Informatique et internet
un probleme de pc ? windows plante inexorablement ? comment installer un logiciel ? configurer une connexion internet, etc... ce forum est dedie a tous les petits soucis quotidien de l'informatique

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 11/12/2005, 15h51
ASUS Check Mail
Orchad
Utilisateur Agréé
Avatar de Orchad
Basic
Date d'inscription : février 2004
Messages : 252
Orchad est déconnecté
Bonjour a tous,

J'aurais besoin d'aide quand au fonctionnement du programme ASUS Check Mail parce que je lance au démarrage de l'ordi j'ouvre outlook 2003 g un new mail mais la led bleue ne s'allume pas. Pourriez vous me dire exactement ce qu'il faut faire pour que ça marche

d'avance

<embed src="http://lefreut.free.fr/Orchad2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="100"></embed>
Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 11/12/2005, 17h28
Didas
je floode pas, j'explique
Avatar de Didas
Ultimate
Date d'inscription : octobre 2003
Messages : 4 203
Envoyer un message via MSN à Didas
Didas est déconnecté
je ne connais pas précisément ce soft... mais il doit fonctionner comme la plupart des checkmails...

tout d'abord, as-tu bien paramétré tes infos POP? (compte mail, mot de passe, adresse pop et port)

ensuite, si OutLook est paramétré pour vérifier la présence d'emails sur ta boîte et les ramener automatiquement, c'est possible qu'il retire les mails de ta boîte (il y a une option à activer/désactiver pour qu'il retire le mail de la boîte ou non)... ton mailchecker est-il actif avant que OutLook ne prenne les mails sur ta boîte?

autre détail : ton port 22 est-il ouvert?

Le soleil se lève avant moi, je me couche après lui... nous sommes quittes.
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 11/12/2005, 18h06
Orchad
Utilisateur Agréé
Avatar de Orchad
Basic
Date d'inscription : février 2004
Messages : 252
Orchad est déconnecté
je n'ai pas d'option pr le chkmail il se lance avec windows mais je peu pas le configurer.

Et je ne trouve pas les option dans outlook (il est en anglais c un peu plus dur et puis g jms toucher au config de ce prog )

G ouvert le port 22 sur mon routeur et sur norton internet security mais toujours rien

petite precision je l'utilise avec hotmail
Dernière modification par Orchad ; 11/12/2005 à 18h19.

<embed src="http://lefreut.free.fr/Orchad2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="100"></embed>
Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 11/12/2005, 19h02
illies
Réfléchir avant d'Agir
Avatar de illies
Basic
Date d'inscription : novembre 2005
Messages : 312
Envoyer un message via MSN à illies
illies est déconnecté
C'est parce que avec les emails Hotmail, on peut pas les configurer dans un chekmail

Ou si peut-etre avec un logiciel que j'avais vu sur un site, je vais essayer de te le trouver

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 12/12/2005, 04h26
Didas
je floode pas, j'explique
Avatar de Didas
Ultimate
Date d'inscription : octobre 2003
Messages : 4 203
Envoyer un message via MSN à Didas
Didas est déconnecté
c'est pas le hotmailpoper que tu cherches?

en fait, hotmail n'a pas de service POP3... donc, pas moyen de se débrouiller avec des mailcheckers sans s'emme*der avec des logiciels supplémentaires, qui ajoutent ce service...

Le soleil se lève avant moi, je me couche après lui... nous sommes quittes.
Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125