Softs généralistes
Forum dédié à tous les logiciels permettant de modifier votre interface

Discussion fermée
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#41
Vieux 07/07/2007, 15h17
babasse
"Nirvanologue"
Avatar de babasse
Pro
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 402
Envoyer un message via MSN à babasse
babasse est déconnecté
heu une quetion idoiote peut être , mais a quoi te sert le soft sous vista Orksovaj , tu as deja la transparence avec aero...???

Haut de page
#42
Vieux 07/07/2007, 16h10
HacherFaire
-
Avatar de HacherFaire
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 57
HacherFaire est déconnecté
Vista?

Haut de page
#43
Vieux 07/07/2007, 16h21
MasterCloud
All Killer No Filler
Avatar de MasterCloud
Premium
Date d'inscription : avril 2006
Messages : 642
Envoyer un message via MSN à MasterCloud
MasterCloud est déconnecté
Citation:
Envoyé par HacherFaire Voir le message
Vista?
À tes souhaits...




Software is like sex... It's better when it's free. (Linus Torvalds)
Haut de page
#44
Vieux 07/07/2007, 16h35
HacherFaire
-
Avatar de HacherFaire
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 57
HacherFaire est déconnecté
Pkoi, yen qui eternuent XP?! ;)

Haut de page
#45
Vieux 07/07/2007, 16h41
OrkSovaj
-
Avatar de OrkSovaj
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 433
Envoyer un message via MSN à OrkSovaj
OrkSovaj est déconnecté
Citation:
Envoyé par babasse Voir le message
heu une question idiote peut-être, mais à quoi te sert le soft sous vista OrkSovaj , tu as déjà la transparence avec aero...???
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...


Faut bien tester la bête !

JE SUIS CHIANT !


Haut de page
#46
Vieux 07/07/2007, 17h06
HacherFaire
-
Avatar de HacherFaire
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 57
HacherFaire est déconnecté
Wé ben fait mal aux yeux ton amour!

Haut de page
#47
Vieux 08/07/2007, 20h07
aqua16
-
Basic
Date d'inscription : mars 2007
Messages : 4
aqua16 est déconnecté
Pour le skin mac, j'ai les image, mais le skin ne marche pas, j'ai modifier les imge (heuresement) et le skin.ini en partant du dossier Aero (par copier coller), il refuse de me mettre le skin, il y a surement quelque chose à modifier d'autre si quelqu'un peut m'éclairer.

Haut de page
#48
Vieux 08/07/2007, 20h14
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Le skin n'apparait pas dans la liste ou il ne veut pas se charger?

Pour les skins, les images doivent forcément être en png.

Fait une archive du skin et poste là ici, je pourrais te dire ce qui va pas

Haut de page
#49
Vieux 08/07/2007, 21h32
aqua16
-
Basic
Date d'inscription : mars 2007
Messages : 4
aqua16 est déconnecté
Problème règlé tout marche bien, j'ai refait la manipulation avec ledossier CXP en changeant les image et tout marche, je finalise et il sera téléchargeable au fait, faut-il que je demande à kol pour l'utilisation de ses boutons son thème ?

EDIT Suspension du téléchargement du .zip en attendant une réponse de kol
Dernière modification par aqua16 ; 08/07/2007 à 21h54. Motif: Ajout du fichier ZIP

Haut de page
#50
Vieux 09/07/2007, 18h17
Karalex
-
Avatar de Karalex
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 105
Envoyer un message via MSN à Karalex
Karalex est déconnecté
salut alors moi je voulais vous demander les bugs que produit true transparency sur votre ordinateur, comme ce n'est que la première version...
ce qu'il ce produit avec moi c'est que avec les programmes comme messenger live, mail... je ne peut pas enlever la barre de menus, ensuite le titre des fenetres cache les boutons pour agrandire,réduire ou fermé la fenetre selon que le titre est plus ou moins long( surtout avec live messenger)

Haut de page
#51
Vieux 09/07/2007, 18h58
Red face
HacherFaire
-
Avatar de HacherFaire
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 57
HacherFaire est déconnecté
Aprés Crosoft va devoir sortir des correctif pour son systeme d'exploitation, on est kanmeme un peu maso...

Haut de page
#52
Vieux 10/07/2007, 18h55
greguy
Revenant
Premium
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 507
Envoyer un message via MSN à greguy
greguy est déconnecté
Quelques résidus avec le menu démarrer (par ex) derrière une fenetre à laquelle truetransparancy s'applique...

