Précédent   Forums CustomXP > Interface > Skins & Themes
Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 05/08/2003, 01h30
kaissou
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 47
Envoyer un message via MSN à kaissou
kaissou est déconnecté
Bonjours je suis nouveau sur le site et j'ai decouvert le boot screen, mais bon ...

voilà sa n'a pas marcher alors je vous d'écris ma manip que j'ai fet ( qui essentiellement celle de la faq) et vous me dite si il y a erreur !.....

j'ai pris bugsxp comme bootscreen!

voilà j'ai dl ensuite j'ai renomer le fichier dl ntosknl.custom et je les deplacer dans systeme 32 !!!

ensuite j'ai redemarrer en mode sans echec ... et je suis allez dans systeme32 et j'ai pris le fichier ntokrnl il y avez pas ecris .exe mes jpense que c'est celui la je les pris et j'ai fet renomer en .bak ensuite j'ai pris ntoskrnl.custome et jles renomer ntoskrnl.exe ensuite j'ai redemarrer le pc en mode normal et sa n'a rien changer apart ralentir le chargement de boot screen par default

est-que j'ai fet une fautes ou bien???

pour le moment je vais esseyer avec un autre boot screen on verra bien

j'attend une reponse de vous d'avance

@++

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 05/08/2003, 09h36
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
Bonjour et bienvenue sur cxp Kaissou
alors...

Citation:
je suis allez dans systeme32 et j'ai pris le fichier ntokrnl il y avez pas ecris .exe mes jpense que c'est celui la je les pris et j'ai fet renomer en .bak
est ce que tu aurais pas cocher "masquer les extentions dont le type est connu" dans les options des dossiers de l'explorateur ?si c'est le cas, decoche la pour etre sur qu'il s'agisse bien du fichier à renommer.

Ensuite, est ce que tu as verifié qu'il n'existe pas une copie de ton fichier soit dans le dossier dllcache, soit dans i386 (le tout dans c:\windows\system32\ ). Si tu en trouves une copie, remplace la egalement

verifie deja ca, et si ca va pas mieux, on avisera, sachant que ya des softs qui permettent de les changer assez facilement.

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 05/08/2003, 14h15
kaissou
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 47
Envoyer un message via MSN à kaissou
kaissou est déconnecté
Citation:
Originally posted by bubka@Aug 5 2003, 08:46
Bonjour et bienvenue sur cxp Kaissou
alors...

Citation:
je suis allez dans systeme32 et j'ai pris le fichier ntokrnl il y avez pas ecris .exe mes jpense que c'est celui la je les pris et j'ai fet renomer en .bak
est ce que tu aurais pas cocher "masquer les extentions dont le type est connu" dans les options des dossiers de l'explorateur ?si c'est le cas, decoche la pour etre sur qu'il s'agisse bien du fichier à renommer.

Ensuite, est ce que tu as verifié qu'il n'existe pas une copie de ton fichier soit dans le dossier dllcache, soit dans i386 (le tout dans c:windowssystem32 ). Si tu en trouves une copie, remplace la egalement

verifie deja ca, et si ca va pas mieux, on avisera, sachant que ya des softs qui permettent de les changer assez facilement.
j'ai reussi a le faire il fallait juste pas ecrire .exe car il était deja par default en exe mais j'ai pris un autre et sa a marcher sauf que j'ai l'ecran bleu et sa redemarre je veu pas formater ou restaurer pke j'ai des fichier important a recuppérer qui ne sont pas a moi !!! comment faire pour que sa revienne je n'arrive pas a redemarrer même en mode sans echec help pleaze aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est que jepeu faire??

merci d'avance

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 05/08/2003, 14h21
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
si tu n'arrives meme pas à booter en mode sans echec, je te conseille de booter su le cd de XP et de faire une reparation depuis ce dernier.
Tu choisis "installer" à la premiere invite du setup, et "reparer" à la seconde. Ca devrait te remettre tout en ordre

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 05/08/2003, 14h23
Numat
-
Basic
Date d'inscription : mars 2003
Messages : 90
Envoyer un message via MSN à Numat
Numat est déconnecté
Il faut que tu démarres ton pc en bootant à partir de ton cd de win xp et en choisissant console de récupération. A partir de là, tu devrais être capable de renommer le fichier ntokrnl et de remettre l'original.

