Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Softs généralistes
Softs généralistes
Forum dédié à tous les logiciels permettant de modifier votre interface

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 20/05/2006, 14h17
Problème bootskin: Qué galère!!
ginie
-
Basic
Date d'inscription : mai 2006
Messages : 2
ginie est déconnecté
Salut!



Je suis novice en matière de "custom PC" et je rencontre actuellement un problème et n'ai pas trouvé de réponse dans le forum, voici ce qui se passe:

1- J'ai installé BootSkin, j'ai créée mon skin, j'ai effetué un "preview" mon image apparait, puis Apply. BootSkin m'a donc indiqué que mon boot était actif.

2-Je redémarre et là mon image de boot apparait pour disparaitre et laisser place à la page qui m'indique que Windows n'a pas démarré correctement=> Je choisis donc de démarrer avec la dernière config connue.

3- Je refais une tentative d'activation de BootSkin avec un skin livré avec Bootskin, ceci afin de vérifier que le problème ne vient pas du code que j'ai saisi. J'active le Skin. Je redémarre mon PC : L'écran de BootSkin n'apparait pas et je me retrouve avec l'écran de windows de démarrage traditionnel.

4- Je check BookSkin (Démarrer / Panneau de Config / Ajout-suppression de programme/ je vais sur le programme BOOKSKIN et demande un "repair" (réparation)). Lors du repair, voici le message:

The file "c:\windows\system32\drivers\vidstub.sys" is newer than the original file installed. The date time of the original file is:

04-26-2004 13:47:42
The date file of the current file is:

05-20-2006 13:07:46
Do you want to replace the current file with the older version?

Je click "Yes"



5- Je refais la manip 3, soit: J'active un skin livré avec Bootskin. J'active le Skin. Je redémarre mon PC: Le skin de Bootskin apparait et disparait pour laisser place à nouveau à la page qui m'indique que Windows n'a pas démarré correctement=> Je choisis donc de démarrer avec la dernière config connue.

Je tourne en rond! Bootskin ne marche pas sur mon PC!
Mon problème est que n'y connaissant rien je sais pas comment faire pour remédier au problème. A noter que j'ai Windows XP Service pack 2.


Si quelqu'un peut m'aider ben je lui dirai un grand merci car je rame à DONF!

A+
Ginie

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 20/05/2006, 15h13
ginie
-
Basic
Date d'inscription : mai 2006
Messages : 2
ginie est déconnecté
J'ai trouvé la réponse, c'est un problème de compatibilité entre BOOTSKIN et XP SP2: Microsoft has confirmed that this is a problem in the Microsoft products that are listed in the "Applies to" section.

Pour voir la liste des logiciels incompatibles:
http://support.microsoft.com/default...b;en-us;884130

A+

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 09/10/2007, 16h59
Vatro
-
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 6
Vatro est déconnecté
Salut a tous, desole de remonter ce topic, mais j'ai le meme probleme, si quelqu'un peut me dire si le probleme a ete corriger et comment ou non, merci d'avance.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125