Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Softs généralistes
Softs généralistes
Forum dédié à tous les logiciels permettant de modifier votre interface

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 25/07/2006, 00h55
Aide pour Avedesk
MaTuX
StarCrafteur
Avatar de MaTuX
Basic
Date d'inscription : juin 2006
Messages : 206
MaTuX est déconnecté
Bonjour à tous !!

Voila, je voudrais utiliser avedesk, mais je ne m'y connais pas du tout !!

J'aimerais pouvoir mettre des grosse icones qui représente ma corbeille et mes disque durs sur mon bureau avec avedesk. Surout la corbeille

Mais je ne sais que faire, si quelqu'un pouvait me donner une adresse, un site ou je puisse me renseigner, et/ou si possible, avoir des adresses de tuto.

Merci beaucoup

@+

PS : Javais avedesk il y a quelques semaines, mais suite à un formatage récent, bah je lai plus Yorait-il moyen d'avoir une adresse de téléchargement de avedesk, dont la version est la meilleur, j'entend par là que la version permette d'utiliser plein de " choses que l'on peut faire avec avedesk " )

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 25/07/2006, 05h55
Acharnatus
Disciplus Simplex
Avatar de Acharnatus
Basic
Date d'inscription : février 2006
Messages : 378
Acharnatus est déconnecté
Pour tout trouver sur AveDesk, je te conseille DockEx, sur ce site il y a tout ce qu'il faut, y compris les liens vers les dernieres version (oui, je suis en mode feignasse, et je ne met pas le lien, mais google te le donneras en moins de deux...).
Pour ce qui est de la corbeille, il suffit de creer une config avec le petit utilitaire fournit et d'ajouter un nouveau desklet qui se nomme pidle shortcut, logiquement, dans les options de base il y a la corbeille, libre a toi ensuite de choisir l'icone, la taille, et toutes les options qui te conviennent. Si je n'ai pas été assez précis, fais le savoir, et je te ferai un mini tuto en image avec tout ce qu'il faut!
@+.

Lasto beth nin, tolo dan na ngalad.
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 25/07/2006, 08h11
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
un peu de lecture

http://customxp.net/forum/showthread.php?t=5725

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 25/07/2006, 13h42
MaTuX
StarCrafteur
Avatar de MaTuX
Basic
Date d'inscription : juin 2006
Messages : 206
MaTuX est déconnecté
Merci de vos réponses !! ( Bubka, j'ai pas encore tout fini )

Acharnatus, je suis aller sur DockEX, c'est génial, il y a plein de docklets !

Merci beaucoup !!

J'aurais juste une petite question, bon, j'ai réussi a mettre mes deux disque dur et ma corbeille ( YIPEEEEEEE ), mais je voulais savoir ce quil faut faire pour avoir un truc dans le genre, en dessous des DD et de la corbeille :

222GO/4,56 GO utilisé

Bon c'est pas vraiment ça, mais un truc de le genre

Et pour la corbeille :

2 Items - 4 MO

Pareil un truc dans le genre...

Jespère que vous voyez ce que je veut dire...

Merci et encore merci

@+
Dernière modification par MaTuX ; 25/07/2006 à 14h10.

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 25/07/2006, 14h16
MaTuX
StarCrafteur
Avatar de MaTuX
Basic
Date d'inscription : juin 2006
Messages : 206
MaTuX est déconnecté
Citation:
Envoyé par MaTuX
Merci de vos réponses !! ( Bubka, j'ai pas encore tout fini )

Acharnatus, je suis aller sur DockEX, c'est génial, il y a plein de docklets !

Merci beaucoup !!

J'aurais juste une petite question, bon, j'ai réussi a mettre mes deux disque dur et ma corbeille ( YIPEEEEEEE ), mais je voulais savoir ce quil faut faire pour avoir un truc dans le genre, en dessous des DD et de la corbeille :

222GO/4,56 GO utilisé

Bon c'est pas vraiment ça, mais un truc de le genre

Et pour la corbeille :

2 Items - 4 MO

Pareil un truc dans le genre...

Jespère que vous voyez ce que je veut dire...

Merci et encore merci

@+
Un ptit up...

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 25/07/2006, 15h12
Acharnatus
Disciplus Simplex
Avatar de Acharnatus
Basic
Date d'inscription : février 2006
Messages : 378
Acharnatus est déconnecté
Hé alors!? On ne bidouille pas dans son prog quand on l'installe? Mieux, on ne lis pas la notice qui stipule?
Bon, alors ce que tu cherche se trouve dans le paneau de configuration de ton desklet (clic droit puis desklet properties)... Ensuite tu navigue dans tes onglets, tu active le "label" donc le nom de ton desklet (corbeille par exemple) puis tu avtive la fonction "sub label" ensuite sous l'onglet "label format" tu peux tout modifier comme tu veux, tout y est expliqué relativement clairement. Pour ta corbeille par exemple mets ceci dans la case (%n fichiers / %s) et tu obtiendras un truc du type 2 fichiers / 315Mo. Voila, charge a toi de tester les autres possibilitées.
Juste un détail, il n'est pas util de faire un "UP" a 30mn d'interval, si nous faisions tous ainsi, le forum serait remplis de "up" en tout genre, et ca ne ferais pas avancer le schmilblick... Les membres repondent si ils veulent, si ils ont la réponse, et surtout quand ils peuvent.... d'ailleur, si tu jette un oeil a certains post, tu verra que je suis le seul a me repondre au fil de mes decouvertes concernant mes petits soucis. Et toutes les reponses ne sont pas ici meme si le forum est tres complet et plein de gens tres competants, apprend a chercher, beaucoup de reponses sont deja sur la toile, il suffit de les denicher. Ensuite, l'interet du forum etant de partager ses connaissances, meme si tu trouve la reponse a ton soucis ailleur que sur CXP, il est bienvenu de poster ici tes trouvailles pour en faire profiter les autres membres.
M'enfin, je ne suis ni modo ni admin, et je ne fais que livrer une impression, un point de vue, libre a toi de le partager ou de penser que je suis un troud'ball et de ne pas en tenir compte.
Bonne custo, @+.

