Précédent   Forums CustomXP > Interface > Icones
Icones
Ce forum est dedie a tout ce qui touches de pres ou de loin aux icones/images png

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
Vieux 23/01/2009, 23h31
ext80fr
-
Avatar de ext80fr
Pro
Date d'inscription : janvier 2009
Messages : 1 117
ext80fr est déconnecté
avec quelle lettre au milieu, car la partie blanche du logo de google represente un G sur un fond de 4 couleurs qui ressemble a peu pres a cela
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : google.png
Affichages : 46
Taille : 19,5 Ko
ID : 5554  

http://www.customxp.net/forum/image.php?type=sigpic&userid=32405&dateline=123099  2980
Réponse avec citation Haut de page
Vieux 24/01/2009, 17h57
pronoshido
Pronoshido.com
Avatar de pronoshido
Basic
Date d'inscription : janvier 2009
Messages : 76
pronoshido est déconnecté
Je suis à la recherche d'un coup de main pour la création d'un logo pour mon site. Est-ce possible ?

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 24/01/2009, 17h59
pronoshido
Pronoshido.com
Avatar de pronoshido
Basic
Date d'inscription : janvier 2009
Messages : 76
pronoshido est déconnecté
J'ai oublier de préciser l'adresse de mon site: http://pronoshido.blogspot.com
En fait je cherche un logo un peu comme celui que j'ai mit en haut à gauche, la forme me convient parfaitement mais je souhaiterai en avoir un personnalisé avec le thème de mon site, le football et les pronostics et le nom de mon site, pronoshido.

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 24/01/2009, 19h09
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par pronoshido Voir le message
J'ai oublier de préciser l'adresse de mon site: http://pronoshido.blogspot.com
En fait je cherche un logo un peu comme celui que j'ai mit en haut à gauche, la forme me convient parfaitement mais je souhaiterai en avoir un personnalisé avec le thème de mon site, le football et les pronostics et le nom de mon site, pronoshido.
Bonsoir pronoshido,

as-tu été voir le résultat sur la page de ton premier post ? Sinon, ce n'est pas grave, Je t'avais juste répondu ceci, je cite:


Posté par pronoshido
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je cherche l'aide d'un graph pour la création d'un logo pour mon site de pronostics de football. Voici l'adresse: http:// pronoshido.blogspot.com
Je souhaiterai le mettre à la place de l'avatar situé en haut à gauche de ma page d'accueil. Je pensais à un logo de forme ronde avec peut-être en gros le "P" de pronoshido et un peu de graph que seul vous avez le secret.
Merci de vos réponses ...
Bonsoir pronoshido,

tu aurais dû créer un nouveau sujet, mais bon, tu pourras toujours le faire ultérieurement, et, comme tu es fraîchement inscrit, ce n'est pas grave et nous comprenons. En ce qui concerne ta demande, c'est dans ce style là ?
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 22h56.

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 25/01/2009, 12h07
pronoshido
Pronoshido.com
Avatar de pronoshido
Basic
Date d'inscription : janvier 2009
Messages : 76
pronoshido est déconnecté
Oui c'est pas mal du tout. A la place de Pronostics j'aimerai bien Pronoshido et le ballon par contre je suis pas fan je prefère etre franc. Suis content de la rapidité de réponse en tout cas. Le tout dans une forme ronde comme sur mon site: http://pronoshido.blogspot.com et se serait cool.

Je cherche également un podium en relief et en PNG, pas de complication particulière c'est pour le zone classement de mon site. J'ai regardé les 11000 PNG hier et j'ai pas trouvé (v'la le temps que ça ma pris mais y'en a des terrible).

Merci beaucoup de vous intéréssé à mon projet.

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 25/01/2009, 12h09
pronoshido
Pronoshido.com
Avatar de pronoshido
Basic
Date d'inscription : janvier 2009
Messages : 76
pronoshido est déconnecté
J'oubliais, si c'est possible de l'avoir en 128/128 merki ;)

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 25/01/2009, 12h10
pronoshido
Pronoshido.com
Avatar de pronoshido
Basic
Date d'inscription : janvier 2009
Messages : 76
pronoshido est déconnecté
oups 156/156 plutôt dsl

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 25/01/2009, 12h45
pronoshido
Pronoshido.com
Avatar de pronoshido
Basic
Date d'inscription : janvier 2009
Messages : 76
pronoshido est déconnecté
j'vais faire ma demande précise pour plus de facilité: La police d'écriture est parfaite, Pronoshido voir même Pronoshido.com à la place de Pronostics, le logo de forme ronde avec un effet de relief comme celui en haut à gauche de mon site; http://pronoshido.blogspot.com, peu être un fond de pelouse en relief à l'intérieur pour rappeler le thème du foot, un ballon plus basique, un contour du rond du logo noir assez prononcé (exactement le même contour que celui de mon site serais parfait.

Merci de votre aide...