De toute façon, tu peux aussi faire une réparation de windows, ça n'effacera pas tes fichiers de sauvegarde (textes, images,...) sauf peut-être si ils sont dans les dossiers par défaut de windows. Je demande une confirmation de quelqu'un qui à une meilleure mémoire que moi

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 05/08/2003, 19h46
kaissou
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 47
Envoyer un message via MSN à kaissou
kaissou est déconnecté
:-? :-? je suis de retour sur mon pc mais il mon jamais demander de reprrer !!!!!! je sais pas maintenan j'ai perdu des fichier !!importan qui ne son meme pas a moi si jpourrai les recupérer olalala sa serai trop bien !!

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 05/08/2003, 19h49
kaissou
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 47
Envoyer un message via MSN à kaissou
kaissou est déconnecté
mais savoir pk sa fet sa !!!! c'est de la carotte se truc fous les nerfs

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 05/08/2003, 20h12
DJdri
Guest
Messages : n/a
ja'i pas bien compris. c koi ton problème exactement ? ta réussi a changer ton bootscreen ?

si t'as perdu des donnés, windobe a un machin ki te les récupère. il a un truc ki s'apele restauration system et ki enregistre tes donnés automatiquement (un truc genre ts les mois) sauf si tu l'as désactivé. jsé pas si ça va récuperer tous tes fichiers ou seulement les trucs importants windobe.

Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 05/08/2003, 20h38
kaissou
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 47
Envoyer un message via MSN à kaissou
kaissou est déconnecté
enfaite voilà j'avais mis un bootscreen mes j'ai reussi sauf que quand j'ai reussi il me fet la page bleu et sa redemarre et je savez pas quoi faire ensuite il mon dit ouai tu fet installer puis reparrer pour pas perdre tes doc et tou !!! mais moi il m'a pas dit sa j'avez pas de choie de faier suivant et tou !! et enfaite sa a formater ou plutot restaurer je sais pas et j'ai tous perdu ! si c'est recupérable alors la mais c'est dans mes reve sa moi sa sera les document que je voudrais recupérer !! car j'ai perdu des fichier important !!!! ( car j'ai installer a partir du dos )

Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 05/08/2003, 21h02
DJdri
Guest
Messages : n/a
alors j'ai pas tt compris (langage sms oblige ) mais faut ke tu fasses une restauration système. mais je sais plus comen konfé, moi jlé désactivé. kk1 sait ?

Réponse avec citation Haut de page
#11
Vieux 05/08/2003, 21h05
DJdri
Guest
Messages : n/a
t'a accès a ton pc ou il est complètement bloqué ?

Réponse avec citation Haut de page
#12
Vieux 05/08/2003, 21h07
kaissou
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 47
Envoyer un message via MSN à kaissou
kaissou est déconnecté
comment sa?

sinon j'au un cd de restauration mes celui la il ecrase tous le fichier et document !!!! moi tous que je cherche c de recupérer mes fichier mes document mes je croie pas que c'est possible

Réponse avec citation Haut de page
#13
Vieux 05/08/2003, 21h14
DJdri
Guest
Messages : n/a
t'as accès a ton bureau et a tt le reste ?

Réponse avec citation Haut de page
#14
Vieux 05/08/2003, 21h20
kaissou
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 47
Envoyer un message via MSN à kaissou
kaissou est déconnecté
Citation:
Originally posted by DJdri@Aug 5 2003, 20:24
t'as accès a ton bureau et a tt le reste ?
bah oui

Réponse avec citation Haut de page
#15
Vieux 05/08/2003, 21h40
kaissou
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 47
Envoyer un message via MSN à kaissou
kaissou est déconnecté
Citation:
Originally posted by kaissou+Aug 5 2003, 20:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kaissou @ Aug 5 2003, 20:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-DJdri@Aug 5 2003, 20:24
t'as accès a ton bureau et a tt le reste ?
bah oui [/b][/quote]
tu pense que je peu les retrouver mes doc????

