Précédent   Forums CustomXP > Interface > Icones
Icones
Ce forum est dedie a tout ce qui touches de pres ou de loin aux icones/images png

Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
Précédente Message précédent   Message suivant Suivante
#10
Vieux 05/04/2008, 10h29
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par Chris256 Voir le message
Salut, merci pour ce premier essai mais malheureusement ce n'est pas vraiment ça que j'avais en tête Il me faudrait déjà vraiment 100px pour la hauteur, sinon ça ne rentrera pas dans mon site. Ensuite j'aurai voulu que les drapeau remplissent entièrement les 2 triangles et le carré... sinon j'aurai préféré que les bords du triangle et même l'intérieur (les traits qui séparent les 3 parties) je sais j'ai oublié de le préciser Je n'aime pas trop non plus l'effet de flou sur les drapeaux... je préfèrerais un truc net comme sur le png que j'avais attaché dans mon premier message (je te le remets). Ah, et aussi comme j'avais dit dans mes messages précédents, pourrais-tu essayer de faire les angles du triangle arrondis ?

Merci beaucoup et désolé pour toutes ces exigences lol
Bonjour Chris,
je ne comprends toujours pas. Ok pour la hauteur de 100 du png et les angles arrondis, mais pour ce qui est de remplir un triangle avec un rectangle (surtout lorsqu'il s'agit de drapeaux, çà je ne sais pas faire. Si tu prends par exemple l'américain, en imaginant qu'on le mette à la bonne dimension et à l'horizontale, tu ne verras quasiment plus les étoiles. Pour l'anglais, c'est idem, il serait terriblement tronqué. Sinon , tu parlais également des bords du triangle ainsi que des séparateurs, mais sans finir ta phrase. Je te joins un petit aperçu.
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 21h59.

Réponse avec citation Haut de page
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 8 (0 membre(s) et 8 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125