Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
Précédente Message précédent   Message suivant Suivante
#1
Vieux 09/04/2007, 21h34
Exclamation "Important" WANTED TPDK !!!!
CUSTOMVISTA
Guest
Messages : n/a
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau... Cela fait des années que je vous lis mais je ne me suis jamais inscrit ... bref. Je recherche TPDK car je n'ai pu trouver son e-mail. J'espere qu'il va passer sur le forum ... Voilà, j'ai crée un site qui se nomme customvista PAS CUSTOM XP et j'ai besoin d'icones pour illustrer mes rubriques. J'ai tout de suite pensé à TPDK et j'aimerais utiliser sa vista box bleue pour ma rubrique logithèque et sa terre (comme l'icone du forum custom xp ) pour l'actualité ! Je sais TRÈS BIEN que l'autorisation du maitre se mérite donc s'il le souhaite en échange, je peut mettre un lien une bannière ...

Bon je sais j'ai beaucoup de culot mais il faut oser dans la vie car elle est courte .: OULA QUE OUI :.

Bon j'espere que j'ai choqué personne et même si TPDK ne me donne pas d'autorisation je souhaite lui dire qu'il a fait du très bon boulot et que c'est un boss.

Ah mon site www.customvista.fr.cx (fr.cx = pas beaucoup de moyens et donc je n'ai pas photoshop )

Réponse avec citation Haut de page
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125