Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#21
Vieux 12/07/2003, 19h55
DJdri
Guest
Messages : n/a
komen faire pour créer des skins ayant un forme anormale : genre ceux en dl sur le site ?

Réponse avec citation Haut de page
#22
Vieux 12/07/2003, 20h04
DJdri
Guest
Messages : n/a
lien pour skinamp, pratikement similaire à quick skin...

Réponse avec citation Haut de page
#23
Vieux 13/07/2003, 03h03
ZeNzEn
-
Premium
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 707
ZeNzEn est déconnecté
Salut depuis le temps que je n'avais pas poster sur le forum.......
Dopnc j'ai essayé de faire des skins mais j'ai un probleme recurrent que je n'arrive pas a regler !!!!!

C'est lorsque je fabrique ma skin avec photoshop, je veux la prendre pour la transformer en skin et la ca bug dans la fenetre de la playlist, j'ai un truc bizarre qui fait que la skin est pas montrable............

Je sais meme pas comment exprimer ce que je vois tellement c'est bizarre..... :#!@&: :#!@&: :#!@&:

Donc j'ai besoin de votre aide pour savoir quel logiciel vous utilisez car les logiciels que j'a i testé faisait le meme bug a chaque fois...... Je sais pas si c'est moi qui commence a déjanter ou je sais pas quoi.....
Mais bon c'est bizarre

si vous avez des conseils à me donner

Réponse avec citation Haut de page
#24
Vieux 14/07/2003, 02h31
AuGie
-
Avatar de AuGie
Pro
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 1 793
AuGie est déconnecté
Tu peux faire un petit screen de " ton truc pas montrable " , ca pourrait nous aider

Réponse avec citation Haut de page
#25
Vieux 14/07/2003, 10h38
ZeNzEn
-
Premium
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 707
ZeNzEn est déconnecté
Voila j'ai fait un petit screen j'espère que ca se verra le truc chelou.....


ca marche et ca se va un peu sur le cote de la playlist...........
Je voudrais plus avoir ca et pouvoir mettre un truc a la fin de la playlist................

Réponse avec citation Haut de page
#26
Vieux 14/07/2003, 16h07
DJdri
Guest
Messages : n/a
mais où est le problème ?

Réponse avec citation Haut de page
#27
Vieux 14/07/2003, 16h53
DJdri
Guest
Messages : n/a
après test du log, skinamp est 156x +complet ke quikskin.

Réponse avec citation Haut de page
#28
Vieux 14/07/2003, 21h29
ZeNzEn
-
Premium
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 707
ZeNzEn est déconnecté
En fait ce que je craignais etait que ca se verrais pas, ma première pensée pour ce screen etait de faire un truc mega légér donc de faire un truc tout petit....
Donc si tu regardes bien sur les bords de la playlist et bien tu vois qu'il y a deux traits.....

Comme j'utilise une playlist hyper grande d'habitude et bien ca se voit beaucoup et ca fait pas bô.....
Donc voila si quelqu'un a deja eu ca et a su le resoudre.....

Réponse avec citation Haut de page
#29
Vieux 14/07/2003, 22h04
DJdri
Guest
Messages : n/a
ah, ok! scuze moi ... mais ça fait pas si moche, je fais le mien et je te dis si ça fais ça, a propos, jsui sur skinamp (beaucoup + meilleur ke skinamp, jle répète pour ceux qu'auraient pas entendu) et je cherche a mettre mes curseurs (ke j'ai créer avec ax-cursors) y sont bien beau mais kan je les inssère, ça fait tt moche et je m'aperçoi ke la palette de couleurs est très limitée (+ou- 10 couleurs). comment faire? et pis j'arive pa a mettre des curseurs animés

Réponse avec citation Haut de page
#30
Vieux 14/07/2003, 22h19
DJdri
Guest
Messages : n/a
en fait je n'ai trouvé qu'un seul skin avec des curseurs animé, mais a ma grande surprise, ses curseurs ne sont pas des *.ani mais bien des *.cur! alors pour comprendre le pourkoi du quand, j'en ouvre un avec ax-cursor mais il me dit fichier invalide ?!? comment zon réussi a faire du animé dans du *.cur ! c'est impossible, sur leurs curseurs, des lettres s'affichent ou alors une fenètre ki bouge, cela tt en jaune... si vous voulez, je voous fait parvenir ce skin pas super mais enigme mathématique !


