Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#21
Vieux 04/12/2004, 08h28
Math03
-
Pro
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 1 622
Envoyer un message via MSN à Math03
Math03 est déconnecté
de 5 min a 240 cela fait diminué de 48 les demandes....

Extatic - la météo n'affiche pas que la météo actuel....mais celle de la semaine et si comme tu dis tu ne crois pas que la météo change souvent c'est qu'il faut que tu regardes plus souvent lesp revisions.

En moins d'une heure une pertubation ou un anti-cyclone peut changer de direction pour on se sait trop quel raison.....alors si pour toi l'utilisté des widget, configs ou autres afficahge sur le bureau te donnent une impression d'inutilité sachant que moi je les trouve fonctionnel (programme tv, météo, pense-bete) en plus d'être ESTHETIKE....

Réponse avec citation Haut de page
#22
Vieux 04/12/2004, 11h15
AthenA
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2004
Messages : 17
AthenA est déconnecté
Message à JMPCOMPUTER ou Math03
Effectivement comme dis JMPCOMPUTER l'idéal serait de ne lancer ces fonctions qu'une fois par jour. Vu que la limite maximum de samurize en refresh est de 240mn, la seule solution serait de le faire au niveau du script. N'y connaissant rien en programmation et encore moins en visual basic je n'ai pas l'envie ni les moyens d'essayer de bidouiller le script pour ca c'est pourquoi je vous soumets mon idée la plus simple que j'ai trouvé :
Mettre en fin de fonction (après que les informations ont été récupérées) une variable dans laquelle on stocke la date courante (donc a laquelle on a lancé la fonction).
Puis mettre en début de fonction une comparaison entre la date actuelle et la variable, et donc si ce sont les memes dates (c a d si la fonction a déjà été lancée a cette date) bloquer tout simplement la fonction.
Ainsi meme si le refresh est mis à 5mn la fonction ne se lancera qu'une seule fois et sera bloquée par la suite.
Malheureusement je n'ai aucune idée de savoir si c'est facilement réalisable en visual basic.

Voila voila c'est la facon la plus simple que j'ai pu trouver pour rendre pleinement fonctionnel ce script, bien sur je me doute que vous y avez déjà surement pensé mais je voulais contribuer a ce travail que vous faites pour la communauté, étant donné que j'appartiens a cette communauté.

Amicalement,

Réponse avec citation Haut de page
#23
Vieux 04/12/2004, 11h35
JMPCOMPUTER
-
Avatar de JMPCOMPUTER
Basic
Date d'inscription : mai 2003
Messages : 343
JMPCOMPUTER est déconnecté
Le bogue que je rencontre le plus souvent chez moi, c'est l'image ou le texte (voir plusieurs images et/ou plusieurs textes) qui ne s'affichent pas et qui sont (ou ne sont pas) remplacés par des messages d'erreur en Anglais ou en Français.
Un contrôle des fonctions ou au moins de leur affichage devrait être inclu dans l'un des prochains scripts...

Si vous rencontrez ce bogue de temps en temps ou plus souvent, n'hésitez pas à vous manifester sur le forum DWL (lien dans ma signature).

Notez que l'administrateur de www.ephemeride.com a demandé la suppression pure et simple des acces vers son site!


Réponse avec citation Haut de page
#24
Vieux 04/12/2004, 12h10
Math03
-
Pro
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 1 622
Envoyer un message via MSN à Math03
Math03 est déconnecté
Citation:
Originally posted by JMPCOMPUTER@04 Dec 2004 11:35
Le bogue que je rencontre le plus souvent chez moi, c'est l'image ou le texte (voir plusieurs images et/ou plusieurs textes) qui ne s'affichent pas et qui sont (ou ne sont pas) remplacés par des messages d'erreur en Anglais ou en Français.
Un contrôle des fonctions ou au moins de leur affichage devrait être inclu dans l'un des prochains scripts...

Si vous rencontrez ce bogue de temps en temps ou plus souvent, n'hésitez pas à vous manifester sur le forum DWL (lien dans ma signature).

Notez que l'administrateur de www.ephemeride.com a demandé la suppression pure et simple des acces vers son site!

il te l'as dit par maiil....pour la suppression des acces vers son site ?

Réponse avec citation Haut de page
#25
Vieux 04/12/2004, 12h21
JMPCOMPUTER
-
Avatar de JMPCOMPUTER
Basic
Date d'inscription : mai 2003
Messages : 343
JMPCOMPUTER est déconnecté
Tu n'as pas lu, ou pas bien lu, le premier sujet?
Bon, j'ais fais une copie pour toi:

Citation:
Bonjour,

Je suis responsable du site ephemeride.com et j'ai constaté ces derniers temps une recrudescence d'utilisateurs "fantômes" qui téléchargent toujours la même page à une fréquence élevée et régulière (toutes les 5 minutes).
J'ai fait ma petite enquête et le point commun à tous ces fantômes est l'utilisation de Desktop Weather Live.

Après l'avoir installé, j'ai pu constater que les fichiers de configuration contiennent plusieurs routines permettant d'extraire le contenu d'ephemeride.com (notamment le saint *du jour* - ne change qu'une fois par jour, pas toutes les 5 minutes ! - et les citations), contrevenant ainsi à nos conditions d'utilisation.

A cause du nombre élevé de personnes utilisant cet outil, notre bande passante et surtout, notre forfait trafic, sont vampirisés et commence à nous coûter cher.

Je vous prie donc de retirer le plus vite possible l'aspiration de www.ephemeride.com des fichiers de configuration et de proposer à vos utilisateurs la version mise à jour.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Thierry Bodin

PS: Merci de me prévenir quand la nouvelle version est disponible.
Perso, çà me paraît trés clair...

J'ais réagis parce que j'ai remarqué que de nombreux intervenants semblaient dire qu'il suffirait de diminuer le nombre de connexion vers son site, mais en fait, il faut tout bonnement supprimer les liens vers son site!
De plus, comme il le signale dans son courriel, ce genre de lien est contraire à sa charte, et nous n'avons demandé la permission à personne d'agir ainsi, ce qui était pourtant la moindre des chôses...

Nous sommes des gens responsables, oui ou non


Réponse avec citation Haut de page
#26
Vieux 04/12/2004, 12h47
Math03
-
Pro
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 1 622
Envoyer un message via MSN à Math03
Math03 est déconnecté
je l'avais pas compris comme ça...

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125