Précédent   Forums CustomXP > Interface > Icones
Icones
Ce forum est dedie a tout ce qui touches de pres ou de loin aux icones/images png

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#9241
Vieux 10/04/2008, 22h40
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par M.Piou Voir le message
La qualité des creations sont en baisSe permanente je suis decu
Le 3D c'est bien mais le 2D glassy et en perspective c'est beaucoup miieu !!

Enfin je dit sa, je dit riien
Alors, je rectifie grammaticalement le texte précité, et légèrement sa syntaxe et synthèse sans en déformer les propos:
La qualité des créations est en baisse permanente. Je suis déçu. La 3D, c'est bien, mais la 2D glassy et en perspective, c'est beaucoup mieux. Enfin, je dis ça, je dis rien.


Bref, ceci étant dit, et pour répondre pleinement, on peut, avec la 3D, se permettre moultes éclairages, internes ou externes peu importe, des effets multiples et infinis, etc etc etc...
Par exemple:

Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 22h00.

Réponse avec citation Haut de page
#9242
Vieux 10/04/2008, 22h49
marksman9731
-
Avatar de marksman9731
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 458
Envoyer un message via MSN à marksman9731
marksman9731 est déconnecté
Il voulait parler d'un style, le style cristal

Réponse avec citation Haut de page
#9243
Vieux 11/04/2008, 00h27
Cyberflo
-
Avatar de Cyberflo
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 9
Cyberflo est déconnecté
Bonjour !
Voici ma première demande depuis mon inscription sur le forum.
J'aimerais que quelqu'un me réalise un logo qui me tient à coeur pour mon "Rocket Dock".
Ce logo, c'est celui-ci :

Comme vous pouvez le voir, ce logo n'est pas très classe, de mauvaise qualité et surtout tout petit...
J'aimerais que le logo soit réalisé fidèlement à celui-ci, dans des grandeurs d'environs 200 x 200, si ce n'est plus grand.
Ci possible, realiser le logo au format .Png.
Je crois que c'est tout !

Je vous dis merci pour le moment et à bientot !
Bonne chance !

Réponse avec citation Haut de page
#9244
Vieux 11/04/2008, 01h20
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par marksman9731 Voir le message
Il voulait parler d'un style, le style cristal
Je crois bien que oui. Il n'empêche que la 2 et 3D sont imbriquées et liées. Avec les deux, on peut faire de belles choses. Ceci mis à part, je ne peux pas laisser dire, je cite " La qualité des créations est en baisse permanente..." C'est faire croire que les créateurs d'appartenance à ce site, et en particulier ceux de l'équipe CustomXP qui se mettent en quatre pour le bonheur de tous, ne font pas le poids. Je me fais leur avocat, là.

D'accord, je reconnais avoir été légèrement sournois dans mes propos adressés à M.Piou et m'en excuse. La citation du jour: Emettre une critique est nécessaire à la progression, vérifier ses affirmations est capital pour les deux.

Et croyez le bien: je vous ai à l'oeil

D'accord, je sors
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 22h00.

Réponse avec citation Haut de page
#9245
Vieux 11/04/2008, 01h43
lex
-
Avatar de lex
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 12
lex est déconnecté
En fait je viens de lire des posts sur la précsion INDISPENSABLE de nos demandes :

En fait je souhaite garder le dessin des continents a l'identique de l'exemple mais la france un peu a droite ( a pe pres a la meme place que le continent de droite et un peu moins grande pour que le logo finissent sur l'espagne dans l'esprit de ce qui existe deja.

J'y suis pas arrivé donc si c'est trop difficile je me contenterai tres bien de retoucher le dessin existant avec du glass effect ou de la crystalisation ^^ la taille est trop petite et ca pixellise a mort.

