Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
#21
Vieux 16/10/2010, 22h27
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Me revoilou,

il y a quelque chose qui ne va pas LeJaguar, à savoir la pointe supérieur du blason. Laisse moi dix minutes: je fais une retouche

@+



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
#22
Vieux 16/10/2010, 22h48
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
voilà, c'est fait. Quand je te disais que je suis un incorrigible insatisfait.... ( tout comme Jice d'ailleurs... )




PS: et j'ai retouché la canine supérieur droite: elle était ...cariée , et l'inférieur gauche, aussi .
Dernière modification par 000000 ; 16/10/2010 à 22h57.



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
#23
Vieux 16/10/2010, 23h19
Jicebox51
-
Basic
Date d'inscription : juin 2010
Messages : 127
Jicebox51 est déconnecté
Citation:
Envoyé par 000000 Voir le message
voilà, c'est fait. Quand je te disais que je suis un incorrigible insatisfait.... ( tout comme Jice d'ailleurs... ).
re ou salut Tautavel je sais meme plus ou j'en suis

exact^^ meme si la perfection n'est pas de ce monde ,rien n'empeche de la viser...
c'est une facheuse habitude que de toujours "chipoter" le moindre detail mais il me semble que la qualite est a ce prix.... sans compromis aucun
encore toutes mes felicitations pour cette petite serie de creas

@+

Réponse avec citation Haut de page
#24
Vieux 17/10/2010, 00h05
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Bon, mon post à été détruit pour je ne sais quel raison ( les mystères de l'informatique... )

Bref, j'étais en train de dire qu'en tant que peintre, je ne laisse rien "passer", et donc en ce qui me concerne, il s'agit plutôt d'une qualité que d'un défaut. Il est vrai, et comme tu le stipules si bien, que la perfection n'est pas de ce monde, mais rien n'empêche de vouloir s'en rapprocher...Continues tes travaux, et tu verras.....

En tout cas jice et LeJaguar, je vous remercie pour vos compliments, et d'ailleurs, suis-je bête: j'en avais même oublié un....




@++++



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
#25
Vieux 17/10/2010, 00h14
Jicebox51
-
Basic
Date d'inscription : juin 2010
Messages : 127
Jicebox51 est déconnecté
je pense qu'on peut dire que ce theme t'aura inspire
et de rien^^ c'est sincere
pour ce qui est de poursuivre ,j'en ai bien l'intention

aller..... j'ose ....
peut-etre que le "J" de Jaguar aurait pu ne pas "empieter" sur le cadre...
(m'enfin.... ce n'est que mon humble avis )
apres ,j'ai beau decortiquer... je ne vois rien d'autre a ajouter a part ... joli encore une fois

@+

Réponse avec citation Haut de page
#26
Vieux 17/10/2010, 00h49
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Citation:
Envoyé par Jicebox51 Voir le message
je pense qu'on peut dire que ce theme t'aura inspire
et de rien^^ c'est sincere
pour ce qui est de poursuivre ,j'en ai bien l'intention

aller..... j'ose ....
peut-etre que le "J" de Jaguar aurait pu ne pas "empieter" sur le cadre...
(m'enfin.... ce n'est que mon humble avis )
apres ,j'ai beau decortiquer... je ne vois rien d'autre a ajouter a part ... joli encore une fois

@+
Ha ha...., l'oeil de Jice serait-il aussi vif que celui de Tautavel ??? En tout cas, ce thème là je connais bien, juste pour en avoir fais une petite flopée il y a bien longtemps.... Il n'empêche que c'est une bonne critique, et c'est bien vu: que du positif.

Alors....







" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
#27
Vieux 17/10/2010, 09h06
LeJaguar
-
Avatar de LeJaguar
Basic
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 116
LeJaguar est déconnecté
T'es un fou furieux ! Mais faut le faire ; passer d'un blason a une gueule de félin ... Bravo, et merci !

