Précédent   Forums CustomXP > Interface > Skins & Themes
Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 07/06/2004, 23h46
BlIzZnEwS
-
Basic
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 8
BlIzZnEwS est déconnecté
Bonjour,

Il y a 2 semaine, j'ai installer un des packs dispo ici. Or a la fin de l'installation, mon windows m'a dit que certains dlls de windows avaient ete remplacer et ils m'ont di de mettre mon cd de xp familliale. Je l'ai mis et ils me disaient que c'était pas le bon cd blablabla...

(Note : J'avais quelques peu agravé mon windows d'avance car quelques petites choses ne marchaient même plus alors il n'était pus en tres bon état...)

Alors j'ai redémarrer comme l'installation m'a dit de faire, et paf quand windows demarre, l'ordi s'éteint et ainsi de suite, Il redemarrait toujours... cela m'a couté 100$ pour le faire réparé(je ne vous accuse pas du tout..c'était un peu de ma faute )

Alors me voila avec un nouveau windows d'installé et j'aimerais toujours installer un de vos packs mais j'ai peur de tout foirrer alors pouvez-vous m'aider svp.

Note : (Le pack necessitait SP1, mais quand j'essayais d'installer SP1, le programme de mise a jour se fermait automatiquement. Certains m'ont dit que c'est parce que windows a SP1 par defaut...Alors est-ce que je devrais installer SP1 ??)

Merci d'vot' aide!

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 08/06/2004, 09h30
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
pour verifier si tu as le sp1, passe par le panneau de config, icones systeme. Dans l'onglet general tu as un resumé sommaire de ta config et si le sp1 est installé ce sera indiqué à cet endroit la

Maintenant, si tu n'as pas le sp1 et que tu tentes de l'installer (le sp1) avec un XP humhum... ca va pas marcher

Si tu as bien le sp1, tu peux donc installer un pack. La meilleur des soluces pour se protéger d'un eventuel plantage que tu ne saurais réparer, c'est d'installer un logiciel d'image disque comme ghost ou drive image. Tu te fais une petite image de ta partoche systeme et si ya un bleme, il n'y a qu'a restaurer ton image.
Si tu cherches un peu ( sur clubic.com par exemple ) tu en trouveras meme qui sont gratuit.

Maintenant, le plus important :
quand tu installes le pack, les messages d'ereur relatifs aux modifs sur les fichiers sytemes doivent etre ignorer. Si tu le laisse remettre les fichiers d'origine a partir du cd, le pack n'aura aucun effet sur ta config

A mon avis, tu devrais commencer par te trouver un cd en etat de marche histoire d'avoir de quoi reparer depuis le cd ( l'image disque n'etant pas indispensable ). Comme ca tu peux tenter l'install d'un pack tranquillou et booter sur le cd si c cassé

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 08/06/2004, 19h10
BlIzZnEwS
-
Basic
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 8
BlIzZnEwS est déconnecté
Merci beaucoup, j'ai deja le SP1 par defaut quand jinstalle windows. Pour etre sur de pas tout foirrer, j'aimerais savoir comment récupérer l'image ensuite

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 08/06/2004, 20h11
DaRkDeViL
Guest
Messages : n/a
Dans ton logiciel de restauration d'image tu doit avoir une fonction restaurer le PC a une heure antérieure, si tu n'a pas confiance en ces logiciels, fait-le avec La restauration Systeme de Windows .
Demarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils Systeme > Restauration du système.
Cré un point de restauration AVANT d'installer le pack puis si ça foire relance la restauration système et restaurer a partir d'une heure antérieure

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 08/06/2004, 20h21
aguidos
-
Basic
Date d'inscription : mars 2004
Messages : 11
aguidos est déconnecté
coucou. je viens de dl unpack de cuto.
Toute l'install c'est bien passer.
J'ai redemarrer. Mais rien de changer.

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 08/06/2004, 20h30
Skyxcube
-
Avatar de Skyxcube
Premium
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 905
Envoyer un message via MSN à Skyxcube
Skyxcube est déconnecté
Reconstruis le cache d'icones, look ds le menu demarrer t'as ce qu'il faut...

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 08/06/2004, 20h35
DaRkDeViL
Guest
Messages : n/a
Skyxcube soit pas si froid avec les nouveaux

Demarrer > Tous les programmes > Le nom de ton pack > Pour reconstruire le cache icone

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 08/06/2004, 20h47
aguidos
-
Basic
Date d'inscription : mars 2004
Messages : 11
aguidos est déconnecté
mici. Je sais que mes questions doivent paraitre pour beaucoup assez stupide..mais je débute, et le pc est loin d'etre mon ami.

Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 08/06/2004, 21h24
Skyxcube
-
Avatar de Skyxcube
Premium
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 905
Envoyer un message via MSN à Skyxcube
Skyxcube est déconnecté
Oué fin koi ta di 1 pe la mem choz Dark... G donné la solution ca tombera pa tt cui ds le bec...

Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 08/06/2004, 21h53
DaRkDeViL
Guest
Messages : n/a
Ouais c'est vrai Sorry

Réponse avec citation Haut de page
#11
Vieux 08/06/2004, 23h06
BlIzZnEwS
-
Basic
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 8
BlIzZnEwS est déconnecté
Oui mais c'est justement le prob. Le problme quand il redemarais, windows netait meme pas encore aparu et le systeme redemarait... pas possible d'aller dans le menu demarrer comme ca... meme en mode sans échec tout foirrait

Réponse avec citation Haut de page
#12
Vieux 08/06/2004, 23h22
DaRkDeViL
Guest
Messages : n/a
Maintenant c'est réglé ?

Réponse avec citation Haut de page
#13
Vieux 08/06/2004, 23h34
BlIzZnEwS
-
Basic
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 8
BlIzZnEwS est déconnecté
Oui apres le 100$ que j'ai mentionner en haut du topic... j'aurais pu le formater moi meem mais mon lecteur de disquette ne detectai meme pas ma disquette...

Réponse avec citation Haut de page
#14
Vieux 09/06/2004, 03h35
BlIzZnEwS
-
Basic
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 8
BlIzZnEwS est déconnecté
Tout est parfait je l'ai installer

Sauf une chose.. quelle est la barre de navigation u bas...(je connais seulement objectdoc mais celle-la a lair tres sympa)

Réponse avec citation Haut de page
#15
Vieux 09/06/2004, 07h46
DaRkDeViL
Guest
Messages : n/a
C'est bien ObjectDock

Réponse avec citation Haut de page
#16
Vieux 09/06/2004, 14h00
Didas
je floode pas, j'explique
Avatar de Didas
Ultimate
Date d'inscription : octobre 2003
Messages : 4 203
Envoyer un message via MSN à Didas
Didas est déconnecté
ouaip, c'est bien ObjectDock, mais tu verras que tu peux changer facilement les raccourcis ou les logiciels présents dans la barre, ainsi que les icônes.

et sois le bienvenu!!!

Le soleil se lève avant moi, je me couche après lui... nous sommes quittes.
Réponse avec citation Haut de page
#17
Vieux 10/06/2004, 17h39
BlIzZnEwS
-
Basic
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 8
BlIzZnEwS est déconnecté
Hé bin merci!! Vs pouvez clore le sujet!!

Réponse avec citation Haut de page
#18
Vieux 14/07/2004, 11h22
kiruazoldik
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2004
Messages : 12
kiruazoldik est déconnecté
bonjour a tout le monde.

étant nouveau, dans le monde de la custo, j'ai un problème concernant le pack snoWe.

j'ai installé le pack et apré avoir rebooté j'ai juste les icones ds le poste de travail et le menu internet qui ont changé, en revanche ma barre de tache reste la même j'ai comme thème le xp classique, seul les icones ont changé.



quelqu'un peut m'aidé?

ps: j'ai refait un xp bien propre et donc je n'est que le pack snow d'installé de plus j'ai bien le pack sp1, mais eu.... ben c'est po vraiment un window's officieeelllllllee.

voila merci pour votre aide

Réponse avec citation Haut de page
#19
Vieux 14/07/2004, 11h28
Bricomix
-
Avatar de Bricomix
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 6 008
Bricomix est déconnecté
Bienvenue sur CXP

Les packs modifient uniquement les icônes. D'ailleurs pense bien à rafraichir le cache d'icônes avec IconToolz

Pour une modification de l'interface tu dois te pencher sur les msstyles : http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=40

Tu n'as normalement pas besoin d'appliquer le patch uxtheme, la DLL étant automatiquement modifié par la plupart des packs. Certains packs installent également leurs propres styles visuels (msstyles)... Pour le modifier, vas dans Panneau de config > Affichage > onglet Apparence > la liste "Fenêtres et boutons"

Autrerment, tu peux trouver des styles visuels dans notre logithèque ou sur http://www.themexp.org/

Réponse avec citation Haut de page
#20
Vieux 14/07/2004, 11h35
kiruazoldik
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2004
Messages : 12
kiruazoldik est déconnecté
eu excuse mon ignorance^^ chui un p'tit noob dans la custo, mais eu en fait ce que je voudrait c'est avoir comme les images qu'on nous montre pour le pack snow.

Quand j'ai vu ce pack j'en suis tombé amoureux et j'voudrait avoir exactement comme l'image avec la barre mac en haut de l'écran.

pour icone toolz c'est quoi et je peut le télecharger??

Encore désolé pour toute mes questions.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125