Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
#1
Vieux 14/06/2009, 20h32
Thumbs down Demande de skin pour forum PHPBB3
Synesthete51
-
Basic
Date d'inscription : juin 2009
Messages : 1
Synesthete51 est déconnecté
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire aujourd'hui d'un forum Aceboard... Vi vi ne hurlez pas Je suis en train d'installer un forum de secours en PHPBB3 qui sera destiné à le remplacer le jour où Aceboard aura définitivement rendu l'âme
J'ai mis des mois de patience et d'amour pour créer un joli skin à mon petit Aceboard, le voici donc :
http://wee-chummies.aceboard.fr/
Si une bonne âme pouvait se dévouer pour m'aider à faire que je retrouve exactement (ou presque) le même skin sur mon PHPBB3 je lui en serais très reconnaissante. J'ai en effet un problème avec tout ce qui est mods sur ces forums, puisque mon hébergeur ne reconnaît pas l'encodage de mes textes (je suis sous Mac), je me retrouve donc avec un forum inutilisable.
Merci d'avance à qui voudra bien m'aider pour donner un nouveau départ à mon forum !

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage



Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125