Précédent   Forums CustomXP > Informatique - General > Informatique et internet
Informatique et internet
un probleme de pc ? windows plante inexorablement ? comment installer un logiciel ? configurer une connexion internet, etc... ce forum est dedie a tous les petits soucis quotidien de l'informatique

Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
Précédente Message précédent   Message suivant Suivante
#1
Vieux 25/01/2008, 13h02
Exclamation Site web sur l'informatique : Microfreeos
loicsr
Guest
Messages : n/a
Bonjour à toutes et à tous,

voici mon site web : http://microfreeos.free.fr

Ce site porte sur l'informatique mais surtout les OS.
Le site est en version beta (en construction). Il est fini au niveau des modules mais pas au niveau du magazine informatique et des cours (aller sur le site pour comprendre ).
Tout est marqué sur la page d'accueil alors n'hésitez pas pour les suggestions, les critiques, ...




Je suis donc à la recherche de :

[5 newsers]
Leur travail est de poster des news régulièrement. J'espère en moyenne 2 news par jour sur le site. Orthographe sans reproche !

[5 validateurs]
Ils devront valider les tutos, news, articles, tests envoyés par les membres. Boulot assez dur et long donc dispo souvent et une orthographe sans reproche !

[5 rédacteurs]
Ils devront rédiger des articles et tutos. Orthographe sans reproche !

[5 testeurs]
Leur travail consiste à tester les jeux-vidéo et à ensuite faire leur compte-rendu sur le site. Orthographe sans reproche !


Vous remarquerez que je souhaite une très bonne orthographe.

Je suis également à la recherche de gens compétents pour faire des cours et des tutos sur (pour les autres sujets j'ai trouvé) :

[1 ou plusieurs 'profs' pour windows]
Ils devront réaliser des tutos pour xp et vista de préférence pour les débutants et les vrais en faisant des tutos avec beaucoup de screenshots et d'explications pour bien comprendre et visualiser si ils font correctement les choses ou pas.

[1 ou plusieurs 'profs' pour linux]
Ils devront réaliser des tutos pour n'importe quelle distribution mais de préférence Ubuntu ou Kubuntu pour les débutants et les vrais en faisant des tutos avec beaucoup de screenshots et d'explications pour bien comprendre et visualiser si ils font correctement les choses ou pas.

[1 ou plusieurs 'profs' pour mac]
Ils devront réaliser des tutos pour n'importe quel OS pour les débutants et les vrais en faisant des tutos avec beaucoup de screenshots et d'explications pour bien comprendre et visualiser si ils font correctement les choses ou pas.

[1 ou plusieurs 'profs' pour internet]
Ils devront réaliser des tutos pour sur les trucs et astuces du web, comment ne pas se faire avoir le e-commerce, ...

[1 ou plusieurs 'profs' pour les hardwares]
Ils devront réaliser des tutos pour ben les hardwares : monter une carte mère, nettoyer son ordi de fond en comble, ...


AUCUNE REMUNERATION DE PREVU JE RECHERCHE JUSTE DES PASSIONNES QUI VEULENT METTRE LEURS CONNAISSANCES AU PROFIT DES DEBUTANTS ET TOUT CA BENEVOLEMENT


Voici pour l'instant le nombre de personnes qui sont en train de m'aider :
  • 6 modérateurs
  • 0 newsers
  • 3 validateurs
  • 0 testeur
  • 1 rédacteur
  • 1 prof windows
  • 1 prof linux
  • 3 profs mac !
  • 0 prof hardwares
  • 0 prof internet
Merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront.
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas.
loicsr

Réponse avec citation Haut de page
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125