Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#41
Vieux 23/06/2005, 10h46
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
cheaper : merci de poster dans le bon forum

Celui-ci est pour samurize.
Tu devrais poster ton message dans
.
Merci

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page
#42
Vieux 23/06/2005, 10h53
Cheaper
-
Avatar de Cheaper
Basic
Date d'inscription : juin 2005
Messages : 39
Cheaper est déconnecté
Regarde bien Madness c'est à propos d'un probléme avec ce plugin.

Réponse avec citation Haut de page
#43
Vieux 23/06/2005, 11h00
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté


oups...

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page
#44
Vieux 25/10/2005, 23h15
custols
mais je me soigne !!!!
Avatar de custols
Premium
Date d'inscription : mars 2005
Messages : 668
custols est déconnecté
Citation:
Envoyé par -Gui-
avec ce petit pluginpour msn plus: http://users.skynet.be/cool/Shortcut_Plugin.zip on peut meme mettre des raccourcis pour ouvrir une convers avec un contact...utile pour completer une petite config samurize msn

voilà, demo vient de mettre à jour son plugin. alors je me dis que je vais tester...extra, tous à l'air de marcher comme il faut...par contre, effectivement les linkage ne sont pas pris en compte....et le plug de gui est pour msn plus....
bref, il n'existerais pas une commande afin d'effectuer les link des contact. un peu comme mailto mais pour les message instantanée??? ou un plug comme celui de gui mais pas pour msn plus???
parce que sans cela, je ne trouve pas ce plug in tres interressant s'il faut quant meme avoir la fenetre msn pas belle ouverte...
Dans la serie reve tjrs, une fonction pour l'avatar serait pas mal aussi, faudrait en parler à demo
sinon, pour tous ceux qui utilisait demo msn avant la version 7, sachez que desormais elle est à jour, et fonctionne bien..

<embed src="http://img84.imageshack.us/img84/21/cortoiv0.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="100"></embed>
Réponse avec citation Haut de page
#45
Vieux 24/11/2005, 01h03
Hamtaro
Custoloveur
Avatar de Hamtaro
Basic
Date d'inscription : novembre 2005
Messages : 478
Hamtaro est déconnecté
bon...
jai lu tout le topic et je comprend pas grand chose enfin si quand meme mais moi ce que je voudrais savoir c'est comment on fait avec un msn 7.5(le dernier quoi!lol) au lieu d'un windows messenger...
Je sais je suis un gros lourd puisque apparemment ca ne marche qu'avec windows messenger...je me suis dit que peut etre il y aurait des évolutions du plugins depuis la création de ce topic...(2003!!!)
Et si pas d'évolution, jaimerais savoir qui arrive a faire tourner ca sur sa config et qu'il me dise un peu ce qu'il a comme version etc...
Merci d'avance

Tcho

Edit : ou pourrais je trouver windows messenger si ca ne tourne qu'avec lui et si ca tourne avec msn 7.5 bin ji arrive pas!lol

Réponse avec citation Haut de page
#46
Vieux 24/11/2005, 01h26
custols
mais je me soigne !!!!
Avatar de custols
Premium
Date d'inscription : mars 2005
Messages : 668
custols est déconnecté
Citation:
Envoyé par Hamtaro
bon...
jai lu tout le topic et je comprend pas grand chose enfin si quand meme mais moi ce que je voudrais savoir c'est comment on fait avec un msn 7.5(le dernier quoi!lol) au lieu d'un windows messenger...
Je sais je suis un gros lourd puisque apparemment ca ne marche qu'avec windows messenger...je me suis dit que peut etre il y aurait des évolutions du plugins depuis la création de ce topic...(2003!!!)
Et si pas d'évolution, jaimerais savoir qui arrive a faire tourner ca sur sa config et qu'il me dise un peu ce qu'il a comme version etc...
Merci d'avance

Tcho

Edit : ou pourrais je trouver windows messenger si ca ne tourne qu'avec lui et si ca tourne avec msn 7.5 bin ji arrive pas!lol
le peu que je l'ai utilisé (cf precedent topic), il marchait tres bien avec la derniere version msn que j'ai.......je n'utilise pas du tout messenger...d'ailleurs, je pense pas que bcp de gens l'utilise...mais si tu veut vraimment le trouver, il est d'origine avec windows...(program files tc...)..
sinon, de memoire, pour utiliser le plug in, il fallait juste que messenger soit installé mais on pouvait tres bien utiliser msn, qui est de toute facon une version ameliorer de messenger...voilà, j'espere que cela te repond.

edit : telecharge le plug sur samurize.com et non sur cxp, car je ne pense pas que l'update est été pris en compte ici....ton pb venait peut etre de cela !!!
edit de l'edit : youpsss, le lien est bon desolé....
donc explique un peu plus ce qui ne va pas et j'essaierais de te repondre demain car là, dodo
Dernière modification par custols ; 24/11/2005 à 01h35.

