Informatique et internet
un probleme de pc ? windows plante inexorablement ? comment installer un logiciel ? configurer une connexion internet, etc... ce forum est dedie a tous les petits soucis quotidien de l'informatique

Réponse
#1
Vieux 30/01/2010, 17h18
Wink Dedicace Special CustomXP
test
3..2..1..Disparition ...
Avatar de test
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 106
Envoyer un message via MSN à test
test est déconnecté
Yop every body, je suis etudiant en BTS et dans le cadre d'un de nos etudes ont est tombé sur un sujet, developper un logiciel manipulant les couleurs, j'avais pas trop d'inspiration mais je me suis dis que je pouvais bien vous dedicacer ce petit soft inutile pour vous bien sur mais qui me vaudra bien un 15 malgrès son inutilité =)


Cordialement

Marwindows




Voilà dedicace en particulier à Tautavel, Celtera et un de mes graph hors forum du nom de Katoshy ^^

Cordialement

Marwindows

liens de download : http://www.megaupload.com/?d=B30NO3YM

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 30/01/2010, 22h53
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Tautavel, Celtera ? Tiens tiens... Toujours prêts à aider ces deux énergumènes :)

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 31/01/2010, 14h59
test
3..2..1..Disparition ...
Avatar de test
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 106
Envoyer un message via MSN à test
test est déconnecté
XD domage que Tautavel soit partis --"

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 01/02/2010, 12h26
Celtera
White Pencil
Avatar de Celtera
Pro
Date d'inscription : février 2009
Messages : 1 027
Celtera est déconnecté
Bonjour,

Il n'est jamais loin... ;) quant à moi, je suis toujours dans les parages gnark...

Je viens de charger ton lien et dans l'aprèm, je vais tester la bestiole.... attention, ça va dépoter lol

Merci pour la dédicace, très touchée.

@Micalement
Celte


Bienvenue dans mon Valhala
Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 01/02/2010, 15h24
Celtera
White Pencil
Avatar de Celtera
Pro
Date d'inscription : février 2009
Messages : 1 027
Celtera est déconnecté
Re,

Si j'ai bien compris ton système, c'est juste pour nous donner les codes couleurs d'une image ?...

Alors, on y va...

- l'absence de possibilité pour recadrer l'image, est un "mini" handicap, surtout, lorsque j'ai une grande image, sur fond blanc... impossible de voir le sujet central...

- le fait de cliquer sur le nom du fichier et de le voir apparaitre directement, est bien pensé.

- pourquoi une connexion avec Bryce ?... juste pour les textures ?...

- au niveau des réglages R, V et B... j'ai beau les changer dans tout les sens, l'image en elle même ne change pas, idem si on rentre les données manuellement, mais, sans doute, ce n'est pas le but...

- quand je change d'image, le code couleur reste sur l'ancienne, il faut cliquer sur Save, pour voir apparaitre le nouveau code couleur... identique sur toutes les lignes pour ma part...

Donc, je dois faire une erreur de manip quelque par... :(

A quoi sert exactement le "Save" ?... à part changer les codes couleurs ?....

Allez, t'a quand même pas mal bosser, mais il manque des infos, pour bien le comprendre... comme un fichier lisez-moi pour un modus operandis par exemple...

J'attends de tes news pour m'éclairer

@++


Bienvenue dans mon Valhala
Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 01/02/2010, 21h09
test
3..2..1..Disparition ...
Avatar de test
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 106
Envoyer un message via MSN à test
test est déconnecté
XD comme je l'ai dis c'est un prog que j'ai coder juste pour une note ^^ ba l'image ne joue aucun role dans le programme sinon l'inspiration des couleurs, la fonction save affecte les valeurs au couleurs, le contexte du logiciel est simple, recuperer les valeurs des couleurs dans le cadre de developpement web ou logiciel :) Bref rien de novateur un petit soft inutile que j'ai codé en 30 mn ^^ mais dans l'esprit de CustomXP car le prog touche le domaine du graphisme, bien que sous la forme du vieux Soft sortis d'un placard plein de poussière :p

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage



Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125