Précédent   Forums CustomXP > Informatique - General > Informatique et internet
Informatique et internet
un probleme de pc ? windows plante inexorablement ? comment installer un logiciel ? configurer une connexion internet, etc... ce forum est dedie a tous les petits soucis quotidien de l'informatique

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 31/10/2009, 15h01
Question Traits verticaux sur écran pc portable
nanou0610
-
Avatar de nanou0610
Basic
Date d'inscription : septembre 2008
Messages : 1
nanou0610 est déconnecté
Bonjour à tous et bon samedi

L'écran de mon PC portale Toshiba satellite affiche 5 trait verticaux bleu et rouge. Un vendeur de la FNAC m'a indiqué que c'étaait probablement ma carte graphique qui faisait des siennes et il me dit que sur un PC portable il faut changer la carte graphique ainsi que la carte mère. Es-ce vrai ? ou alors d'ou proviennent es traits verticaux (1 de plus tous les deux jours) merci de m'éclairer

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 31/10/2009, 15h18
*Betty BoOp*
JoKeR
Avatar de *Betty BoOp*
Premium
Date d'inscription : janvier 2008
Messages : 578
*Betty BoOp* est déconnecté
en effet je crois que il a raison car la carte graphique est en général intégrée a la carte mère, cependant tu as meilleurs temps de racheter un portable car tu as peux de chance de retrouver le bon modèle pour ton portable, c'est le défaut des portable, de plus cela risque de te couter plus cher si tu change les carte que d'acheter un pc neuf!

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 01/11/2009, 14h56
Celtera
White Pencil
Avatar de Celtera
Pro
Date d'inscription : février 2009
Messages : 1 027
Celtera est déconnecté
Bonjour,

Commences par diagnostiquer ton matériel...

Télécharges et installes Liberkey, il y a de nombreux outils pour faire des diagnostics... le tout, gratuitement.

Fais les tests, selon les résultats, tu seras toujours à temps, de changer ta carte mère...

Ensuite, déplaces les fichiers que tu pourrais avoir su C: (y compris ceux sur le bureau et dans le dossier Mes documents) et déplace les sur D:

Récupères ton CD de restauration et fais un formatage, une fois qu'il est terminé regardes si tu le problème persiste...

Tiens nous au courant

@Ciao


Bienvenue dans mon Valhala
Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125