<embed src="http://img84.imageshack.us/img84/21/cortoiv0.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="100"></embed>
Réponse avec citation Haut de page
#47
Vieux 24/11/2005, 02h08
Hamtaro
Custoloveur
Avatar de Hamtaro
Basic
Date d'inscription : novembre 2005
Messages : 478
Hamtaro est déconnecté
bon jai trouver windows messenger et oh surprise!!!! ca marche nickel!!!
Ce que je vais faire c'est réinstaller le dernier msn pour voir si je peu y arriver!
Je vous tiens au courant

Tcho

Edit : bon bin je suis vraiment trop con, c'était un pb de mise a jour,jai regarder dans les propriété du plugin que javais : 2004...lol
Maintenat ca marche nickel je suis paré pour la construction de ma config!lol
Premier pb résolu! merci CXP mais aussi custols!

Tcho
Dernière modification par Hamtaro ; 24/11/2005 à 02h20.

Réponse avec citation Haut de page
#48
Vieux 24/11/2005, 11h43
Yanzi
-
Avatar de Yanzi
Basic
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 97
Yanzi est déconnecté
Salut à tous,

Bon j'avais déjà testé auparavant ce plugin, tout marche nickel, aucun problème.

Mais après avoir testé et retesté, j'ai remarqué un petit détail assez spécial.

Quand je fais un petit netstat avec un seul contact en test j'obtiens un truc du genre :



J'ai un router comme vous avez pu remarquer et toute les infos passe apparament par le port 5431 de mon router, msn est bien connecté par le port 1863. mais sans router, ça serait directement sur le modem par contre si on voit la liste des ports qui etait juste avant en listening, il y a de quoi se poser des questions. Pourquoi l'ouverture momentanée de tout ces ports ?

Et le truc qui m'intrigue, c'est que plus il y a de contacts ajouté dans le plugin, plus la liste du netstat est longue, bien sur, comme on voit, les ports sont en etat Time_wait ça veu dire qu'au bout d'un moment ils seront en Close_wait, puis ne seront plus en écoute, mais au moment du lancement de samurize et donc du plugin, la liste des ports me parait un petit peu exageré (apres je ne sais pas comment le plugin fonctionne)

Voilou après je ne pense pas que ça représente un risque, mais c'est assez spécial, comme si le plugin etablissait une connection par requête. et que ces connections etaient établi simultanément. (genre une connection pour le getusernick du user1, une connection pour le getusernick du user2, etc, une autre connection pour le getimagestatus du user 1 puis une autre etc etc , bien sur c'est qu'une théorie)

Je vois pas trop l'utilité de mon post, mais bon ^^

Réponse avec citation Haut de page
#49
Vieux 24/11/2005, 17h12
Hamtaro
Custoloveur
Avatar de Hamtaro
Basic
Date d'inscription : novembre 2005
Messages : 478
Hamtaro est déconnecté
lol ba moi ne peux pas te rep la dessus...
Je me permet de poster encore et encore ici pcq jai un dernier petit souci...
Voila tout marche nickel depuis hier mais la ca commence a bugger notamment sur les statut..
Jai bien fait attention de tout traduire mais la il me met Status Unknown alors que je suis en ligne et il mets la meme chose pour un de mes contact qui est hors ligne..
Jai limpression que cette requete a bugger...jaimerais bien savoir quoi faire si quelqu'un a dja u ca..je précise que toutes les autres fonctions marchent et celle ci marchait hier!
Merci de vos futurs reponse!

Tcho

Réponse avec citation Haut de page
#50
Vieux 24/11/2005, 17h39
custols
mais je me soigne !!!!
Avatar de custols
Premium
Date d'inscription : mars 2005
Messages : 668
custols est déconnecté
ce n'est pas un probleme de firewall, ou du taux de rafraichissement de la config ??? sinon je ne voit pas

<embed src="http://img84.imageshack.us/img84/21/cortoiv0.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="100"></embed>
Réponse avec citation Haut de page
#51
Vieux 24/11/2005, 20h30
Hamtaro
Custoloveur
Avatar de Hamtaro
Basic
Date d'inscription : novembre 2005
Messages : 478
Hamtaro est déconnecté
bah non, meme quand je fais un test dans l'outil de config...nada i me met la meme chose..
Et puis pour le firewall, les autrs requetes marchent...alors je vois pas non plus!

Tcho

Réponse avec citation Haut de page
#52
Vieux 24/11/2005, 23h34
Yanzi
-
Avatar de Yanzi
Basic
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 97
Yanzi est déconnecté
RE
Essaie de refaire les requetes, on sait jamais, des fois j'ai ce même problème, mais ça reste pas longtemps, juste le temps que le plugin se mette bien en route


sinon pour mon post d'un pti peu au dessu, personne ne sait alors ? :o


Réponse avec citation Haut de page
#53
Vieux 24/11/2005, 23h51
Hamtaro
Custoloveur
Avatar de Hamtaro
Basic
Date d'inscription : novembre 2005
Messages : 478
Hamtaro est déconnecté
salut...
bon bin la c'est tout qui *****...
Saurait-ce pcq jai enlever messenger du registre?(enfin disons que jai totalement effacer le dossier messenger avec regedit...grave?)
bon ca ménerve un peu pcq javais enfin réussi a avoir un bnon fonctionnement et ca a duré une journée!!dègue...)

