Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 20/03/2006, 21h21
2 petites questions
cheers
-
Basic
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 15
cheers est déconnecté
Bonjour à tous
je souhaiterai tout d'abord savoir si qqn n'aurait par hasard un ptit plugin tout con à me passer qui pourrait couper/rallumer le son (mute).
Je m'en suis fais un en bricolant un plugin visuel (audioplayer.dll) mais il bug bien trop à mon gout (les graphs s'accélèrent subitement quand je m'en sers, pis d'autres ptits bugs d'affichage...).
l'idéal serait le bouton mute + une barre de progression qui indique le niveau du volume sonore et qu'on peut faire glisser pour régler le volume mais bon le bouton tout seul me suffira si vous avez ;)

et je voudrais aussi savoir si il y a moyen d'utiliser 2 configs en même temps:
- 1 qui possède une "zone morte" (la barre samurize qu'on peut caler ds les coins)
- 1 autre qui est simplement attachée au bureau

si oui comment ???

(je sais pas si je suis clair)

et sinon dernier truc mais qui n'a rien à voir avec samurize, qqn connaitrait-il le moyen de pouvoir redimensionner la barre de lancement rapide de la barre des taches de windows ? je voudrais pouvoir la retrecir au maximum afin de n'avoir plus que la fleche qui fait apparaitre les raccourcis (par défaut la largeur laisse la place pour un minimum de 3 raccourcis). Je pense qu'il doit y avoir une clé de registre à modifier mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...

Voilà mon bureau, en espérant que vous m'aiderez ainsi à l'améliorer

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 20/03/2006, 22h38
azhdar
Azhdar | Design
Avatar de azhdar
Premium
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 581
Envoyer un message via MSN à azhdar
azhdar est déconnecté
pour ta barre de lancement rapide... je te conseille de crée un dossier avec les raccourcies que tu veux puis de le mettre en barre ...

J'ai aps compris ce que c'est ta "zone morte" ..? mais sinon on peux utiliser bcp de config enssemble le seul prob .. c la ram .. et pour le mute, ta chercher sur Sam ? (j'ai le temps la.. dsl)



<i><font size="-7"><a href="http://www.evanesco.biz/"><font color="#FFFFFF">Evanesco
rpg ( harry potter hermione ) </font></a></font></i>
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 20/03/2006, 23h31
Acta
All Is Of No Avail
Avatar de Acta
Basic
Date d'inscription : juin 2005
Messages : 105
Acta est déconnecté
pour ton mute recherche un post ds le forum pour winamp mais je ne me rappelle plus lequel c'est. Sinon je crois que j'ai expliqué comment on faisait un mute avec samurize.

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 20/03/2006, 23h32
cheers
-
Basic
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 15
cheers est déconnecté
oui j'ai cherché sur le site officiel mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulait ou alors j'ai mal cherché
ce que j'apelle "zone morte" c'est le fait que quand on agrandit les fenetres celles-ci ne couvrent pas la zone de samurize (sur mon screen toute la zone du haut reste toujours accessible un peu comme si c'était une barre des taches)

impeccable l'astuce de créer un dossier c'est exactement ce que je voulais merci ;) (du moins il faut que le dossier porte un nom vide)
Dernière modification par cheers ; 20/03/2006 à 23h41.

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 20/03/2006, 23h33
custols
mais je me soigne !!!!
Avatar de custols
Premium
Date d'inscription : mars 2005
Messages : 668
custols est déconnecté
pour la barre de son, j'avait aussi reprit celui de audioplayer et je n'est pas de probleme avec....ya aussi un mute d'ailleurs....sinon, faut trouver la commande direct..donc pour cela, regarde ce topics
[lien]
sinon, pour avoir plusieurs config, tu fait un clique droit sur l'icone dans le systray et tu ouvre le gestionnaire d'instance. d'ici, tu cree de nouvelle instance (justement) auquels seront rattaché tel ou tel config..
d'ailleurs, mieux vaut avoir plusieurs petite config, qu'une grosse...

pour ta barre de lancement rapide, elle ne s'agrandit pas quand tu clique droit sur la barre des taches et deverrouiller ??? normalement, d'ici tu devrait pouvoir l'etirer un peu...sinon , technique azhdar

<embed src="http://img84.imageshack.us/img84/21/cortoiv0.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="100"></embed>
Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 20/03/2006, 23h35
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
- Il est parfaitement possible de lancer deux (ou plus) instances de Samurize chacune avec une config et des réglages différents

- Pour le volume, un tour rapide sur Samurize.com m'a donné ceci -> http://www.samurize.com/modules/mydo...id=17&lid=1789. Je ne sais pas du tout si ça marche.

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 20/03/2006, 23h39
Acta
All Is Of No Avail
Avatar de Acta
Basic
Date d'inscription : juin 2005
Messages : 105
Acta est déconnecté
Comme tu peux le voir sur mon premier screen de l'epoque, j'ai un bouton mute pour couper le son. De par mes souvenirs, c'est un plugin appelé mutebt.dll et configurable pour voir ce que tu souhaites muter >> son wave ou volume principal.

G retrouver les posts en question:

http://www.samurize.com/modules/ipbo...showtopic=4290
http://www.samurize.com/modules/ipbo...showtopic=4083

voila
Dernière modification par Acta ; 21/03/2006 à 00h20.

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 21/03/2006, 00h58
cheers
-
Basic
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 15
cheers est déconnecté
oki impec c'est ce qu'il me fallait ;)
bon ben voilà je crois que j'ai tout donc merci à tous ^^

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125