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 25/01/2009, 12h53
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par pronoshido Voir le message
oups 156/156 plutôt dsl
Bonjour et ok pronoshido,

il n'y a pas de soucis, ni pour la taille, ni pour tout le reste non plus: c'est le demandeur qui décide, et donc, c'est lui qui est roi.
Par contre, là, nous avons des invités, alors, je ferais la création ce soir. Pour le podium, je m'en occuperai également.
A ce soir....

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 25/01/2009, 13h47
pronoshido
Pronoshido.com
Avatar de pronoshido
Basic
Date d'inscription : janvier 2009
Messages : 76
pronoshido est déconnecté
un GRAND merci ...

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 25/01/2009, 14h51
Graphix
-
Avatar de Graphix
Premium
Date d'inscription : juillet 2006
Messages : 923
Graphix est déconnecté
Citation:
Envoyé par ext80fr Voir le message
avec quelle lettre au milieu, car la partie blanche du logo de google represente un G sur un fond de 4 couleurs qui ressemble a peu pres a cela

ext80fr
sa manque cruellement de finition

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 25/01/2009, 15h07
ext80fr
-
Avatar de ext80fr
Pro
Date d'inscription : janvier 2009
Messages : 1 117
ext80fr est déconnecté
merci, mais l'image n'est pas travaillée, il n'a pas dis qu'il voulais le logo de google, mais qu'elle que chose dans le style; je pensais donc qu'il voulais autre chose, ceci etais un agrandissement de google, pas travaillé du tout. Je ne vais pas passer du temps si la base n'est pas bonne. C'est d'ailleur pour celaque je dis" la partie blanche au milieu répresent un G", "quelle lettre veux tu?"
Dernière modification par ext80fr ; 25/01/2009 à 15h16.

http://www.customxp.net/forum/image.php?type=sigpic&userid=32405&dateline=123099  2980
Réponse avec citation Haut de page
Vieux 25/01/2009, 15h15
pronoshido
Pronoshido.com
Avatar de pronoshido
Basic
Date d'inscription : janvier 2009
Messages : 76
pronoshido est déconnecté
Voici un morceau de pelouse pour le fond du logo, la couelur est pas mal.

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 25/01/2009, 17h13
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Voilà ce que j'ai pu faire.
Un .png en 156x156 et une autre image en .jpeg juste pour voir en plus grand. J'espère que cela conviendra. Sinon, je suis toujours en mesure de faire des modifications.... A propos du podium, c'est un podium classique à 3 niveau, et en 3D bien sûr ? Et quel couleur ? Toujours en 156x156 ou plus grand ?

A+
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 22h56.

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 25/01/2009, 17h30
pronoshido
Pronoshido.com
Avatar de pronoshido
Basic
Date d'inscription : janvier 2009
Messages : 76
pronoshido est déconnecté
156/156 parfait et de couleur blanc et dans un ronf aussi si c'est possible

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 25/01/2009, 17h32
pronoshido
Pronoshido.com
Avatar de pronoshido
Basic
Date d'inscription : janvier 2009
Messages : 76
pronoshido est déconnecté

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 25/01/2009, 17h34
pronoshido
Pronoshido.com
Avatar de pronoshido
Basic
Date d'inscription : janvier 2009
Messages : 76
pronoshido est déconnecté
Y'a un autre truc que j'aurais besoin si c'est possible, dans les PNG du site j'ai tapé league et suis tombé sur un très bel icone de forme carré avec le logo de la champions league à l'intérieur et je voudrais savoir si c'est possible à faire avec aussi les logos suivants: ligue 1 (celui de cette année), premiership (angleterre), calcio vous l'avez déja fait je lai trouvé, liga primera(espagne) et bundesliga (allemagne).

merki

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 25/01/2009, 17h44
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Apparemment il y a un petit souci: dans le message de 17h32, eh bien il n'y a rien, et dans celui de 17h34 il n'y a pas d'images et pas de liens. Du coup, je n'ai aucune références....

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 25/01/2009, 18h01
pronoshido
Pronoshido.com
Avatar de pronoshido
Basic
Date d'inscription : janvier 2009
Messages : 76
pronoshido est déconnecté
Il est sur cette page: http://www.customxp.net/PngFactory/i...id=&cat=&suite=

Réponse avec citation Haut de page
Vieux 25/01/2009, 18h10
pronoshido
Pronoshido.com
Avatar de pronoshido
Basic
Date d'inscription : janvier 2009
Messages : 76
pronoshido est déconnecté
Pour le logo pronoshido j'vais peu être paraitre chiant mais c pas encore ça suis vraiment dsl ça se fait pas vous bosser déja pour nous c'est bien sympa mais j'vais quand même te montrer ce qui me plairait.

ça c'est ce que j'ai en ce moment et j'adore ce logo, le bleu le contour et tout. C'est juste le contenu que je voudrait changer en faites, le PS.
Je suis indécis, j'aimerais que tu me donne ton avis perso, je pense à un pronoshido à l'intérieur ou alors j'aimerai bien voir ce que ça ferais avec la même chose mais de la pelouse à la plce du bleu.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 16 (0 membre(s) et 16 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125