Evidemment en taille plus lourde SVP

Pour la police, j'ai tenté un exemple dans le style que j'imagine :



Dans ce style avec G et W 2/3 polices au dessus

Je suis presque a ce que je souhaite alors mille mercis encore ^^

Réponse avec citation Haut de page
#9246
Vieux 11/04/2008, 01h53
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par Cyberflo Voir le message
Bonjour !
Voici ma première demande depuis mon inscription sur le forum.
J'aimerais que quelqu'un me réalise un logo qui me tient à coeur pour mon "Rocket Dock".
Ce logo, c'est celui-ci :

Comme vous pouvez le voir, ce logo n'est pas très classe, de mauvaise qualité et surtout tout petit...
J'aimerais que le logo soit réalisé fidèlement à celui-ci, dans des grandeurs d'environs 200 x 200, si ce n'est plus grand.
Ci possible, realiser le logo au format .Png.
Je crois que c'est tout !

Je vous dis merci pour le moment et à bientot !
Bonne chance !
Bonjour Cyberflo.
Ce genre pourrait-il convenir ?
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 22h00.

Réponse avec citation Haut de page
#9247
Vieux 11/04/2008, 01h57
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Ok lex, je m'en occupe, mais là, je vais au dodo. A+++

Réponse avec citation Haut de page
#9248
Vieux 11/04/2008, 11h36
M.Piou
Hulk, il est vert ??
Avatar de M.Piou
Basic
Date d'inscription : avril 2007
Messages : 295
M.Piou est déconnecté
Citation:
Envoyé par Tautavel Voir le message
Je crois bien que oui. Il n'empêche que la 2 et 3D sont imbriquées et liées. Avec les deux, on peut faire de belles choses. Ceci mis à part, je ne peux pas laisser dire, je cite " La qualité des créations est en baisse permanente..." C'est faire croire que les créateurs d'appartenance à ce site, et en particulier ceux de l'équipe CustomXP qui se mettent en quatre pour le bonheur de tous, ne font pas le poids. Je me fais leur avocat, là.

D'accord, je reconnais avoir été légèrement sournois dans mes propos adressés à M.Piou et m'en excuse. La citation du jour: Emettre une critique est nécessaire à la progression, vérifier ses affirmations est capital pour les deux.

Et croyez le bien: je vous ai à l'oeil

D'accord, je sors
C'est un avis personelle dont j'ai fait part auparavan
J'en suis sincerement desole si tu l'a pris pour toi mais ce n'etai pas mon but

Mais je prefere largement les oeuvre de Babasse , Graphix , TPDK pour n'en citez que quelque uns qui on un style beaucoup plus Moderne
Les tiennes sont belle je l'avoue , d'un point de vue objectif , mais personellement je n'aimes pas , apres a toi de voir si tu essaye de me satifsaire ou continuer a satisfaire les commanditants de tes oeuvres

A bon entendeur ^^

PS: Pour ma part le debat est clos

Réponse avec citation Haut de page
#9249
Vieux 11/04/2008, 11h36
yogi785tmail.fr
-
Basic
Date d'inscription : mars 2008
Messages : 4
yogi785tmail.fr est déconnecté
Citation:
Envoyé par Tautavel Voir le message
Et la suite
Merci bcp, c'est parfait ;)

Réponse avec citation Haut de page
#9250
Vieux 11/04/2008, 12h36
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par M.Piou Voir le message
C'est un avis personelle dont j'ai fait part auparavan
J'en suis sincerement desole si tu l'a pris pour toi mais ce n'etai pas mon but

Mais je prefere largement les oeuvre de Babasse , Graphix , TPDK pour n'en citez que quelque uns qui on un style beaucoup plus Moderne
Les tiennes sont belle je l'avoue , d'un point de vue objectif , mais personellement je n'aimes pas , apres a toi de voir si tu essaye de me satifsaire ou continuer a satisfaire les commanditants de tes oeuvres

A bon entendeur ^^

PS: Pour ma part le debat est clos
Bonjour M.Piou.