Réponse avec citation Haut de page
#16
Vieux 05/08/2003, 21h46
DJdri
Guest
Messages : n/a
désolé mais nan, jpense pas.

kan t'as eu ton prblème : ta modif, ta redémarer, écran bleu ? kan ? et kèski ya eu après ?

Réponse avec citation Haut de page
#17
Vieux 05/08/2003, 21h57
kaissou
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 47
Envoyer un message via MSN à kaissou
kaissou est déconnecté
Quand je faisais dans mode sans echec la j'ai fini ensuite je fet redemarrer en mode normal ensuite bah sa a fet le boot screen ensuite ya un ecran bleu qui vient et ensuite sa redemarre tout le temp !( attentions a ne pas confondre entre la tentative ou j'ai dit sa marche pas) car la je parle de la deuxiéme tentative !(car au tt debut j'ai fet avec un autre sa n'avais pas marcher ensuite j'ai pris un autre sur themexp.org et j'ai eu le probléme !

Réponse avec citation Haut de page
#18
Vieux 06/08/2003, 09h37
Numat
-
Basic
Date d'inscription : mars 2003
Messages : 90
Envoyer un message via MSN à Numat
Numat est déconnecté
Citation:
De toute façon, tu peux aussi faire une réparation de windows, ça n'effacera pas tes fichiers de sauvegarde (textes, images,...) sauf peut-être si ils sont dans les dossiers par défaut de windows.
C'est la fin de la phrase qui était importante !!! Les dossiers par défaut de windows : Mes documents, mes images, ....

J'ai déjà fait une réparation de win XP sans perdre de données. Tous les fichiers étaient dans des autres dossiers que ceux par défaut.

Réponse avec citation Haut de page
#19
Vieux 06/08/2003, 09h48
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
Citation:
Originally posted by kaissou@Aug 5 2003, 22:07
Quand je faisais dans mode sans echec la j'ai fini ensuite je fet redemarrer en mode normal ensuite bah sa a fet le boot screen ensuite ya un ecran bleu qui vient et ensuite sa redemarre tout le temp !( attentions a ne pas confondre entre la tentative ou j'ai dit sa marche pas) car la je parle de la deuxiéme tentative !(car au tt debut j'ai fet avec un autre sa n'avais pas marcher ensuite j'ai pris un autre sur themexp.org et j'ai eu le probléme !
euh, sincerement, ca c'est incomprehensible

Si tu veux qu'on t'aide correctement, essaie de nous decrire un peu plus clairement ce que tu as comme bleme.

Si tu as deja reinstallé ton xp avec le cd, en supposant que tu ai un cd de restauration (je presume que tu as un pc de chez dell ou un truc dans le genre non ?...), effectivement les données sont à priori preudes. Maintenant, tu peux peut etre les recuperer avec un soft prevu à cet effet, genre easyrecovery ou encore drive rescue.

Si tu n'a pas reinstallé XP, dis nous exactement et clairement ce que tu peux encore faire ou ne pas faire (boot complet ? acces au bureau ? etc...)

Réponse avec citation Haut de page
#20
Vieux 06/08/2003, 13h35
kaissou
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 47
Envoyer un message via MSN à kaissou
kaissou est déconnecté
dsl c'est vraie j'ai aussi du mal a m'exprimé

voilà tous a commencer j'ai appris le boot scrren dans la faq je me suis dit pk pas esseyer alors j'ai pris le boot screen bugsxp en premier j'ai fet la manip sa n'avez pas marcher j'ai remis dans l'ordre et je suis allez sur www.themexp.org j'ai choisis un autre boot screen ensuite j'ai fet la manipulation une fois fini sur le "mode sans echec" je redemarre tous marche j'usqu'au chargement il y avait le nouveau screen boot mes juste aprés le chargement il y a l'ecran bleu ensuite sa redemarre tout de suite !

effectivement je suis sur un pc unika et je pense se que j'ai c'est un cd de restauration j'ai deja restaurer en passant que sa va me reparrer enfin me demander "reparer" mais je penser que c'était le cd de windows xp puisque dans le DOS il y a marquer installation de windows xp .....

sinon la je les deja fet et j'ai tous perdu snif ! je croie que j'ai plus d'espoire !! car j'ai que un discque dur

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125