Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
#1
Vieux 17/09/2011, 17h49
Demande logo pour association
elaendyl
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2011
Messages : 3
elaendyl est déconnecté
Bonjour,

Je viens à vous pour vous demander si possible la conception d'un logo pour notre association.

Notre site web est en cours de conception par un webmaster professionnel qui nous à proposé ses services gratuitement en effet nous sommes une associations qui collecte des t-shirt pour des enfants dans le besoin entre 6 et 14 ans afin de leurs fournir gratuitement des t-shirt donné par des particuliers en état neuf où non détérioré.

Pour cela nous avons un amis qui travail dans le domaine de l'impression et il est d'accord pour nous proposer d'imprimer les t-shirt au nom de l'association.

C'est pourquoi nous aimerions si possible vous demander la conception d'un logo dans ce type :

http://img360.imageshack.us/img360/7392/logosbwj1.png

Faire deux lettre simple 3D en s'inspirant de l'exemple ci dessus "SP"

Et si possible

http://www.crystalxp.net/forum/mesim...5998/logo1.png

Faire un texte avec écris "Slog Print" toujours en s'inspirant de l'exemple afin de comparer.

Pour les couleurs Bleu, Gris où Bleu, Noir serais je pense préférable.

Nous ne recherchons pas de logo ayant un rapport avec l'impression bien que celui ci seras utiliser pour le futur site de l'association ainsi que l'impression sur les t-shirt mais nous souhaitons que le logo soit propre et généraliste.

Si une âme charitable pouvez nous réaliser ce logo nous lui en serions très reconnaissant.

Dans le cas contraire nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour lire notre demande.

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 19/09/2011, 09h52
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Bonjour,

en espérant que cela convienne

Bonne journée



http://i44.servimg.com/u/f44/13/34/89/82/spfina10.jpg



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 19/09/2011, 19h00
elaendyl
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2011
Messages : 3
elaendyl est déconnecté
Merci beaucoup rien à dire excellent travail serais t'il possible de le faire en texte à plat avec écris simplement.

SlogPrint en démarquant bien le S et le P majuscule avec comme couleur le même bleu mais en remplacant le gris par du blanc car en faite ça fait un peu sombre.

Si possible garder quelques petit effet de reflet où lumière sur le logo.

Merci d'avance et encore bravo pour l'image.

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 20/09/2011, 00h11
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Bonsoir elaendyl,

excuse moi, mais je ne sais faire que de la 3D....
Les textes à plat avec des effets, moi je ne sais pas faire, mais, et j'en suis convaincu, certains de mes amis graphistes qui se reconnaîtrons , vont se faire grand plaisir en te faisant des propositions et de belles réalisations, surtout en sachant qu'il s'agit là d'aider une association, mais encore et surtout, des gamins. Bref, tu verras, ta demande aboutiras

Cordialement



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 20/09/2011, 00h22
elaendyl
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2011
Messages : 3
elaendyl est déconnecté
Bonsoir,

Merci de ta réponse et de ton aide en espérant que des graphistes passent par ici afin de nous aider à mener à bien notre projet j'aimerais aussi si possible demander un dernier service.

De pouvoir avoir le fichier source du logo .psd où .ai afin que par la suite celui ci puisse être modifié facilement niveau coloris et niveau taille car le logo serviras pour l'impression des t-shirt mais aussi pour nos prospectus que nous distribuons quotidiennement dans les boîtes aux lettres afin de faire nos requêtes de demande de t-shirt et présenter l'association.

Le logo serviras aussi pour le site et tout ce qui touche à la communication du site.

Merci d'avance de votre aimable aide.

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 11/10/2011, 01h19
ccréation de logo
kolo
-
Basic
Date d'inscription : octobre 2011
Messages : 1
kolo est déconnecté
Bonsoir elaendyl

Je suis graphiste et je travail gracieusement et de temps en temps pour des associations à but non lucratif , alors est ce que ta demande est toujours d'actualité?

au plaisir

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage



Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125