Réponse avec citation Haut de page
#28
Vieux 20/10/2010, 12h41
picardie
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2008
Messages : 36
picardie est déconnecté
Voilà mes dessins



Réponse avec citation Haut de page
#29
Vieux 20/10/2010, 12h54
picardie
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2008
Messages : 36
picardie est déconnecté
excusez moi j'ai pas posté ces dessins au bon endroit je ne sais pas les supprimer

Réponse avec citation Haut de page
#30
Vieux 20/10/2010, 14h42
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Bonjour picardie,

c'est vrai que ça pollue cette rubrique, et je pense, que dis-je, j'espère qu'un des modérateurs va sûrement et simplement supprimer ton post qui n'a pas sa place ici. Ceci dit, ce n'est pas grave du tout, car tout le monde à droit à l'erreur

Petit conseil, tant que j'y suis: évite de poster des images de cette taille car nous les graphistes, et encore heureux, ne sommes pas aveugles. Remplace plutôt tes créations par un lien en passant par un hébergeur d'images, genre

http://i24.servimg.com/u/f24/13/34/89/82/blason10.jpg

ou autre formule: compresse tes images. Bref, tout ceci pour te dire que ce n'est pas un reproche que je viens te faire ici, mais tout simplement te venir en aide, sinon et gare: les modos risquent fort de te remettre dans le droit chemin.
Maintenant, il te reste toujours la possibilité de t'adresser directement par MP à un modérateurs...

En toute amitié







" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
#31
Vieux 27/10/2010, 11h15
LeJaguar
-
Avatar de LeJaguar
Basic
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 116
LeJaguar est déconnecté
Salut,

Tiens, puisque mon post continue de vivre, quelqu'un pourrait il me modifier ce logo (j'adore les "boucliers" ces temps ci !!) : c'est un des logo de McAfee . Si vous pouviez enlever le M central, et le transformer en PNG avec transparence autour du bouclier, et modifier le gris de telle sorte qu'il soit un peu moins "triste", plus "pechu"; enfin, le redimensionner un peu plus gros disons 400x400 ou 500x500 environ ...

Merci,
Images attachées
 

Merci Tautavel !
Réponse avec citation Haut de page
#32
Vieux 04/11/2010, 15h43
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Citation:
Envoyé par LeJaguar Voir le message
Salut,

Tiens, puisque mon post continue de vivre, quelqu'un pourrait il me modifier ce logo (j'adore les "boucliers" ces temps ci !!) : c'est un des logo de McAfee . Si vous pouviez enlever le M central, et le transformer en PNG avec transparence autour du bouclier, et modifier le gris de telle sorte qu'il soit un peu moins "triste", plus "pechu"; enfin, le redimensionner un peu plus gros disons 400x400 ou 500x500 environ ...

Merci,
Bonjour LeJaguar,

J'ai essayé de faire les modifications demandées: comme je ne suis pas très doué avec Photoshop, c'est un zéro pointé, le résultat..., et de toute façon, l'image est tellement petite, qu'on peux difficilement l'exploiter...
Bref, je vais refaire quelque chose de potable en 3D

PS: à condition que tu patiente encore un peu: je sors à peine d'une grosse bronchite de huit jours et un majestueux 39.4° ( pas 37.2 comme le film, hein....???? )




" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
#33
Vieux 05/11/2010, 21h52
Graphix
-
Avatar de Graphix
Premium
Date d'inscription : juillet 2006
Messages : 923
Graphix est déconnecté
slt
un ptit test
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : test2.png
Affichages : 29
Taille : 122,7 Ko
ID : 7525  

Réponse avec citation Haut de page
#34
Vieux 06/11/2010, 13h03
LeJaguar
-
Avatar de LeJaguar
Basic
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 116
LeJaguar est déconnecté
Merci a vous deux pour vos essais et résultats !

Bon rétablissement 000000 et je patienterai, merci ; Graphix, c'est tout a fait dans l'esprit, mais pour indication, la bordure grise moins epaisse, le centre plus rouge (l'effet gloss moins prononcé).

Merci a vous deux ...

Merci Tautavel !
Réponse avec citation Haut de page
#35
Vieux 08/11/2010, 22h27
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Bonsoir LeJaguar,

comme promis , mais aussi comme tout graphiste qui se respecte: " Ne jamais copier, toujours innover "
Lien: http://i64.servimg.com/u/f64/13/34/89/82/blason14.jpg


Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BlasonJAG.png
Affichages : 30
Taille : 130,0 Ko
ID : 7529  



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
#36
Vieux 08/11/2010, 22h51
LeJaguar
-
Avatar de LeJaguar
Basic
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 116
LeJaguar est déconnecté
Il est superbe ! Comme toujours ! Merci beaucoup !

Merci Tautavel !
Réponse avec citation Haut de page
#37
Vieux 09/11/2010, 00h05
Lightbulb Gravure de 6 trophées
Alex64
-
Basic
Date d'inscription : août 2010
Messages : 15
Alex64 est déconnecté
Super boulot 000000, bravo.
Dernière modification par Alex64 ; 09/11/2010 à 00h07. Motif: Je suis un boulet, je n'ai pas ouvert de nouveau sujet =/

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage



Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125