Forums CustomXP
Page 1 sur 2 | 1 2 >  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Actualité (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   TrueTransparency v1.1: AeroShack et AeroSnap (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=10261)

bubka 02/08/2009 23h18

TrueTransparency v1.1: AeroShack et AeroSnap
 
TrueTransparency passe aujourd'hui en version 1.1.
Si vous avez suivi notre petit jeu concours du mois dernier, vous savez que l'essentiel de cette version se trouve dans l'arrivée des effets Aero Shack et Aero Snap de windows Seven !

Vous n'avez pas suivi l'actu de windows 'se7en' ? Aero shack et Aero Snap ne vous disent rien ?
Pas de soucis. Nous vous avons préparé une petite vidéo de présentation pour découvrir en image ces nouveautés plus ergonomiques qu'esthétiques mais au combien pratiques.

Vous noterez également qu'une toute nouvelle icône s'invite à la fête, icône réalisée par le talentueux Babasse. Un grand merci à lui :super:

Les effets Aero Shack et Aero Snap en action avec TrueTransparency

Et voici le changelog complet de cette release:
Ajouts/améliorations:
- Ajout de l'effet AeroSnap.
- Ajout de l'effet AeroShake.
- Nouvelle icône par babasse.
- Fenêtre 'A propos'.
- Nouvelle traduction : Magyar
- Ajout de Safari et Chrome à la liste d'exclusion.

Corrections:
- Déplacement des fenêtres au dessus de la barre des taches.
- Crash lors du changement de skin .

:cxp: Accéder au minisite de TrueTransparency

Zeug 03/08/2009 09h26

wouha super boulot, vraiment excellent :super:

*Betty BoOp* 03/08/2009 12h33

MMMMMMMMEEEEEEEERRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIII
trop cool on l'attendais!!!!!!!!!!!

Elorn 03/08/2009 12h39

y a des équivalents pour vista ? Aeromachin qui ferme toutes les fenêtre en en secouant une, je sais que ça existe, je l'ai viré tellement c'est chiant à l'usage mais je suis intéressé par le système de gestion des fenêtres qui me semble vachement intelligent et pratique par contre.

*Betty BoOp* 03/08/2009 20h15

ça fonctionne nickel malgré quelque petit bug d'affichage parfois mais sinon c'est trop cool !!!!

Elorn 03/08/2009 20h33

Bon pour ceux qui sont sous Vista et n'utilisent pas true transparency, voici un lien pour récupérer de les équivalents d'aeroshack et aerosnap : http://www.intowindows.com/how-to-ge...ture-in-vista/

eiffel_g 04/08/2009 15h08

Bon j'ai fait les premieres essayes. Aero Shake et Aero Snap sont relativement Ok. Relativement car parfois si je "shake" une fenetre toutes les fenetres disparaissent , ci inclus la fenetre que j'ai bouge. Pourtant c'est parfois seulement, car d'habitude elle reste sur l'ecran. Dison dans 10% des cas.

Il reste l'eternelle probleme avec Microsoft Office Excel ( mon cas 2003 ) ou je ne peux faire rien avec TT - l'impression c'est que j'ai une verre entre la fenetre de l'Excel et mon souris - il bouge mais touche rien.

Une autre probleme - identifie avec Total Commander - parfois quand je bouge TC il se detache du cadre cree par TT en montrant le skin du Windows, et le cadre reste sur l'ecran, bien vide. Le plus facile je peux rencontrer cette probleme en utilisant le skin CXP. Si je vois une fine ligne bleu au top de TC ca va se passer.

Lefreut 04/08/2009 22h45

Citation:

Envoyé par eiffel_g (Message 156318)
Bon j'ai fait les premieres essayes. Aero Shake et Aero Snap sont relativement Ok. Relativement car parfois si je "shake" une fenetre toutes les fenetres disparaissent , ci inclus la fenetre que j'ai bouge. Pourtant c'est parfois seulement, car d'habitude elle reste sur l'ecran. Dison dans 10% des cas.