@+

Réponse avec citation Haut de page
#31
Vieux 14/07/2003, 22h24
DJdri
Guest
Messages : n/a
Est-ce ke les skins winamp 3 marchent sur le 2 ou inversement ?

Ya k'avec le 3 qu'on peut faire des skins de forme bizare ?


PS : skin gb-1, lien mort

Réponse avec citation Haut de page
#32
Vieux 15/07/2003, 23h31
AuGie
-
Avatar de AuGie
Pro
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 1 793
AuGie est déconnecté
Les skins Winamp 3 ne sont pas compatible avec le 2 par contre je crois que les 2 vont sur le 3

Réponse avec citation Haut de page
#33
Vieux 16/07/2003, 11h16
DJdri
Guest
Messages : n/a
ZenzEn, t'utilise skinamp? moi j'ai pas ce pb, mais j'en ai un autre, tjrs sur le playlist, j'utilise une image 275x348, et en bas de la playlist, il manque un bout de mon image ...

J'ai aussi essayé avec des image de hauteur 341 et 377 mais rien y fait, l'image k'on donne est modifié (agrandie dans ça partie basse je sais pas comment? qelqu'un peu montrer une image (entière) qu'il entre dans skinamp pour créer un skin?

Réponse avec citation Haut de page
#34
Vieux 18/07/2003, 14h50
DJdri
Guest
Messages : n/a
des ptis screenshoot de mon skin dragonstyle, ici et .

des commentaires ?

Réponse avec citation Haut de page
#35
Vieux 18/07/2003, 17h10
ZeNzEn
-
Premium
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 707
ZeNzEn est déconnecté
Hihi c'est un des problemes dont j'ai oublié de parler aussi je ne voyais jamais la fin de mon skin vers le bas ca deconnait toujours....

Pour ce qui est de tes skins elle sont bien ya pas a dire mais j'ai remarqué autre chose : tu sais utilisé Photoshop et pas moi lol......
J'utilise photoshop seulement pour les effets sinon j'utilise le paint.exe de windows

Réponse avec citation Haut de page
#36
Vieux 18/07/2003, 23h12
DJdri
Guest
Messages : n/a
je vois ke je suis pas le seul ki vois pas le bas de son skin ! j'ai beau essayer plusieurs types d'images (de tailles différentes) le bas ne se voit pas (le playlist) ou l'image s'agrandit car elle est trop petite. j'essaye de conprendre comment skinam modifie l'image (j'ai fait une déduction qu'il agrandissait la partie basse).

Quelqu'un aurait pas un tuto a proposer paske là je pige rien !

@d'taleur

PS : ça fait 3 heures ke j'essauye de me connecter au site, free ou customxp n'a pas eu de problème ? je mettais trop de temps a me connecter en plus ! mais jy suis arrivé.

Réponse avec citation Haut de page
#37
Vieux 05/08/2003, 13h22
ZeNzEn
-
Premium
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 707
ZeNzEn est déconnecté
J'ai trouvé la solution pour faire apparaitre le bas de la skin mais je vais aller dormir la parce que j'y ai passé la nuit...... Je te dit tout bientot....

Réponse avec citation Haut de page
#38
Vieux 05/08/2003, 14h27
DJdri
Guest
Messages : n/a
jsui impatient !! d'avance

Réponse avec citation Haut de page
#39
Vieux 07/08/2003, 13h04
ZeNzEn
-
Premium
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 707
ZeNzEn est déconnecté
alors la djdri j'espere que tu es assis (normalement oui)
Je retrouve plus le truc que j'ai coché pour avoir le bas de ma skin....
Mais je peu te dire que j'ai fait une skin de 275¤485, dans ce skin j'ai mis le truc principal,l'equaliser la playlist et le browser....
Voila apres j'ai coché decoché des trucs mais bon caa rien changer voila....
Je vais rechercher encore au cas ou
en tout cas chez moi ca marche.....

Réponse avec citation Haut de page
#40
Vieux 19/08/2003, 19h57
DJdri
Guest
Messages : n/a

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125