A propos de PngFactory
Forum dédié aux retours d'utilisations ( bugs, commentaires, propositions d'évolution ) de PngFactory

Discussion fermée
#1
Vieux 09/06/2006, 17h44
Exclamation [PNG Board] FAQ
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
C'est quoi une suite

La suite est comparable à une catégorie, sauf qu'elle vous 'appartient' vous uploadeur.
C'est vous qui créé vos suites, en leur donnant le nom qui vous plaira, et ce sont vos png qui y sont associés. Vous êtes le maitre à bord en somme.
Pour les visiteurs, c'est un moyen simple et rapide de retrouver une série de png sur le même theme.


J'ai créé une suite, je fais quoi maintenant ?

Il ne vous reste plus qu'a y associer les png de votre choix, soit au moment de l'upload d'un png, soit via le bloc d'édition si le png a déjà été uploadé. Seuls vos png peuvent être associé à une de vos suites.


Ma suite est créée mais elle n'apparait pas dans la liste des suites ?!

Avant d'apparaitre dans la liste des suites dispos, vous devez impérativement associer au moins un png à votre suite. dès lors que le premier png sera associé, la suite sera visible par tous dans les menus déroulants de la galerie.


Je veux supprimer une suite à laquelle j'ai associé quelques png, est ce que les png vont aussi être supprimés ?

Non, lorsque vous supprimez une suite, seul l'association entre la suite et le png est suprimé. Le ou les png anciennement associés resteront visible dans la galerie.


J'ai cliqué sur 'dernier png' et la galerie m'annonce aucun nouveau png alors que je pense qu'il devrait y en avoir

Cette fonction s'appuie sur la date de derniere activité sur la galerie, mais aussi sur le forum associé. Donc si vous avez récement visité le forum mais pas la galerie, la date aura été mise à jour, ce qui explique qu'aucun nouveau png n'est identifié comme tel.


Je suis loggué mais je ne peux pas pas uploadé, poster de commentaire ou encore voter pour un png

PNG Board integre un systeme de permissions. Si certaines actions ne sont plus disponibles, c'est probalement que vous êtes sous l'effet d'un ban vous retirant certains droit.


Tout mes png ont disparu de la galerie

Si vous n'avez pas respecté les regles d'upload relatives au copyright, l'administrateur de la galerie peut en un clic supprimer tout vos pngs de la galerie, temporairement ou definitivement. Situation a regler avec l'administrateur de la galerie.


Je ne vois aucun png sous Opera

La galerie intégrant un systeme de repérage du navigateur afin de pouvoir exploiter correctement la transparence des fichiers png même sous ie, si vous configurez opera pour qu'il s'identifie en tant qu'internet explorer, le filtre gérant le canal alpha sera chargé alors que votre navigateur n'en a pas besoin et qu'il ne sait pas interpreter ce filtre. Du coup les png ne sont pas affichés. Au jour d'aujourd'hui, la seule soluce est de supprimer l'identification en tant qu'internet explorer dans votre navigateur.

Haut de page
Discussion fermée
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage



Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125