J'ai jamais eu ce problème. Et en regardant le code, je ne vois même pas comment ça pourrait arriver :??:

Citation:

Envoyé par eiffel_g (Message 156318)
Il reste l'eternelle probleme avec Microsoft Office Excel ( mon cas 2003 ) ou je ne peux faire rien avec TT - l'impression c'est que j'ai une verre entre la fenetre de l'Excel et mon souris - il bouge mais touche rien.

J'ai aussi Excel 2003 et je n'ai pas de problème :desole:

Citation:

Envoyé par eiffel_g (Message 156318)
Une autre probleme - identifie avec Total Commander - parfois quand je bouge TC il se detache du cadre cree par TT en montrant le skin du Windows, et le cadre reste sur l'ecran, bien vide. Le plus facile je peux rencontrer cette probleme en utilisant le skin CXP. Si je vois une fine ligne bleu au top de TC ca va se passer.

J'ai testé rapidement et je n'ai pas eu ce bug :desole:

cOrRosION 05/08/2009 02h18

moi j'l'ai eu en avant première! Nanana nanère :D

supersam2 05/08/2009 14h11

chez moi il marche pas il crashe quand je l'ouvre il me met direct un truc avec envoyer le rapport d'erreur / ne pas envoyer...

et aussi le showcase du minisite n'est pas actualisé avec l'aeroshake et l'aerosnap

bubka 05/08/2009 18h48

Citation:

et aussi le showcase du minisite n'est pas actualisé avec l'aeroshake et l'aerosnap
oui en effet, on a préféré utiliser la video, d'autant que la retranscription des nouveaux effets en javascript aurait été sacrément hardue.

eiffel_g 06/08/2009 10h01

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

J'ai testé rapidement et je n'ai pas eu ce bug
Je parle de ca - ce tout ce que je peux faire - une capture d'ecran - pour le 2 autres problemes, une capture ne sert a rien... :(

Parfois il reste tout le cadre non seulement les laterales et le bas.

*Betty BoOp* 06/08/2009 11h48

il te suffit d'exclure TC...

Lefreut 06/08/2009 12h56

Citation:

Envoyé par supersam2 (Message 156332)
chez moi il marche pas il crashe quand je l'ouvre il me met direct un truc avec envoyer le rapport d'erreur / ne pas envoyer...

Avec la v1, ça marchait? Tu as essayé de retélécharger pour voir s'il n'y a pas un fichier corrompu?

Citation:

Envoyé par eiffel_g (Message 156363)
Je parle de ca - ce tout ce que je peux faire - une capture d'ecran - pour le 2 autres problemes, une capture ne sert a rien... :(

Parfois il reste tout le cadre non seulement les laterales et le bas.

Oui j'avais compris le problème. Mais je n'ai pas ce bug sur mon PC :desole:

peixe 06/08/2009 18h30

bonjour,
je dois être un vrai noob, mais je n'ai pas compris comment l'installer....merci pour le coup de pouce.

bubka 06/08/2009 19h01

slt. Pas besoin d'installation, tu decompresses l'archive et tu lances truetransparency.exe, c'est tout :-)

peixe 07/08/2009 00h52

ok....merci ça marche, j'avais pas essayé d'ouvrir une fenêtre pour voir lol

eiffel_g 07/08/2009 14h22

Citation:

il te suffit d'exclure TC...
C'est seulement un exemple. Il peut etre aussi un autre programme.
Citation:

Mais je n'ai pas ce bug sur mon PC
Compris. Pourtant mon XP este "neuf", pas grande chose dedans, pas d'autres programmes de customization ( cette fois ). Juste XP Home SP3 avec mise au jour complete.

DS665 12/08/2009 22h00

Salut à tous,
voici un petit problème avec Photoshop et TT, la version CS4 n'ayant plus de barre de titre de fenetre, les boutons fermer, réduire, agrandir se trouvent sur la méme "ligne" que les outils.
Lors d'une utilisation avec TT certains outils disparessent , il serait bon d'inclure la CS4 dans la liste des exclusions, afin que cela ne "déroute" pas certains utilisateurs.

A+

*Betty BoOp* 12/08/2009 23h40

oui j'avais remarqué aussi se problème en effet mais il me semble que cela arrivai avec les précédente version de TT aussi...


20h00
Page 1 sur 2 | 1 2 >  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125