Informatique et internet
un probleme de pc ? windows plante inexorablement ? comment installer un logiciel ? configurer une connexion internet, etc... ce forum est dedie a tous les petits soucis quotidien de l'informatique

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 30/11/2005, 19h37
problème ftp...
minifat
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 212
minifat est déconnecté
Bonjour à tous...
Depuis mon pc, je parivens sans problème à me rendre sur un serveur ftp (ftp.xxxx.com)... mais depuis l'ordinateur à mon père, impossible ! quand je tente de me connecter, j'entre le nom d'utilisateur et le mot de passe corect comme je le fais chez moi, ca charge un moment et ca me met le message d'erreur suivant:"Une erreur s'est produite lors de l'ouverture de ce dossier sur le serveur FTP. Vérifiez que vous avez l'autorisation d'accéder à ce dossier. Détails: Le délai imparti à l'opération est dépassé"...
Et pourtant les nom et mot de passe son correct...

comment se fait-il que cela marche chez moi et quelle solution à ca...?

merci !....

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 30/11/2005, 20h05
custols
mais je me soigne !!!!
Avatar de custols
Premium
Date d'inscription : mars 2005
Messages : 668
custols est déconnecté
si c'est pour un site perso via ton fai, tu ne peut acceder à leur ftp que via leur ligne propre.
sinon, je sait pas peut etre un pb de firewall ????

<embed src="http://img84.imageshack.us/img84/21/cortoiv0.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="100"></embed>
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 30/11/2005, 23h57
ZeroG
Guillaume des bois !
Avatar de ZeroG
Premium
Date d'inscription : août 2003
Messages : 707
Envoyer un message via MSN à ZeroG
ZeroG est déconnecté
tu peux nous décrire la configuration des ordinateurs s'il te plait ?

A glass of milk is good, but two is better

www.deuxcestmieux.com Mon Weblog
Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 03/12/2005, 12h57
minifat
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 212
minifat est déconnecté
celui qui marche (le mien) est un 2.6ghz, 512mb, 80go, ati 9600 avec windows XP sp1 avec g-data comme antivirus et... pas de firewall pour l instant...je sais, pas bien...lol...et un certain nombre de port ouvert dans le routeur...

celui de mon père est un ibm think pad (portable) de 1.6 ghz (centrino...donc envrion 2.xxghz), ati mobility 7500, 1gb de ram, 60gb, avec windows sp2 (firewall désactivé) antivirus norton antivirus 2005/6, et pas de port ouvert dans le routeur....

custols:"si c'est pour un site perso via ton fai, tu ne peut acceder à leur ftp que via leur ligne propre."

J'ai pas trop compris cette phrase...

On fais comment pour citer correctement...`? lol... ah non j'ai compris, j ferais mieu la prochaine fois...

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 03/12/2005, 14h32
custols
mais je me soigne !!!!
Avatar de custols
Premium
Date d'inscription : mars 2005
Messages : 668
custols est déconnecté
bin, faut pas que la ligne soit sale.....
non, en fait, si tu est chez free et que ton pere est chez neuf, tu ne pourra pas acceder à ton site par ftp afin d'y ajouter des pages....par contre, si c'est un serveur privé, c'est surement un proble de firewall et/ou de routeur..

<embed src="http://img84.imageshack.us/img84/21/cortoiv0.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="100"></embed>
Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125