Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 11/08/2011, 18h15
Création Logo
Mckemsto
-
Basic
Date d'inscription : août 2011
Messages : 4
Mckemsto est déconnecté
[DEMANDE]Réalisation de logo

Bonjour à tous je m'appelle Vincent, je suis dans un groupe de danse et nous recherchons actuellement un logo pour notre groupe. Nous avons quelques idées mais nous ne savons absolument pas créer des logos. Si quelqu'un pourrait me créer un logo, ce serait vraiment cool. Merci :bounce:

Pour un logo:

Taille en pxl: Je ne m'y connais pas trop je dirais une taille, qui ferait une bonne qualité en impression sur tee shirt.

Couleurs dominantes: Voir description

Nom de la team: Tsinz-K

Texte additionnel:
Tsinz-K

Thème(mascotte ou icône particulière): 3 têtes de singes de la sagesse (A droite une tête de singe qui se cache la bouche, au milieu une tête de singe qui se cache les oreilles et à gauche une tête de singe qui se cache les yeux).

3D ou 2D ou peut importe: 2D

Exemples(liens):
http://www.spreadshirt.fr/jaune-or-t...-C4408A8286311

Description plus précise de la demande:


3 singes de la sagesses (aux poils marrons) avec les singes des côtés, un peu plus bas que celui du milieu:
- Singe de droite avec une casquette à l'envers violette, se cachant la bouche.
- Singe du milieu avec un chapeau melon vert, des Rayban, se cachant les oreilles.
- Singe de gauche avec une casquette rouge à l'endroit, un sourire au coin de la bouche, et une chaine en or, se cachant les yeux.

Puis un texte:
- Tsinz-K écrit en blanc avec une écriture très lisible et un peu Old School américain. Le texte écrit un peu en arc de cercle.

Tout cela sur aucun fond, sinon sur fond noir.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125