Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
Précédente Message précédent   Message suivant Suivante
#1
Vieux 07/12/2010, 23h43
Smile Px Team
test
3..2..1..Disparition ...
Avatar de test
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 106
Envoyer un message via MSN à test
test est déconnecté
Hello hello,
ca fait un bout de temps que je vous demande des trucs pour des petits projets, mais je me lance dans la construction d'un jeux de stratégie online, bon y a pas du tout de design, et je corrige des trucs tous les jours, en rajoutant au passage quelques fonctionnalités, toutes les explications seront présente sur le site : http://spidermagician.free.fr
Je vous laisserais tester un peu, il y a quelques faiblesses de sécurité, que je vais corriger par la suite via de l'ajax.
Je viens vers vous dans l'idée que vous pourriez me donner un logo, mais n'ayant pas vraiment d'inspiration, je peux pas vous dire exactement une demande, car le jeux est vaste, les personnages sont des pixels, de diverse race, il y a une organisation, avec des services comme une vrai ville, banque, boutique, assurance, agence immo, hopital, ...
et au passage, si la personne qui fournirait ce logo, avait des connaissances en dev', pourquoi pas par la suite, bosser sur le jeux à deux, sachant que cette personne, participerais essentiellement sur le design, et la mise en forme ^^

Cordialement

M.G

PS : bien qu'il n'y ai pas une demande precise, j'ai essayé de decrire au mieu le site, je vous laisse juger par vous meme, l'inscription prend 2 secondes, et le jeux est gratuit ^^

Réponse avec citation Haut de page
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125