Précédent   Forums CustomXP > Interface > Skins & Themes
Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 03/05/2006, 15h37
Exclamation [AIDE] Comment creer un theme Winrar....
Wizzard
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 32
Wizzard est déconnecté
Salut tout le monde tout est dans le titre , j'aimerais savoir avec quel logiciel qu'on peut creer des themes pour Winrar merci de m'eclairer , j'ai une autre question aussi qui concerne autre chose , j'ai vue sur certain screenshot comme le skin longhorn percept 2:

http://www.deviantart.com/view/32188365/

que les icones du menu demarrer sont en 128x128 pixels et dans l'explorer de windows , j'aimerais savoir comme faire ça faut t'il cracker l''explorer de windows ou des clefs de base de registe pour permettre de mettre de grosse icone merci d'avance

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 15/05/2006, 01h51
Pym
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 41
Pym est déconnecté
Non plus simple, il suffit d'avoir Windows Vista

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 15/05/2006, 16h05
ZaKaR
-/PunkSoftware-Designer\-
Avatar de ZaKaR
Pro
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 1 840
Envoyer un message via MSN à ZaKaR
ZaKaR est déconnecté
Citation:
Envoyé par Pym
Non plus simple, il suffit d'avoir Windows Vista
Wouaou , quel commentaire important , à mon avis tu l'a bien fait avancé la...

Personnelemet , j'avais facilement agrandi les icones du menu demarrer grace à TuneUp , (shareware ) , et comme Tuneup ne fait que ce servir des fonctions de windows de base , il doit y avoir un endroit oû modifier ca , mais je ne sais pas oû , j'attends , les autres doivent ètre plus precis

Edit : pour creer des themes Winrar , ce sont simplement des fichiers RAR , puis .theme , avec dedant des icones en .bmp (decompresses n 1 tu verras )
Dernière modification par ZaKaR ; 15/05/2006 à 16h10.

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 15/05/2006, 16h19
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
bon.
Zak : merci de respecter le ton respectueux du forum s'il te plait.
J'avoue que le commentaire de Pym est complètement inutile, merci de t'abstenir pour des commentaires de la sorte à l'avenir
Le sujet est clos

En regardant en détail la déviation proposée, je vois que windowsblind est utilisé pour faire cette déviation, peut-etre qu'il faudrait chercher de ce coté .
Je vois comment mettre les icones en 48*48, mais j'avoue que en plus gros comme ça, je vois pas trop.

Citation:
que les icones du menu demarrer sont en 128x128 pixels et dans l'explorer de windows , j'aimerais savoir comme faire ça faut t'il cracker l''explorer de windows ou des clefs de base de registe pour permettre de mettre de grosse icone merci d'avance
Au passage Wizzard : les termes de piratage ne sont pas admis sur le forum.
Tout ce que nous pouvons faire c'est t'aider à trouver une astuce ou le logiciel permettant cette manip, rien de plus. Pas de piratage, pas de warez dans notre forum

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 15/05/2006, 16h30
TPDK
Mixomatose & pipe en bois
Avatar de TPDK
Ultimate
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 5 825
TPDK est déconnecté
Citation:
Envoyé par Wizzard
que les icones du menu demarrer sont en 128x128 pixels et dans l'explorer de windows , j'aimerais savoir comme faire ça faut t'il cracker l''explorer de windows ou des clefs de base de registe pour permettre de mettre de grosse icone merci d'avance
oui, il est possible de faire cela en touchant à la base de registre de windows.
Je te conseille de consulter notre dossier sur les tailles d'icônes dans windows xp. Il y a une section qui parle de la possibilité de forcer la taille à plus de 72 pixels.

Citation:
Envoyé par Madness
Au passage Wizzard : les termes de piratage ne sont pas admis sur le forum.
Tout ce que nous pouvons faire c'est t'aider à trouver une astuce ou le logiciel permettant cette manip, rien de plus. Pas de piratage, pas de warez dans notre forum
madness quand il voit le mot "crack" il aime pas trop
disons surtout que wizzard n'a pas employé le bon terme. Et puis n'oublions pas que nous utilisons très souvent des logiciels qui permettent de modifier les ressources de windows (dans reshack y'a "hack" non ?).

et on est bien d'accord que le piratage cay mal
Dernière modification par TPDK ; 15/05/2006 à 16h35.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125