Informatique et internet
un probleme de pc ? windows plante inexorablement ? comment installer un logiciel ? configurer une connexion internet, etc... ce forum est dedie a tous les petits soucis quotidien de l'informatique

Réponse
#1
Vieux 30/01/2010, 17h18
Wink Dedicace Special CustomXP
test
3..2..1..Disparition ...
Avatar de test
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 106
Envoyer un message via MSN à test
test est déconnecté
Yop every body, je suis etudiant en BTS et dans le cadre d'un de nos etudes ont est tombé sur un sujet, developper un logiciel manipulant les couleurs, j'avais pas trop d'inspiration mais je me suis dis que je pouvais bien vous dedicacer ce petit soft inutile pour vous bien sur mais qui me vaudra bien un 15 malgrès son inutilité =)


Cordialement

Marwindows




Voilà dedicace en particulier à Tautavel, Celtera et un de mes graph hors forum du nom de Katoshy ^^

Cordialement

Marwindows

liens de download : http://www.megaupload.com/?d=B30NO3YM

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 30/01/2010, 22h53
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Tautavel, Celtera ? Tiens tiens... Toujours prêts à aider ces deux énergumènes :)

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 31/01/2010, 14h59
test
3..2..1..Disparition ...
Avatar de test
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 106
Envoyer un message via MSN à test
test est déconnecté
XD domage que Tautavel soit partis --"

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 01/02/2010, 12h26
Celtera
White Pencil
Avatar de Celtera
Pro
Date d'inscription : février 2009
Messages : 1 027
Celtera est déconnecté
Bonjour,

Il n'est jamais loin... ;) quant à moi, je suis toujours dans les parages gnark...

Je viens de charger ton lien et dans l'aprèm, je vais tester la bestiole.... attention, ça va dépoter lol

Merci pour la dédicace, très touchée.

@Micalement
Celte


Bienvenue dans mon Valhala
Réponse avec citation Haut de page
#5