Comme je suis un coriace, mais non rancunier, je reviens à la charge. J'ai la nette impression que tu te fourvoie légèrement dans tes propos. Quand tu dis que ces derniers ne m'étaient pas destinés, alors, pourquoi avoir mis cette réflexion à la suite de mes créations ? Mystère. Bref, j'ai pris la défense des créateurs de CustomXP, et non la mienne, bien que visé poue la raison expliquée précédemment. En sus, je rajoute que je ne fais pas parti de l'équipe. Je suis juste un arriviste et un membre comme tout le monde, et qui essaie, je dis bien essaie d'aider, juste ça.
Pour la 2D, je suis content que cela te plaise et te convienne. La 3D, n'en déplaise, permet également l'effet cristal, en autres, et un style "moderne", surtout le ou les logiciels que j'utilise et qui ont permis majoritairement à la réalisation de films à effets spéciaux et, pour n'en citer qu'un, Le Seigneur des Anneaux.

Sur ces bonnes paroles
je sors
mais je surveille toujours
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 22h00.

Réponse avec citation Haut de page
#9251
Vieux 11/04/2008, 13h57
Cyberflo
-
Avatar de Cyberflo
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 9
Cyberflo est déconnecté
Citation:
Envoyé par Tautavel Voir le message
Bonjour Cyberflo.
Ce genre pourrait-il convenir ?
C'est pas mal mais quels sont ces choses rouges sur les cotés ?
Si tu pouvé les rendre bleu foncé, je suis prenant !

Réponse avec citation Haut de page
#9252
Vieux 11/04/2008, 14h17
wanted TPDK!
rom1
-
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 9
rom1 est déconnecté
Bonjour, je cherche à joindre TPDK pr lui demander son accord pour certain de ses icônes mais je n'arrive pas à le joindre, quelqu'un qui le connait pourrait-il me renseigner svp parce que l'adresse mail indiquée sur son site ne fonctionne malheureusement pas...
Merci

Réponse avec citation Haut de page
#9253
Vieux 11/04/2008, 17h40
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par Cyberflo Voir le message
C'est pas mal mais quels sont ces choses rouges sur les cotés ?
Si tu pouvé les rendre bleu foncé, je suis prenant !
Bonjour Cyberflo.
Voilà pour toi. Je t'ai réalisé ton E en plusieurs déclinaisons, parmi lesquelles deux avec un léger effet cristal ( c'est M.Piou qui va apprécier, pit-être, pit-être ). Pour finir, j'ai rajouté un tribal. J'espère qu'ils sont assez grands et que dans cette mini collection tu trouveras ton compte.
Bye
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 22h00.

Réponse avec citation Haut de page
#9254
Vieux 11/04/2008, 17h42
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par Tautavel Voir le message
Bonjour Cyberflo.
Voilà pour toi. Je t'ai réalisé ton E en plusieurs déclinaisons, parmi lesquelles deux avec un léger effet cristal ( c'est M.Piou qui va apprécier, pit-être, pit-être ). Pour finir, j'ai rajouté un tribal. J'espère qu'ils sont assez grands et que dans cette mini collection tu trouveras ton compte.
Bye
Et la suite
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 22h00.

Réponse avec citation Haut de page
#9255
Vieux 11/04/2008, 18h05
Cyberflo
-
Avatar de Cyberflo
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 9
Cyberflo est déconnecté
Pfiou !
Tu as du te faire chier à tous les faire ! ( désolé ).
Les 3 premiers sont super !
Si tu avait fais juste ces 3 la, ça m'aurais amplement suffit !

Je sait que je vais parraitre exigent, mais le logo "Cheat Engine" est un logo d'un mix entre un E & un C.
Si tu n'y vois pas d'inconveniant, serait t'il possible de réaliser cette forme dans le style des 3 premiers seulement ?
Ne te sent pas obligé, je comprends très bien que j'en demande beaucoup !

En tout cas, tes logos sont magnifique !
Merci à toi, Tautavel !

Réponse avec citation Haut de page
#9256
Vieux 11/04/2008, 22h22
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par lex Voir le message
En fait je viens de lire des posts sur la précsion INDISPENSABLE de nos demandes :

En fait je souhaite garder le dessin des continents a l'identique de l'exemple mais la france un peu a droite ( a pe pres a la meme place que le continent de droite et un peu moins grande pour que le logo finissent sur l'espagne dans l'esprit de ce qui existe deja.

