Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 08/12/2009, 14h41
[Demande] [Logo&Avatar] Team Call of duty
Volda
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2009
Messages : 3
Volda est déconnecté
Bonjour a tous :)

alors voila , avant de comencé , je vais très vite fait me presenter.
Donc mon pseudo est Volda et je suis un joueur du magnifique jeu : Call of Duty Modern Warfare 2 :D
Je joue maintenant depuis quelque temps et j'ai une team qui a l'intention de bien monté sur ce tout nouveau jeu. Nous venons de nous inscrir sur GameBattle , un site de rencontre inter-team pour faire match et/ou tournois ! nous pouvons recontrer français comme étranger.

Le site nous propose d'ajouter deux images a la présentation de la Team , un Avatar de 64*64 et un Logo de 300x200. Ceci permetant de reconaitre la team au premier regard et si les images sont biens , on pensera que la team est bien ( elle est très bien meme )

Comme je suis vraiment très fort en graphisme ( Ironie ^^' ) je viens en ces lieux , rencontrer des pros , en esperant qu'ils puissent m'aider :)

Donc voila, Call of Duty est un jeu de Guerre , donc je pense qu'on peut éviter les Bisounours etc :P
je vous envoie le lien de la présentation d'une des meilleures Team mondiale ( bave de jalousie ^^ )
http://gamebattles.com/ps3/call-of-d...m/TeaM-THReaT/

Type : Avatar
Dimension : 64*64
Couleur : Noir/ Rouge , jtrouve sa fait pas mal :)
Animation: aucun animation s'vous plait :)

Style & Image : Je n'ai pas d'image en particulier, j'aime beaucoup les création graphie a partir de rien ( j'espère que vous me comprenez ) Une couleur de fond , des ombres , des formes etc etc...

Police et Texte : La team s'appelle GaMeR.ArMaDa* est l'abreviation est [G.A*]
donc pour l'avatar ( 64*64) , le simple G.A* suffira , quelque chose d'assez discret , passant pas non plus inaperçu mais pas flashy quoi :)

_______________________


Type: Logo
Dimension: 300*200
Couleur: Pareil que le logo , les deux images doivent pratiquement les memes dans le style et couleur :) c'est un peu comme un avatar et une signature sur un forum :)
animation: toujours pas d'animation s'il vous plait

Style&Image : ici , pareil que sur l'avatar , rien de bien trop compliqué , peut-etre si vous pouvez ajoutez des ombres d'armes ou d'explosions... Enfin c'est vous les pros , je vous laisse libre de faire comme vous aimez

Texte : là il faudra essayer de rassembler [G.A*] + GaMeR.ArMaDa* , faire en sorte que sa rassorte bien , et que sa fasse classe


Voila , j'espère que je ne suis pas trop difficile , si il y a n'importe quelle question , je reste dans le coin pour y repondre :)

j'ai également créer un forum il y a peu : http://www.gamer-armada.xooit.fr si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil , histoire de me dire ce qui cloche , se serait vraiment sympa.

Sur ce , Bon courage , Bon travail et a bientot je l'espère


p.s : si vous jouez a CoD6 sur Ps3 , laissez votre pseudo , on pourra se faire quelque partie :)

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 10/12/2009, 19h37
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
Je suis désolé de faire un troll mais je ne peut pas m'empêcher










Voila que dire de plus bein désolé aux modos et autre.
Mais quand je voit qu'une société comme activision à crée une communauté aussi importante de développement amateurs de laisser place à la créativité et tout tombe d'un coup pour engranger plus de millions ça me donne envie de vomir.
Enfin bref pour voir que les gens tiennent bien sur leurs positions et que quand on lance une proposition de Boycott tout le monde signe mais tout le monde achéte c'est pitoyable de voir la mentalité actuelle enfin bon je me tait et laisse place aux autres pour ce qu'ils on à dire.

PS : désolé pour le troll mais je ne pouvais plus tenir

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 10/12/2009, 19h40
lukos
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2009
Messages : 25
lukos est déconnecté
ca va sur ps3/xbox360 il est bien, sur pc il pue :/

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 10/12/2009, 19h46
Volda
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2009
Messages : 3
Volda est déconnecté
Salut Totone

"Mais quand je voit qu'une société comme activision à crée une communauté aussi importante de développement amateurs de laisser place à la créativité et tout tombe d'un coup pour engranger plus de millions ça me donne envie de vomir."

j'ai peur de mal comprendre , pourrais-tu m'expliquer ?


je pense que tu es joueur de PC non ? car j'ai entendu dire que sur PC , pas mal chose ont été abandonné :/

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 10/12/2009, 22h02
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
bein si tu veut pour faire simple :

- plus de serveur dédiés (map nombre de joueurs etc...)
- plus de maps créées par les fans
- plus de mods crées par les fans

En gros ils on renoncé à tous ce qui as fait ce qu'est Call Of Duty aujourd'hui parce que pour pas dire mais Call Of Duty 1 et 2 sur pc on fait un carton
et ce que je vient d'énumérer c'est ce qui à fait la renommée de call of duty et par la même occasion enrichi activision, de plus sortir une soit disant suite à 50€ sur le même moteur graphique en optimisant tout simplement les shaders et en optimisant le système de "streaming in game" enfin un addons aurais suffit...
enfin bref voila pour dire ce qui est grave dans cette histoire.

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 11/12/2009, 02h25
Graphix
-
Avatar de Graphix
Premium
Date d'inscription : juillet 2006
Messages : 923
Graphix est déconnecté
Ou il pue sur PC ( perso c le meilleur de la serie. Histoire, Qualité )

http://perso.numericable.fr/graphixdesign/Sans titre.mp4

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 11/12/2009, 11h21
Volda
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2009
Messages : 3
Volda est déconnecté
Citation:
Envoyé par totone Voir le message
bein si tu veut pour faire simple :

- plus de serveur dédiés (map nombre de joueurs etc...)
- plus de maps créées par les fans
- plus de mods crées par les fans

En gros ils on renoncé à tous ce qui as fait ce qu'est Call Of Duty aujourd'hui parce que pour pas dire mais Call Of Duty 1 et 2 sur pc on fait un carton
et ce que je vient d'énumérer c'est ce qui à fait la renommée de call of duty et par la même occasion enrichi activision, de plus sortir une soit disant suite à 50€ sur le même moteur graphique en optimisant tout simplement les shaders et en optimisant le système de "streaming in game" enfin un addons aurais suffit...
enfin bref voila pour dire ce qui est grave dans cette histoire.
Bah j'ai entendu dire que Activision voudrait que les joueurs de PC migrent sur consoles ( + de bénéfice pour eux )
Donc bon , moi sa ne me concerne pas particulierement mais bon , jcomprend bien votre désaroi par rapport a la situation :/


Par contre , personne n'est grapheur ici ? :)

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125