Bon bin jai trouver l'erreur, i faut qui yai windows mlesssenger de présent sur la machine!
je lai réinstaller et la boom ca remarche...
Je lai désinstaller et re boom ca marche plus...
Maintenant i fo que je trouve un truc pour quil se lance pas...
PS : je sais pas si ca a un rapport mais je suis sous windows LSD 3.5...

Tcho
Dernière modification par Hamtaro ; 26/11/2005 à 02h05.

Réponse avec citation Haut de page
#54
Vieux 09/01/2006, 20h08
yohel76
-
Avatar de yohel76
Basic
Date d'inscription : janvier 2006
Messages : 32
yohel76 est déconnecté
Bonsoir, jevoudrai savoirouest-il possible de telecharger le script pour msn messenger 7.5 car samurize.com est hors service
merci

Réponse avec citation Haut de page
#55
Vieux 10/01/2006, 01h49
Hamtaro
Custoloveur
Avatar de Hamtaro
Basic
Date d'inscription : novembre 2005
Messages : 478
Hamtaro est déconnecté
dsl je sais pas trop...mais a mon avis avec google tu dois pouvoir trouver...
Ce plugin est surement dans une config toute prete proposé par certains utilisateurs de samurize...
Jesp qu tu trouveras...

Tcho

Réponse avec citation Haut de page
#56
Vieux 10/01/2006, 19h56
yohel76
-
Avatar de yohel76
Basic
Date d'inscription : janvier 2006
Messages : 32
yohel76 est déconnecté
Pour ce que ça interesse voila ou j'ai trouvé demo msn

http://samurize.parfe.jp/intro/script/DeMo-MSN.html

a+

Réponse avec citation Haut de page
#57
Vieux 10/01/2006, 21h15
storm02_1
-
Avatar de storm02_1
Basic
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 140
Envoyer un message via MSN à storm02_1
storm02_1 est déconnecté
salut pour moi tout fonctionne bien sauf pour les png ?
il me met le chemin d'acces des png sans pour autant les afficher ???
merci

(edit) j'ai trouve ,je suis vraiment un boulet en fait il faut config draw type sur image dans samurize :)
Dernière modification par storm02_1 ; 10/01/2006 à 21h47.

Réponse avec citation Haut de page
#58
Vieux 22/04/2006, 12h14
Mr(O.o)
-
Basic
Date d'inscription : avril 2006
Messages : 46
Envoyer un message via MSN à Mr(O.o)
Mr(O.o) est déconnecté
Ah bon voila je suis atcuellement entrain d'essayer le plugin sauf que j'ai un petit problème il a l'air de fonctionner sauf que en testant je me suis apperçu d'une chose étonnante :
lorsque je met la commande pour afficher le nombre de contact en ligne ou le nom des contacts il men manque un paque Oo
Exemple : j'ai actuellement 26 contact en ligne & il ne m'en affiche que 11 Oo
et de meme pour les noms de ces contact.
La bonne chose c'est qu'il ne m'affiche aucun nom mais c'est quand meme pas optimal.

Quelqu'un serai t'il pourquoi ?

Edit : Je suis un C** desoler je viens de m'apperçevoir d'une petit chose les autres sont pas en online mais away ou autre....
je ne peut pas supr les msg mais un admin le pourrai car il n'a aucune utilité désoler
Dernière modification par Mr(O.o) ; 22/04/2006 à 12h16.

Deviant Art accès : http://mroodart.deviantart.com/
Réponse avec citation Haut de page
#59
Vieux 25/05/2006, 19h03
GrosFat
-
Avatar de GrosFat
Basic
Date d'inscription : mai 2006
Messages : 15
GrosFat est déconnecté
Bonjour
Je n'ai rien trouver la dessus ,est-il possible de linker les differentes actions possible de MSN ? Genre changer de status ou commencer une discussion ?
Tout passe dorect par le net meme le changement de votre status?je suis un peu paumé moi!
Gros
Dernière modification par GrosFat ; 25/05/2006 à 22h49.

Réponse avec citation Haut de page
#60
Vieux 03/10/2006, 10h26
Et pour Windows Live Messenger?
PiuPiu
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2006
Messages : 123
PiuPiu est déconnecté
question en passant, est-ce qu'il y aurait la même chose pour windows live messenger? j'ai regardé sur samurize.com et j'ai rien trouvé. Si ca se trouve c'est le même que pour 7.5 et j'ai pa calculé

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125