Précédent   Forums CustomXP > Interface > Skins & Themes
Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#21
Vieux 06/08/2003, 14h40
Numat
-
Basic
Date d'inscription : mars 2003
Messages : 90
Envoyer un message via MSN à Numat
Numat est déconnecté
As-tu le SP1 (service pack 1) installé sur ta machine ????

Généralement, quand tu télécharges un boot screen sur ThemeXP, dans le fichier zip ou rar, il y a deux fichier ntokrnl. Un pour XP et 1 pour XP+SP1.

Si tu n'as pas mis la bonne version du fichier (ce que je pense), il est normal que tu aies rencontré des problèmes lors du redémarrage.


Comme on dit, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Pense aussi à partitioner ton disque dur et à mettre tout tes fichiers sensibles sur cette 2e partition. Si tu as encore un problème plus tard, tu reformates sans remord ta partition avec winXP sans déjà d'effacer par mégarde tes fichiers sensibles.

Réponse avec citation Haut de page
#22
Vieux 06/08/2003, 16h02
kaissou
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 47
Envoyer un message via MSN à kaissou
kaissou est déconnecté
entierement daccord avec toi qui dit que en faisans des ereur on apprend mes le truc c'est que moi des que je fet une erreur j'ai tous sur l dos pke je pers de fichier important :#!@&: bref sinon je ne sais pas encor tous sa avec les partiti0on j'y connais psa encor grand dans se truc de partition

Réponse avec citation Haut de page
#23
Vieux 06/08/2003, 16h16
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
Kaissou, je veux bien que tu ai du mal à t'exprimer, mais j'aimerai que tu fasses un effort sur l'orthographe et surtout sur la ponctuation !

Citation:
voilà tous a commencer j'ai appris le boot scrren dans la faq je me suis dit pk pas esseyer alors j'ai pris le boot screen bugsxp en premier j'ai fet la manip sa n'avez pas marcher j'ai remis dans l'ordre et je suis allez sur www.themexp.org j'ai choisis un autre boot screen ensuite j'ai fet la manipulation une fois fini sur le "mode sans echec" je redemarre tous marche j'usqu'au chargement il y avait le nouveau screen boot mes juste aprés le chargement il y a l'ecran bleu ensuite sa redemarre tout de suite !
regarde, ya pas un seul seul point, pas une virgule. Prend ton temps pour rediger, on est pas pressé, meme en vacances pour certains, aère ton texte, ce n'en sera que plus agréable à la lecture pour nous. Parce que pour le moment je t'avoue que faut s'armer de courage pour te lire


Réponse avec citation Haut de page
#24
Vieux 06/08/2003, 16h56
kaissou
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 47
Envoyer un message via MSN à kaissou
kaissou est déconnecté
Citation:
Originally posted by bubka@Aug 6 2003, 15:26
Kaissou, je veux bien que tu ai du mal à t'exprimer, mais j'aimerai que tu fasses un effort sur l'orthographe et surtout sur la ponctuation !

Citation:
voilà tous a commencer j'ai appris le boot scrren dans la faq je me suis dit pk pas esseyer alors j'ai pris le boot screen bugsxp en premier j'ai fet la manip sa n'avez pas marcher j'ai remis dans l'ordre et je suis allez sur www.themexp.org j'ai choisis un autre boot screen ensuite j'ai fet la manipulation une fois fini sur le "mode sans echec" je redemarre tous marche j'usqu'au chargement il y avait le nouveau screen boot mes juste aprés le chargement il y a l'ecran bleu ensuite sa redemarre tout de suite !
regarde, ya pas un seul seul point, pas une virgule. Prend ton temps pour rediger, on est pas pressé, meme en vacances pour certains, aère ton texte, ce n'en sera que plus agréable à la lecture pour nous. Parce que pour le moment je t'avoue que faut s'armer de courage pour te lire

dsl !!!!!!!!!!!

Réponse avec citation Haut de page
#25
Vieux 06/08/2003, 18h34
Numat
-
Basic
Date d'inscription : mars 2003
Messages : 90
Envoyer un message via MSN à Numat
Numat est déconnecté
Résume nous un peu la situation à l'heure actuelle :

As-tu réinstaller windows XP,
Fonctionne-t-il correctement,
Que veux-tu faire maintenant,
De quels renseignements as-tu besoin concrètement,
....

