j'en voit) dans mes parametres.

voilà, c'est pas grand chose et c'est pas facile à expliquer. mais si quelqu'un aurait l'amabilité de m'eclairer, je veut bien, il me manque mes petit flocons...

<embed src="http://img84.imageshack.us/img84/21/cortoiv0.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="100"></embed>
Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 19/12/2005, 16h12
Didas
je floode pas, j'explique
Avatar de Didas
Ultimate
Date d'inscription : octobre 2003
Messages : 4 203
Envoyer un message via MSN à Didas
Didas est déconnecté
je ne vois pas non plus de flocons

sous Opera, basé sur un XP...

Le soleil se lève avant moi, je me couche après lui... nous sommes quittes.
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 19/12/2005, 16h15
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
je vois les flocons.
opéra + ie + firefox sous XPsp2 ...


Puis je vois pas d'ou ça peut venir...

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 19/12/2005, 16h19
Thumbs down
Didas
je floode pas, j'explique
Avatar de Didas
Ultimate
Date d'inscription : octobre 2003
Messages : 4 203
Envoyer un message via MSN à Didas
Didas est déconnecté
tiens, je les vois bien sous IE...

je vais raffraîchir mon cache de Opera

Le soleil se lève avant moi, je me couche après lui... nous sommes quittes.
Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 19/12/2005, 16h26
custols
mais je me soigne !!!!
Avatar de custols
Premium
Date d'inscription : mars 2005
Messages : 668
custols est déconnecté
en fait, je suis casiment sur que c'est une question de player......et je me demandait d'ailleurs comment et qui pouvait les voir...
ma sign a été fait sous flash 8....donc l'actionscript a été codé en as2 je croit....sur l'ordi precedent, macromedia m'a proposer tous seul une mise a jour du player... idem à la maison....je voulait donc mettre celui ci à jour, mais impossible. il existe sur le net, des anim où il est preciser flash 8 uniquement.. j'en cherche pour voir si cela vient bien du player...
a toute suite


edit : c'est bien cela, il m'affiche pas le 8.. faut que je trouve le player.. qui ne m'a plus l'air dispo..
bon, c'est officiel, impossible d'installer le player 8 (grrrrr .exe à la c...)je l'ai trouver sur clubic.
en fait la version que me proposait macromedia devait etre celle deja installer. car il devait faire un echec d'installation sans me le specifier..

merci les gars
Dernière modification par custols ; 19/12/2005 à 17h04.

<embed src="http://img84.imageshack.us/img84/21/cortoiv0.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="100"></embed>
Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125