Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 27/06/2014, 19h23
Banniere Forum
koume
-
Basic
Date d'inscription : juin 2014
Messages : 1
koume est déconnecté
Bonsoir à tous, je fais mes premiers pas sur ce serveur ou j'ai déjà pu apprendre quelques trucs !

J'aurai voulu savoir si il été possible de me filer la main sur un petit projet..

Je suis actuellement dans une guilde sur World Of Warcraft ( sur une extension BC 2.4.3 )

Je souhaiterai faire une banniere de guilde sur un format 1300/350 pouvant aller jusqu'a 1200/300 mais je prefere voir legerement plus grand et le rétrécir pour pas perdre en qualité.

J'ai essayé deux trois truc avec Gimp, Un Photoshop CS6, mais j'suis totalement dégueulasse..

J'aimerai juste le tag " Angel Of Sanctuary " Ainsi que un tagg " Guilde PVE " why not..

Avec en image je vous laisses choisir en sachant que je suis coté Horde, avec si possible un petit rappel au nom de guilde avec des ailes d'ange ou quoi..

Si c'est faisable Merci d'avance, j'essai tout de même de sortir quelque chose de mon coté =)

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125