Fait un paragraphe pour chaque chose, ce sera beaucoup plus clair et tu auras des réponses claires, précises, et peut-être en plus grand nombre que celles de Bubka et les miennes

Réponse avec citation Haut de page
#26
Vieux 06/08/2003, 18h55
kaissou
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 47
Envoyer un message via MSN à kaissou
kaissou est déconnecté
Citation:
Originally posted by Numat@Aug 6 2003, 17:44
Résume nous un peu la situation à l'heure actuelle :

As-tu réinstaller windows XP,
Fonctionne-t-il correctement,
Que veux-tu faire maintenant,
De quels renseignements as-tu besoin concrètement,
....

Fait un paragraphe pour chaque chose, ce sera beaucoup plus clair et tu auras des réponses claires, précises, et peut-être en plus grand nombre que celles de Bubka et les miennes
oui j'ai reinstaller windows et tous et a zero !

moi c'était l'espoire de pouvoir retrouver les ancien document mais je crain que c'est pas possible !

Réponse avec citation Haut de page
#27
Vieux 09/08/2003, 09h47
PFM
-
Basic
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 23
PFM est déconnecté
Notre ami a deux problèmes :
1/ lorsqu'il a installé son nouveau Bootscreen son PC a planté. Pour ma part j'ai deux PC portables
un Gateway sous XP Familiale qui refuse le SP1 et je n'ai jamais eu de problème pour installer un bootscreen,
le deuxième un Sony Vaio sous XP Familiale SP1 et lorsque j'ai voulu installer un bootscreen, j'ai eu le même plantage (lancement normal, Bios, bootscreen, plantage et ça repart sans cesse en boucle) J'ai réinstallé Windows avec le CD OEM Sony et je me suis donc abstenu de réinstaller un nouveau Bootscreen.
Depuis j'ai pu voir sur le site d'un créateur de bootscreen (Swissboy) qu'il faut faire attention, qu'il existe deux types de bootscreen, l'un pour XP et l'autre pour XP SP1. Je n'ai pas retenté car je ne veux pas me retrouver à réinstaller XP.

2/ Notre ami a perdu ses fichier en réinstallant XP car il a fait un formatage de son disque. En dehors du fait que ses données sont bien perdues (qu'il essaye avec un logiciel, mais pas garantie) il faut lui recommander de partitionner son disque en deux partitions une pour le système, l'autre pour ses données. Le conseil ne vaut que pour prévenir tout incident dans l'avenir.

Amitiés
PFM

Réponse avec citation Haut de page
#28
Vieux 10/08/2003, 21h46
kaissou
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 47
Envoyer un message via MSN à kaissou
kaissou est déconnecté
Salut, oui mais le probléme je ne sais pas du tous comment partitionner mon disque dur ! :-S

Réponse avec citation Haut de page
#29
Vieux 10/08/2003, 23h28
Math03
-
Pro
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 1 622
Envoyer un message via MSN à Math03
Math03 est déconnecté
soit tu fais ta partition a l'install soit avec partition magic

Réponse avec citation Haut de page
#30
Vieux 11/08/2003, 14h53
kaissou
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 47
Envoyer un message via MSN à kaissou
kaissou est déconnecté
Salut ,

pouvais vous m'en dire plus sur les partition car je connais vraiment a ce propos

je sais je suis nul mais bon !!!.

Réponse avec citation Haut de page
#31
Vieux 11/08/2003, 20h15
kaissou
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 47
Envoyer un message via MSN à kaissou
kaissou est déconnecté
Citation:
Originally posted by kaissou@Aug 11 2003, 01:53 PM
Salut ,

pouvais vous m'en dire plus sur les partition car je connais vraiment a ce propos

je sais je suis nul mais bon !!!.
Ahhhh jcroie avoir compris

quand je fet une deuxiéme partition , alors la si je devrai formater il va me demander quel partitien je veut formater et je ferai formater la deuxiéme celle de windows daccord je vais regarder sa merci.

