Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 10/04/2004, 19h33
c-francesco
-
Basic
Date d'inscription : mars 2004
Messages : 20
c-francesco est déconnecté
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui me répondront !
Voilà mon pb :
*je suis nouveau (1journé) à utilisé ce logiciel, pas si compliqué que ça (c logique finalement !). Je me suis amusé à prendre le srcipt de clubi (et plein d'autre) mais ça ne marche pas !!!!
0 chaque fois ça me met not yet executed ! je ne sait pas comment y remédier !!!
*J'aimerai aussi que vous m'epliquiez : sur votre site on trouve des truc tout pret comme un lecteur winamp... mais une fois télécharger c plein de fichier et quand j'en ouvre un, ben c pas en entier !
* dernière question : est-ce que l'on peut mettre un wallpaper automatique avec samurize 1.31 ? Ou doit-on galérer pour que ça tombe juste avec celui que l'on utilise ?

Encore merci à ceux qui me répondront !
ciao

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 10/04/2004, 20h11
Bricomix
-
Avatar de Bricomix
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 6 008
Bricomix est déconnecté
1) Vérifie que tu as bien suivit les procédures pour les faire fonctionner (ils sont tous différents donc difficile d'aider pour tous)... et que ta connection est active

2) Tu veux peut-être parler des scripts comme GUIPod & co pour controler Winamp non ? Il faut aussi suivre les procédures pas à pas sinon ça va foirer

3) Un wallpaper automatique st'à dire ?? Tu veux que Samurize te mettes un wallpaper qui va bien avec tes configs ? C'est loin d'être possible une telle chose. C'est à toi de tout coordonner dans ta custom

Bref il faut aller doucement sans précipitation inutile et tout ira bien

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 10/04/2004, 21h02
c-francesco
-
Basic
Date d'inscription : mars 2004
Messages : 20
c-francesco est déconnecté
Merci de me répondre si vite !
1) oui, je suis bien connecté mais il me dit : "infos introuvable (pas connecté?)" là, il se fout le doigt dans l'oeil !
Sinon, si tu as un script de clubic correct, je te file mon mail ? et tu peut peut être me l'envoyer ?

2)Oui, c bien ce nom là ! mais la procédure, quel procédurre? elle est marqué où ????

3)Non, c faire la config de samurize sur un fond d'écran direct à partir du logiciel !

ciao

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 10/04/2004, 21h10
Bricomix
-
Avatar de Bricomix
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 6 008
Bricomix est déconnecté
1) Ah vi pour le script Clubic j'avais fait une correction, vas voir ici : http://customxp.net/modules/ipboard/index....?showtopic=2507

2) Y'a un fichier GUIPodPlayer_Readme.txt dans le zip, lis-le

3) Dans l'éditeur de Samurize, en bas cliques sur le petit bouton avec deux flèches pour faire apparaître des options supplémentaires, coche "Use Bitmap Background" et choisis l'image de fond à afficher dans l'éditeur

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 10/04/2004, 21h37
c-francesco
-
Basic
Date d'inscription : mars 2004
Messages : 20
c-francesco est déconnecté
Merci beaucoup !
que dire de plus...
ciao

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 10/04/2004, 22h04
Didas
je floode pas, j'explique
Avatar de Didas
Ultimate
Date d'inscription : octobre 2003
Messages : 4 203
Envoyer un message via MSN à Didas
Didas est déconnecté
je ne suis pas chcez moi, donc je n'ai pas Samurize sous la main.

mais si je me souviens bien, dans la 1.31, en bas au centre de l'application config.exe, il y a la possibilité de donner le lien d'un wall ou sinon de choisir à défaut la couleur du fond.

je ne garantie pas l'info, étant donné que je ne peux pas vérifier... mais je crois me souvenir de ça! au pire, insère l'image directement une fois ta config finie le temps de la replacer!

sinon, il y a toujours la possibilité de :
faire un clic droit sur l'icône samurize dans la barre des tâches
position
et décocher position fixe (ou un truc dans le genre)

ça te permettra de prendre ta config sur ton bureau et de la placer où tu veux. le seul inconvéniant, c'est qu'à chaque reboot, tu devras refaire la même manip.

Le soleil se lève avant moi, je me couche après lui... nous sommes quittes.
Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 10/04/2004, 22h07
Bricomix
-
Avatar de Bricomix
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 6 008
Bricomix est déconnecté
De rien content d'avoir pu t'aider

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 10/04/2004, 22h11
Didas
je floode pas, j'explique
Avatar de Didas
Ultimate
Date d'inscription : octobre 2003
Messages : 4 203
Envoyer un message via MSN à Didas
Didas est déconnecté
arf... re-précision...

je n'avais pas bien lu ton post...

en fait ma réponse collait pour si ton problème était la position de ta config par rapport à ton desk...

mais en relisant, j'ai cru comprendre que tu souhaites avoir le wall qui change en même temps que ta config... Sam ne le fait pas (encore)... mais en sauvegardant plusieurs config (qui chacune porte le nom de chacun des walls) la manip est rapidement faite pour changer le wall et le .ini concerné.

sinon, il te reste l'opportunité de LiteStep... où tu pourras passer en un seul clic de l'un à l'autre des 4 bureaux pré-enregistrés. mais je n'y ai pas encore assez consacré de temps pour t'en dire beaucoup plus...

Le soleil se lève avant moi, je me couche après lui... nous sommes quittes.
Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125