Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#21
Vieux 14/06/2006, 19h13
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Oui, cela doit être faisable. Mais j'ai plein de trucs à faire avant (comme une certaine leçon 10...).

Pour des effets sur du texte, il doit y avoir le plugin TextFx si je me souviens bien

Réponse avec citation Haut de page
#22
Vieux 09/12/2006, 14h08
Talking
jmulans
-
Avatar de jmulans
Basic
Date d'inscription : juillet 2006
Messages : 7
jmulans est déconnecté
Super tuto !

j'ai fait mes config pour controler foobar2000 et ça marche super

par contre j'ai un petit soucis pour l'affichage des couvertures des albums, sur certains morceaux ça n'affiche rien et ça fait bugguer toute la config

Réponse avec citation Haut de page
#23
Vieux 10/12/2006, 10h58
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Les covers sont dans le même repertoire que les musiques ou Samurize va les chercher sur le net?

Réponse avec citation Haut de page
#24
Vieux 10/12/2006, 11h15
jmulans
-
Avatar de jmulans
Basic
Date d'inscription : juillet 2006
Messages : 7
jmulans est déconnecté
ils sont dans le meme repertoire que la musique
y'a moyen qu'il aille les chercher sur le net ?

Réponse avec citation Haut de page
#25
Vieux 02/11/2007, 20h16
Thanoso
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 1
Thanoso est déconnecté
Bonjour à toi Lefreut tout d'abord bravo pour cet exellent tuto très bien expliqué

Je voulais juste te demander où on pouvait avoir d'autre image pour mettre dans la barre de tache? ^^'

Encore merci pour tout ;)

Edit : il est possible d'afficher une vidéo au lieu d'une pochette par exemple? ^^

Réponse avec citation Haut de page
#26
Vieux 02/11/2007, 21h12
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par Thanoso Voir le message
Je voulais juste te demander où on pouvait avoir d'autre image pour mettre dans la barre de tache? ^^'
Le plus simple, c'est de les faire soit même les images

Citation:
Envoyé par Thanoso Voir le message
Edit : il est possible d'afficher une vidéo au lieu d'une pochette par exemple? ^^
Avec ce que j'utilise dans le tuto, non. C'est juste pour les images.

Réponse avec citation Haut de page
#27
Vieux 03/11/2007, 15h47
^^
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
J'adore mirror ! Outre l'effet visuel qui en jette un max, curieusement il semble fonctionner plus efficacement sur mes configs que les plugins classiques, n'allez pas me demander pourquoi. Par contre ça rend mieux avec une pochette de Rammstein qu'avec une pochette de Mireille Mathieu... étonnant non ?!

Réponse avec citation Haut de page
#28
Vieux 27/06/2008, 19h20
Un petit aménagement
Ialdabaoth
Effaceur
Avatar de Ialdabaoth
Basic
Date d'inscription : juin 2008
Messages : 5
Ialdabaoth est déconnecté
Un immense merci pour cette leçon magistrale, tant du point de vue du contenu que de la forme. Elle m'aura fortement aidé à comprendre finalement comment parvenir à ce que je souhaitais.
D'ailleurs, et sans vouloir présumer de mes capacités au niveau de Samurize, je vais quand même vous fournir le fruit de mon travail au cas ou, n'est-ce pas.

Il m'a en effet fallu adapter un peu la config 3 pour obtenir ce que je souhaitais exactement. Car, que la config Samurize se lance au lancement du lecteur, et s'arrête à l'arrêt de celui-ci, c'est très bien. Mais le lecteur ne se ferme pas de lui-même à la fin de la lecture d'un fichier ! En fait, ce que je voulais, c'est que la config disparaisse à la fin de la lecture, et qu'elle se rouvre si je relançais une lecture.
Après avoir bien compris la leçon de Lefreut, ça devenait d'une facilité déconcertante :

Dans ma config qui reste en permanence disponible (surveillance diverse de la température, des DD etc.), j'ai ajouté un contrôle AdvancedMediaPlayerInfo avec la fonction PlayerStatus, et j'ai défini quasiment la même alerte que Lefreut pour le lancement de l'instance :
  • Alerter quand : Valeur contient
  • Valeur : playing
  • Exécuter la commande : C:\Program Files\Samurize\Client.exe i=Winamp c=Winamp.ini
Pour faire le contraire, c'est-à-dire fermer l'instance quand la playlist est terminée, j'ai ajouté cet autre contrôle (cette fois à l'instance Winamp, mais j'aurais aussi bien pu le mettre avec l'autre dans ma config principale) :
  • Alerter quand : Valeur contient
  • Valeur : stopped
  • Exécuter la commande : C:\Program Files\Samurize\Client.exe close i=Winamp
Voilà. Ça n'a rien de révolutionnaire par rapport à ce qui avait été dit, mais c'est exactement le comportement que je cherchais, et c'est grâce à CustomXP que j'y suis parvenu, alors merci :).

Réponse avec citation Haut de page
#29
Vieux 17/05/2009, 11h06
Shalafi
-
Basic
Date d'inscription : mai 2009
Messages : 13
Shalafi est déconnecté
Bonjour à tous.
Tout d'abord, merci a Lefreut pour ces très bon tutos

J'ai suivi les tutos, et je me retrouve avec un petit soucis au niveau du lecteur mp3. En effet, à chaque changement de chanson, le dossier du programme samurize s'ouvre o.O

Quelqu'un saurait-il d'où ça vient ?

Merci d'avance, codialement,

Shalafi


[EDIT : J'ai un autre problème, rencontré en suivant les tutos : Samurize s'est installé sans aucun soucis, mais je n'ai pas le tool import/export. Pourquoi, et comment puis-je y remédier ? Merci d'avance ]

Réponse avec citation Haut de page
#30
Vieux 17/05/2009, 19h49
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par Shalafi Voir le message
Bonjour à tous.
Tout d'abord, merci a Lefreut pour ces très bon tutos

J'ai suivi les tutos, et je me retrouve avec un petit soucis au niveau du lecteur mp3. En effet, à chaque changement de chanson, le dossier du programme samurize s'ouvre o.O

Quelqu'un saurait-il d'où ça vient ?

Merci d'avance, codialement,

Shalafi
C'est difficile à dire. Je n'ai jamais vu ce genre de problème. Essai d'enlever progressivement des éléments des configs pour voir d'où ça vient.

Citation:
Envoyé par Shalafi Voir le message
[EDIT : J'ai un autre problème, rencontré en suivant les tutos : Samurize s'est installé sans aucun soucis, mais je n'ai pas le tool import/export. Pourquoi, et comment puis-je y remédier ? Merci d'avance ]
Sur la denière version de Samurize, ce n'est plus un exe à part. C'est accessible dans l'éditeur de config -> fichier -> Importer/Exporter.

Réponse avec citation Haut de page
#31
Vieux 17/05/2009, 20h13
Shalafi
-
Basic
Date d'inscription : mai 2009
Messages : 13
Shalafi est déconnecté
Merci pour ta réponse, je vais regarder ça ^^

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125