Réponse avec citation Haut de page
#32
Vieux 12/08/2003, 20h09
kaissou
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 47
Envoyer un message via MSN à kaissou
kaissou est déconnecté
je sais pas comment faire pour mettre windows dans un partition et mes donner dans l'autre partition !


avec partition magic ou paragon partition manager (demo).

merci d'avance
@++

Kaïssou

Réponse avec citation Haut de page
#33
Vieux 12/08/2003, 20h33
Numat
-
Basic
Date d'inscription : mars 2003
Messages : 90
Envoyer un message via MSN à Numat
Numat est déconnecté
Si tu as créé tes partitions, tu bootes avec le cd de windows xp et tu choisis la partition où tu veux installer windows XP.

Quand l'install est faite, tu mets tes données dans l'autre partition

Réponse avec citation Haut de page
#34
Vieux 12/08/2003, 21h55
Math03
-
Pro
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 1 622
Envoyer un message via MSN à Math03
Math03 est déconnecté
moi voila comment je ferais :
2 soluces :
Soit ut as une disket boot windows 98:
tu boot dessus .
tu dois faire fdisk avant et c la ke tu definis la taille des partitions (nombre et taille)
ensuite tu formates le tt ou alors tu px le faire a l'install de ton windows ke tu feras apres.

Soit tu utilises partition magic kil fo avoir en version complete:
Son avantage c kil va deplacer les donnees presentes pour te faire ta partition ce ki t'evite de passer par un formatage.Dc tu conserves tes donnees
Pour partition c simple il t'intike les etapes.Tu fais creer nlle partition , tu definis sur kel disque, puis si tu creer ta partition avant ou apres celle existante, ensuite tu defini la taille de la nnle partition, le syteme de fichier, ensuite tu fais appliker.
La tu dois redemarrer et au demmarage windows il va te creer ta partition...Bon les etapes ca doit etre ca car j'ai fait y a lgtps et je suis po sur a 100% ms bon il est simple d'utilisation.

Voila j'espere avoir ete assez clair
j'insiste pour la 2eme solution d'avoir la version complete de partition magic car la dem ne fais ke simuler ta partion pour te rendre compte des possibilités du logiciel.

Voilou Bonne chance
Ps: tu px faire une recherche sur google pour creer une partition (avec ou ss partition magic) c comme ca ke j'ai appris

Réponse avec citation Haut de page
#35
Vieux 12/08/2003, 21h57
kaissou
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 47
Envoyer un message via MSN à kaissou
kaissou est déconnecté
enfaite j'ai pas encor créer une autre partition ...j'ai un D de 40 GO et la j'ai plus de prob juste je voudrais créer une partition pour que dans un partition je me windows et dans l'autre que mes donner et mes pas de formatage entre temp !

Réponse avec citation Haut de page
#36
Vieux 12/08/2003, 22h02
Math03
-
Pro
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 1 622
Envoyer un message via MSN à Math03
Math03 est déconnecté
dc je part du principe ke tu as deja installé windows dc
Il te fo absolument partition magic complet (pt etre existe t-il uun autre ki le fait en version gratuit ms j'en connais po).Si tu arrive a l'avoir appele moi ou sinon contacte moi en MP.Je vais voir si ca existe des log gratuit.
APres j'essayerais de t'aider .OKI?

Réponse avec citation Haut de page
#37
Vieux 12/08/2003, 22h08
Math03
-
Pro
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 1 622
Envoyer un message via MSN à Math03
Math03 est déconnecté
voila un lien pour le faire de sous dos ms fo reinstaller windows désolé..... je vais continuer ma recherche

Diskpart

Réponse avec citation Haut de page
#38
Vieux 12/08/2003, 22h15
Math03
-
Pro
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 1 622
Envoyer un message via MSN à Math03
Math03 est déconnecté
dit dc kaissou tu sras po sur le forum de info-du-net.com toi par hasard????

lol

Non ms serieux si tu as des pbs et ke tu as msn ca serais plus simple pour t'aider...je px te filer mon adresse msn si tu vx ?

Réponse avec citation Haut de page
#39
Vieux 12/08/2003, 22h16
kaissou
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 47
Envoyer un message via MSN à kaissou
kaissou est déconnecté
nan c bon j'ai partition magic mes en anglais si tu a le patch fr sa m'arangerai :) merci d'avance

@+

kaïssou

Réponse avec citation Haut de page
#40
Vieux 12/08/2003, 22h22
Math03
-
Pro
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 1 622
Envoyer un message via MSN à Math03
Math03 est déconnecté
heu disons le patch pour le mettre en fr ?

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125