Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Dock's
Dock's
Y'z dock, Mobydock, Objectdock et autres Dock's

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 26/10/2008, 18h21
Smile Stacks et systats sous rocketdock
Krogher
-
Basic
Date d'inscription : octobre 2008
Messages : 11
Krogher est déconnecté
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sous customxp, pour vous avouer c'est parce qu'on parle de docks que je me suis inscrit. Je tourne sous window XP SP3, firefox 3.0, theme vista inspirat 2 et rocketdock (si ça peut vous servir...)
Mais j'ai quelques problème sur rocketdock.
En effet, j'en ai deux bien différents.

Premièrement, j'aime bien les stacks. Je les ai ajouté en docklet (downloadé sur le site de rocketdock) mais j'aimerai mettre la corbeille en stack... Je me demande si c'est possible...
J'aimerai bien aussi mettre les applications ouvertes en stack... de façon à me virer la barre démarrer... Mais je pense que c'est quand même poussé loin... ^^
Donc au niveau de la corbeille j'ai déjà mis le lien de la corbeille quand le stack me demandait le nom du fichier... ça marchait mais quand un objet entrait dans la corbeille je ne le voyait jamais (donc aucune utilité si vous avez comprit)... Bref ça déroulait mais juste le bouton Open Folder...
J'avous que c'est quand même poussé mais bon si vous voyez une solution je suis preneur ^^ quite à changer de dock.

Deuxièmement, j'ai "tenté" d'ajouté SysStat à rocketdock, avec succès. Maintenant je tente d'installer l'outil mail (ici: http://www.dockex.com/items/53 actualisez si ça s'ouvre pas) Mais problème, je l'installe, le configure mais ça m'affiche toujours 0 messages reçus... (Je suis sous thunderbird) Peut-être le nom de compte et mot de passe qui bloque? (ça me le demande quand je configure le meter) Mais ça ne me demande pas le nom du serveur c'est bizarre.
Peut être que je peut le configurer dans l'onglet controller, il faudrait que je vois ;)
Si vous avez rien comprit dites le, je me suis très mal exprimé pour l'expliquation ^^

Merci de m'apporter vos idées si vous avez eu le courage de tout lire ;)

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 27/10/2008, 12h27
ghenarys
-
Avatar de ghenarys
Basic
Date d'inscription : décembre 2006
Messages : 59
ghenarys est déconnecté
Salut,
En ce qui les applications ouvertes, il te suffit de télécharger le stack correspondant (taskstack) sur http://www.chrisnsoft.com. Tu y trouveras aussi traystack qui affiche les applications du systray (à coté de l'horloge) en mode stack. Il y a aussi de quoi ouvrir le menu démarrer tout en masquant la barre des tâches donc je pense que tu auras là tout ce qu'il te faut.

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 27/10/2008, 17h38
Krogher
-
Basic
Date d'inscription : octobre 2008
Messages : 11
Krogher est déconnecté
Merci beaucoup ghenarys,

Il y a là pas mal de gadgets pour rendre heureux un fana de docks ;)
J'avais même pas pensé aux applications systray mais merci ^^
Faut que je fouille sur le site pour voir s'il y a pas de quoi faire pareil avec la corbeille...

En tout cas merci beaucoup du lien

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 28/10/2008, 12h41
ghenarys
-
Avatar de ghenarys
Basic
Date d'inscription : décembre 2006
Messages : 59
ghenarys est déconnecté
Je n'ai pas non plus réussi à faire un stack avec la corbeille.
J'ai essayé d'utiliser la CLSID corespondante mais cela ne fonctionne.

Il n'y a rien concernant la corbeille sur le site http://www.chrisnsoft.com mais je demande à Christian de créer un outil adéquat si c'est faisable.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125