Haut de page
#53
Vieux 11/07/2007, 03h11
DS665
-
Avatar de DS665
Basic
Date d'inscription : juillet 2004
Messages : 181
Envoyer un message via MSN à DS665
DS665 est déconnecté
Salut à tous,
je me suis testé a la "fabriquation" d'un skin, voici le résultat:



je ne suis pas particulièrement fan de MAC, mais je me suis dit au vue de la demande faite plus haut, pourquoi pas.... Là, c'est le style du dernier "léopard" de chez mac.
Bref, Lefreut plien de "choses" utiles me sont apparues manquante pour bien configurer la skin dans le fichier skin.ini, mais, je sais il faut du temp. C'est pourquoi je voudrais juste te demander comment enlever l'icone (sur la capture, il y est toujours... si... si, un petit point noir a droite) si possible et comment changer la couleur du titre de la fenêtre, car mème en passant par les propriétés d'affichage rien ni fait


Merci à toi

Haut de page
#54
Vieux 11/07/2007, 09h42
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par greguy Voir le message
Quelques résidus avec le menu démarrer (par ex) derrière une fenetre à laquelle truetransparancy s'applique...
Le problème a déjà été signalé par je sais plus qui. Perco ça me l'a jamais fait

Citation:
Envoyé par DS665 Voir le message
Bref, Lefreut plien de "choses" utiles me sont apparues manquante pour bien configurer la skin dans le fichier skin.ini, mais, je sais il faut du temp. C'est pourquoi je voudrais juste te demander comment enlever l'icone (sur la capture, il y est toujours... si... si, un petit point noir a droite) si possible et comment changer la couleur du titre de la fenêtre, car mème en passant par les propriétés d'affichage rien ni fait
Pour l'instant, ce n'est pas faisable Peut être pour la prochaine version.

Haut de page
#55
Vieux 11/07/2007, 17h51
Tit bug
Jimmyb
-
Avatar de Jimmyb
Basic
Date d'inscription : avril 2007
Messages : 20
Jimmyb est déconnecté
Bonjour, petit bug constaté avec Firefox, lorsque l'on clique sur l'icône de fenêtrage, la barre de titre disparait, sinon, pas mal du tout, que reste-t-il à Aero?

Haut de page
#56
Vieux 11/07/2007, 22h44
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
All

TrueTransparency 0.2 est arrivé

Le prog devrait être plus stable. Si malgré tout ça crash, TrueTransparency se ferme proprement et ne fait plus planté toutes les autres applications.

J'ai corrigé le bug d'affichage des icones, le bug du texte qui dépasse sur les boutons.

J'ai légérement modifié le skin Aero. N'hésitez pas à proposer vos propres skins.

D'ailleurs en parlant de skin, il y a plus de possibilités.
- On peut ne pas afficher l'icone en enlevant la section "[ICON]" ou en mettant la taille à zéro
- On peut enlever les boutons en enlevant les lignes spécifiant le chemin de l'image
- On peut customiser la police, la taille et le positionnement du texte (pas encore la couleur )


Haut de page
#57
Vieux 11/07/2007, 23h18
Smile
HacherFaire
-
Avatar de HacherFaire
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 57
HacherFaire est déconnecté
Bon, super les correctifs car là ya plus les bugs agaçant de la 1ere version (quoique pour une 1ere c'etait pas mal), donc pour moi toutes les aplis testées et qui posaient probléme ou plantaient fonctionent parfaitement maintenant, sauf 2 qui font de la resistance:: les ombres portée des fenétres de Windowfx disparaissent (c'est peu étre normal, comment crée une ombre à partir d'un objet transparent?!...) et un bug d'affichage sous Firefox 2.04 avec le menu demarrer (pas de vistart ou autre pour les tests j'ai pas envie de tout casser!) une image et explicative:



A+

Haut de page
#58
Vieux 11/07/2007, 23h54
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Je suis content que ça marche mieux

Les ombres ne marchent pas probablement à cause de la transparence et je peux rien y faire

Le bug du menu démarrer, ça me l'a fait une fois je sais pas trop comment et j'arrive plus à le refaire. Je vois pas d'où ça peut venir

Haut de page
#59
Vieux 12/07/2007, 00h09
Talking
HacherFaire
-
Avatar de HacherFaire
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 57
HacherFaire est déconnecté
Le bug du menu demarrer ne se produit pas sous IE, ca doit etre la gestion de l'affichage de FF qui s'agite, fin stune idée du probléme...
Pour les ombre ben vi transparent = pas d'ombre, par contre l'ombre du menu demarrer fonctionne, pas de soucis de ce coté là!
Ah si juste un truc mais là ca doit etre mon pc qui s'essoufle: cpu à 100% lors du draging (saccadé) des fenetres quant toutes les aplis de custo sont en marche (une bonne dizaine...).
Me faut un dual core avec 4 Go de ram...

Haut de page
#60
Vieux 12/07/2007, 00h19
aqua16
-
Basic
Date d'inscription : mars 2007
Messages : 4
aqua16 est déconnecté
Version mac avec les boutons à gauche (désolé j'ai pas de screen)
Fichiers attachés
Type de fichier : zip Mac.zip (107,3 Ko, 177 affichages)

Haut de page
Discussion fermée
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125