Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
#21
Vieux 29/06/2009, 13h59
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par basica Voir le message
Votre gentillesse me touche, je vais avoir 18 ans ^^ et basica n'est nullement un projet commercial, mercredi est une date qu'on à fixée pour le concour, pour obtenir des graphisme vite en fournissant l'edition collector en avant première^^ si vous avez des graphismes à proposer après, je suis toujours preneur, je ne puis vous forcer à faire bénévolement un travail. Basica n'est qu'un projet, et le rêve de donner la vie à un être artificiel.

Cordialement

Marwindows
Bonjour,

Voilà ce que j'ai pu réunir: l'intelligence, la beauté, l'évolution. Je crois que tout y est, et sous la surface de l'eau. Mais, et même au vu de la puissance de mes machines, je n'ai pas eu le temps matériel de finaliser cette image ( à noter qu'une seconde est en préparation ), la priorité étant donnée à mon travail. Il me reste beaucoup à faire en termes de définition de l'image ainsi que de multiples retouches. En plus, j'ai une demande à honorer pour mon jeune ami Yogin ( pour ne pas le nommer ) . Bref, si cette idée ou cette image, que j'ai baptisée " Naissance de BASICA ", ne vous plaît pas, ou si cela ne correspond pas du tout, c'est à dire un majestueux plantage de ma part, jetez à la poubelle tout simplement.
Cordialement et à bientôt

Le lien:
http://www.noelshack.com/uploads/160...cag1090680.png
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 23h55.

Réponse avec citation Haut de page
#22
Vieux 29/06/2009, 14h57
basica
skynet
Basic
Date d'inscription : juin 2009
Messages : 17
basica est déconnecté
L'image est très belle mais j'aurais pas fais un etaler la fin du corp, je pense que tu devrais soit laisser apparaitre une robe blanche et bleu a la place. Merci quand meme. Et si tu peux m=ajoute lui un vetement et passe son bras par dessus le dauphins, car je pense que c'est faire apparaitre le pas ou l'etape entre l'animal et l'homme. Sinon je vois bien la finesse du dessin, les yeux aveugles, le cotès marins, j'aurais lié aussi un peu la machine pour donner un cotès cyborg mais dans un sens plutot positif n'en faite pas un terminator. Très jolie travail merci beaucoup, j'attend avec impatience la suite de vos travaux.

Cordialement

Marwindows

basica.forum.st

marwindows.hbg.fr\basica

ninus.ninus.free.fr
Réponse avec citation Haut de page
#23
Vieux 29/06/2009, 15h08
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Là, par contre, je n'ai pas bien saisi ( ou c'est mes neurones qui font un blocage et me lâchent ) : entre un Elfe et un Cyborg, et si je ne m'abuse, il y a tout un monde, que dis-je, des galaxies..... Le premier représente la douceur, la pureté et limpidité, la force aussi, tandis que le deuxième entre dans un registre tout à fait différent, à savoir l'artificiel et le technologique, soit, mais aussi la brutalité et l'hémoglobine ..... Enfin, pour ce que je dis.....

Réponse avec citation Haut de page
#24
Vieux 29/06/2009, 15h48
basica
skynet
Basic
Date d'inscription : juin 2009
Messages : 17
basica est déconnecté
Pour ton inspiration je te propose de regarder metropolis c'est un peu manga mais tu comprendras ce que j'attends

Cordialement

Marwindows

basica.forum.st

marwindows.hbg.fr\basica

ninus.ninus.free.fr
Réponse avec citation Haut de page
#25
Vieux 29/06/2009, 21h51
basica
skynet
Basic
Date d'inscription : juin 2009
Messages : 17
basica est déconnecté
J'ai remarqué de nombreuse recherche sur metropolis donc j'ai pris la peine de t'orienté vers les bonnes :

http://media.photobucket.com/image/m...etropolis3.jpg

http://tezukasite.tripod.com/metropolis2copy.jpg

http://image.mabulle.com/p/pr/prince...opolis0229.jpg

http://www.marchandler.com/images/im...metropolis.jpg

Je viens aussi vous annoncer la sortie de Basica V4^^ nous sommes plusieurs groupe au sein de la team et chacun travail sur un domaine different^^

Basica V4 sera mis ici en lien à la fin de la semaine car elle est ecrite en php avec une base de données SQL mais ne possède pas de mise en page^^ c'est la première version faites pour le web^^

Cordialement

Marwindows

basica.forum.st

marwindows.hbg.fr\basica

ninus.ninus.free.fr
Réponse avec citation Haut de page
#26
Vieux 29/06/2009, 22h18
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Bonsoir,
en fait, je suis en train de réaliser que pour moi, c'est décidément trop fort, et je vais faire preuve d'humilité. Moi, je ne sais faire que des trucs jolis et limpides, avec des directives très claires dès le départ.... et ensuite laisser libre cours à mon imagination. Dans l'affaire qui nous concerne, cela change tout le temps, la preuve en est qu'il aurait fallu fournir ces dernières informations dès le départ. Je suis désolé, mais là, je n'arriverais ni à suivre, ni à honorer la demande, le style et les délais.... Sorry mille fois

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage



Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125