J'y suis pas arrivé donc si c'est trop difficile je me contenterai tres bien de retoucher le dessin existant avec du glass effect ou de la crystalisation ^^ la taille est trop petite et ca pixellise a mort.

Evidemment en taille plus lourde SVP

Pour la police, j'ai tenté un exemple dans le style que j'imagine :



Dans ce style avec G et W 2/3 polices au dessus

Je suis presque a ce que je souhaite alors mille mercis encore ^^
Bonsoir lex.

Bon, je crois que je suis encore à coté de la plaque. Je n'est pas très bien saisis tes explications en ce qui concerne la dispo. Alors, nous allons revenir à une explication par rapport à ceci, si bien entendu tu es d'accord.
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 22h00.

Réponse avec citation Haut de page
#9257
Vieux 11/04/2008, 22h36
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par Cyberflo Voir le message
Pfiou !
Tu as du te faire chier à tous les faire ! ( désolé ).
Les 3 premiers sont super !
Si tu avait fais juste ces 3 la, ça m'aurais amplement suffit !

Je sait que je vais parraitre exigent, mais le logo "Cheat Engine" est un logo d'un mix entre un E & un C.
Si tu n'y vois pas d'inconveniant, serait t'il possible de réaliser cette forme dans le style des 3 premiers seulement ?
Ne te sent pas obligé, je comprends très bien que j'en demande beaucoup !

En tout cas, tes logos sont magnifique !
Merci à toi, Tautavel !
Bonsoir Cyberflo.
Quand tu dis "réaliser cette forme", tu entends par là le nom entier, c'est à dire Cheat Engine ???
A++

Réponse avec citation Haut de page
#9258
Vieux 12/04/2008, 01h46
Cyberflo
-
Avatar de Cyberflo
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 9
Cyberflo est déconnecté
Non, je voulais parler de la forme du logo celui qui est dans mon premier post.
Un genre de "mix" entre un "E" et un "C", de la couleur et du style des 3 premiers que tu as réalisé.
Je voulais aussi te remercier de te préoccuper autant de ma commande, c'est très cool de ta part !

Réponse avec citation Haut de page
#9259
Vieux 12/04/2008, 03h45
lex
-
Avatar de lex
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 12
lex est déconnecté
Citation:
Envoyé par Tautavel Voir le message
Bonsoir lex.

Bon, je crois que je suis encore à coté de la plaque. Je n'est pas très bien saisis tes explications en ce qui concerne la dispo. Alors, nous allons revenir à une explication par rapport à ceci, si bien entendu tu es d'accord.

Lol ce n'est pas grave : il est évident que c'est compliqué de bosser pour d'autres que soit Merci de ta patience !

En plus j'aurai pu faire + simple : un bon exemple vaut mieux que de longues explications....


C'est EXACTEMENT ca que je souhaite mais tu as vu je suis finalement tres mauvais sur toshop
C'est mal détouré, pixellisé, mal fait, j'ai pas reussi a récupérer correctement le fond avec les continents... et puis j'aimerai un peu de crystallisation au lieu du moche effet de halo.

Le texte avec le GW plus gros genre : GLOBALWAY
avec si possible un tres leger effet 3D EXACTEMENT comme ceci avec un tres léger effet de perspective comme dans mon exemple (j'ai su faire la persp mais pas l'efet 3D ci dessous)



Donc ai besoin d'un bon

Police ci-dessoous
Fichiers attachés
Type de fichier : zip intellivision.zip (153,2 Ko, 53 affichages)
Dernière modification par lex ; 12/04/2008 à 05h29.

Réponse avec citation Haut de page
#9260
Vieux 12/04/2008, 09h17
Graphix
-
Avatar de Graphix
Premium
Date d'inscription : juillet 2006
Messages : 923
Graphix est déconnecté
Lex
sa c'est ma specialiter
je te fait sa en debut de soiree (des que je r'entre)

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125