Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 27/09/2005, 18h23
Cherche bouquin pour se perfectionner dans l'infographisme
LeJaguar
-
Avatar de LeJaguar
Basic
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 116
LeJaguar est déconnecté
Bonjour,

Je souhaiterais avoir un conseil sur l'achat d'un bon bouquin sur l'infographisme .. J'ai regardé la plupart des bouquins, proposés, ce ou des livres pour débutants (voir débutants en informatique tout cours !!) ou des bouquins pour des BAC+8 en infographisme !! Et moi, je suis bien sur , sur un niveau intermédiaire ... Je sais utiliser les calques, les filtres, les effets, etc .. mais je manque ... d'imagination et de "connaissances techniques" ... Je suis un autodidacte et voudrais très nettement m'améliorer ... Quels bouquins dans ce domaine de proposeriez vous ?

J'ai vu deux bouquins :

Photoshop a toute vitesse , mes j'ai peur que ce soit trop "débutant" ...

Micro Application : Photoshop CS la référence

Mais j'ai peur de me tromper ... Qui peux m'aider ? Quels conseils ?

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 27/09/2005, 18h36
Didas
je floode pas, j'explique
Avatar de Didas
Ultimate
Date d'inscription : octobre 2003
Messages : 4 203
Envoyer un message via MSN à Didas
Didas est déconnecté
sincèrement, je ne pense pas que les livres soient la meilleure façon de progresser... il y a énormément de tutos en ligne qui sont de très bonne qualité et qui touchent à diverses techniques utilisées par les professionnels

donc, perso, désolé, mais je ne saurais lequel te conseiller, comme bouquin...

Le soleil se lève avant moi, je me couche après lui... nous sommes quittes.
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 28/09/2005, 11h02
MrWho-s
codename 47