Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 17/09/2009, 19h07
samurize et PC probe II
Ducke
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2009
Messages : 3
Ducke est déconnecté
bonjour à tous,

en cherchant sur le site us de samurize j'ai vu qu'il existait une dll pour pouvoir relever les températures de PC probe II. http://www.samurize.com/modules/mydo...cid=6&lid=1374
Je l'ai téléchargé et installé mais elle ne fonctionne pas, ou plutôt plus car elle date de 2005...

Je voulais savoir si c'était possible de modifier cette dll pour la rendre de nouveau compatible et surtout comment? J'ai bien essayé de l'ouvrir dans ResHack mais rien ne s'affiche .

Si quelqu'un avait une petite idée ça serait sympa, merci d'avance

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 24/09/2009, 18h56
Ducke
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2009
Messages : 3
Ducke est déconnecté
bon je vois que cette question n'a inspirer personne ... je me doutais que c'était un peu mission impossible.

merci quand même

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 24/09/2009, 19h27
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
désolé, je suis passé devant mais je ne savais pas quoi te répondre.

Personnellement, pour les températures j'utilise plutôt Speedfan 4.38, gratos et pas trop dur à intégrer. Je ne sais pas si beaucoup de monde utilise Probe, personnellement c'est la première fois que j'en entends parler sur un post.

J'ai un Asus aussi et toutes les infos que l'on voit sur ton image, je les ai installées sur mon PC avec les plugins de base et celui qui gèrent Speedfan mais je ne sais plus où je les récup, sûrement sur Samurize.com.

Ah si tiens, sur un forum du nouveau site de Samurize ils parlent de Probe mais moi et l'anglais... Enfin bref en survolant le truc j'ai vu écrit "speedfan" alors une question idiote m'est venue à l'esprit : ton truc Probe là, il serait pas fait pour fonctionner avec un programme adapté justement, genre speedfan par exemple ?

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 02/10/2009, 16h09
Ducke
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2009
Messages : 3
Ducke est déconnecté
désoler du retard, je ne pensais pas que quelqu'un allait me répondre

PC probe fonctionne tout seul, sans autres programmes, je voulais l'utiliser parce que c'est lui le plus juste dans les températures, mais j'ai contourné avec speedfan, sauf qu'il faut qu'il soit lancé, c'est ce qui un peut contraignant ...

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 04/10/2009, 02h26
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
bah c'est pas compliqué d'automatiser le lancement de speedfan. Moi c'est ce que je fais et après il ne reste que son icone dans le systray (pour ça faut voir dans les options). Comme ça c'est pas contraignant et ça reste discret.

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 05/10/2009, 12h14
YoBi
-
Avatar de YoBi
Basic
Date d'inscription : juillet 2006
Messages : 159
YoBi est déconnecté
Tu peux aussi utiliser Everest (certes payant) tout est expliqué dans ma signature.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125