Précédent   Forums CustomXP > Interface > Skins & Themes
Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 28/11/2005, 14h17
boutons de fenetres
ALPH@
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2005
Messages : 4
ALPH@ est déconnecté
bonjour,avant toutes chose etant nouveau ,je tient a vous felicite pour votre site ,je poste ici pour un coup de main ,je voudrais changer les boutons de fenetres de windows xp,ceux qui servent a fermer ,agrandir,et mettre en bar de tache ,j'utilise actuellement un msstyle 'royal',graphisme des boutons pour ainsi dire normal(croix blanche sur fond rouge),et le truc c'est que j'aimerais les remplacers par des boutons style mac,ou si je ne me trompe identique au pack crystal,c'est a dire rond aqua,quelle est la maniere la plus simple,tous en sachant que je tient a garder mon msstyle royal

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 29/11/2005, 08h09
AkaiKen
Jamais là
Avatar de AkaiKen
Basic
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 389
AkaiKen est déconnecté
Bonjour,
je sais que ma réponse ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches, mais je te conseille de jeter un oeil sur le VS Crystal dlb (1 et 2), trouvé ici.
Sinon, j'en appelle à des customizeurs plus expérimentés que moi... (m'est avis qu'en bidouillant avec StyleBuilder... mais je connais pas bien ce soft)
Allez, viendez, ya une question intéressante, là !

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 29/11/2005, 12h29
ALPH@
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2005
Messages : 4
ALPH@ est déconnecté
salut akeiken,et merci pour ton lien ,je vais essayer ces deux themes,mais effectivement ,j'aurais aime garder mon theme et simplement modifier les boutons,j'ai essayer stylbuilder,complexe,je ne sais trop quoi faire avec ce chevron qui fait represente mes boutons,si une personne connaisant bien style builder pouvait me filer un petit coup de main,ce serait tres apprecie

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 29/11/2005, 12h34
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
sorry, je connais pas spécialement stylebuilder...

Je pense que tu as quelques solutions :
-créér ton propre thème toi même ( bon courage...)
-modifier un thème exixtant ( bon courage aussi ... )
- changer de thème ( va faire un tour
)
-trouver un thème qui correspond à ce que tu recherche...
- faire la demande d'un thème comme tu le souhaite ( même si c'est rare que les gens fassent un thème sur commande : c'est long et laborieux à faire... )

Je peux pas t'aider plus, sorry....

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 29/11/2005, 12h56
ALPH@
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2005
Messages : 4
ALPH@ est déconnecté
salut madness,la soluce serait de modifier mon theme actuel,les boutons de fenetres ,avec style builder ou reshack,mais il me faudrait l'aide de quelqu'un ayant deja effectue cette manip,car je localise avec reshack les boutons que je veux modifier,mais la je me retrouve avec une bande representant mes boutons ,c'est la que je calle,quel dimension respecter,quel est la taille du document a ouvrir dans photoshop,ect,de toute facons si je ne trouve personne qui ai deja pratique ce genre d'opration ,je vais y aller a taton,en tous cas merci pour ton intervention.

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 29/11/2005, 13h09
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Le plus simple, c'est de garder la même taille que l'image déjà présente dans le mmstyle

Dans ressource hacker, tu sélectionne, dans la liste à gauche, le bitmap puis action->Save[Bitmap:...:1033]...

Ensuite tu modifie cette image comme cela elle est à la bonne taille et les différents éléments sont bien placé.

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 29/11/2005, 17h59
ALPH@
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2005
Messages : 4
ALPH@ est déconnecté
salut lefreut,c'est ce que je me suis dit,et c'est comme ca que je vais essayer d'operer,merci pour le conseil,connait tu un tuto photoshop sur les boutons aqua?

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 30/11/2005, 09h32
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
va sur
et pose la question, tu devrait trouver ton bonheur...
Sinon, tu peux faire ta demande ici, dans le topic de création d'icones sur mesure.

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125