Lasto beth nin, tolo dan na ngalad.
Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 25/07/2006, 15h13
Mr(O.o)
-
Basic
Date d'inscription : avril 2006
Messages : 46
Envoyer un message via MSN à Mr(O.o)
Mr(O.o) est déconnecté
Alors c'est tout simple tu fait clic droit sur ta corbeille (comme exemple on va prendre la corbeille) > propriété du desk > LAbel Format (c'est ici que tu fait ce genre de chose : 2 Items - 4 M) ca donne : %n items - %s .
Après si tu veut indiquer d'autre choses tout est expliquer en dessous ;)

Have Fun

Edit : Pri de vitesse ;)

Deviant Art accès : http://mroodart.deviantart.com/
Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 25/07/2006, 15h55
MaTuX
StarCrafteur
Avatar de MaTuX
Basic
Date d'inscription : juin 2006
Messages : 206
MaTuX est déconnecté
Excuse moi acharnatus, tu as entièrement raison, et je men excuse, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tete ...

Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 25/07/2006, 16h59
Acharnatus
Disciplus Simplex
Avatar de Acharnatus
Basic
Date d'inscription : février 2006
Messages : 378
Acharnatus est déconnecté
T'inquiete Matux, ca nous arrive a tous, et je sais parfaitement ce que c'est que d'avoir un prog prometteur et d'avoir envie de le tester vite et bien, et nul n'est a l'abbris de ce genre de petits coup de speed... J'espere que mon petit mot n'auras pas refroidis l'enthousiasme des customiseurs de tout poils qui passent par ici. Allé, amuse toi bien, et passes la bonne ;)
@ Mr (O.o) désolé de t'avoir court circuité :p

Lasto beth nin, tolo dan na ngalad.
Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 25/07/2006, 17h22
Marca
-
Avatar de Marca
Basic
Date d'inscription : avril 2006
Messages : 46
Marca est déconnecté
Salut,

Je voulais pas faireun nouveau topîc mais avec avedesk j'ai un léger problème j'ai tout configurer comme il faut. Sa marche pendant 5 jours et aujourd'hui il s'ouvre a l'ouverture de windows et toutes mes configuration ne s'affiche pu. Je fais charger un thème (que j'avais sauvegarder auparavant) et rien encore :(

Merci de m'aider !!


Réponse avec citation Haut de page
#11
Vieux 26/07/2006, 00h49
Mr(O.o)
-
Basic
Date d'inscription : avril 2006
Messages : 46
Envoyer un message via MSN à Mr(O.o)
Mr(O.o) est déconnecté
Qu'entend tu par ne s'affiche pu ?
Car il m'arrive d'avoir quelque problème d'affichage des icones mais rien de bien grave (les textes sont toujours présent), est quand je recharge mon thème tout marche Oo.
Lorsque tu charge ton thème que tu avais précédement enregistré il se peut qu'il y est des problèmes si par exemple tu a changer de dossier les icones (les déplacés en gros).
Car le thème garde en mémoire les chemins.
(pourrais définir un peut plus clairement le problème)

Deviant Art accès : http://mroodart.deviantart.com/
Réponse avec citation Haut de page
#12
Vieux 26/07/2006, 17h05
Marca
-
Avatar de Marca
Basic
Date d'inscription : avril 2006
Messages : 46
Marca est déconnecté
Salut,
Pour etre plus précis y,a rien qui s'affiche plus d'icone plus de texte rien a part l'icone d'avedesk dans le systray J'ai pas changer le dossier des icones pourtant :(


Réponse avec citation Haut de page
#13
Vieux 26/07/2006, 17h32
Acharnatus
Disciplus Simplex
Avatar de Acharnatus
Basic
Date d'inscription : février 2006
Messages : 378
Acharnatus est déconnecté
J'ai deja croisé ce type de symptome, moi aussi, a priori, le profil que j'avais créé s'était purement et simplement éffacé.... ne me demande pas comment, ca reste un mystere, cependant je soupconne fortement un prog type Ad-Aware, ou de la meme famille d'avoir fait du menage... en bloquant la liste de demarage par exemple, ou en supprimant les autorisations liées a AveDesk. je peux pas trop t'en dire plus, car je l'utilise tres peu, et il seras bientot définitivement effacé de mon PC au profit de Samurize, qui me semble vraiment plus stable et moins gourmand.... mais ca ce ne sont que mes petites observations. @+.

Lasto beth nin, tolo dan na ngalad.
Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125