Précédent   Forums CustomXP > Informatique - General > Informatique et internet
Informatique et internet
un probleme de pc ? windows plante inexorablement ? comment installer un logiciel ? configurer une connexion internet, etc... ce forum est dedie a tous les petits soucis quotidien de l'informatique

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 15/05/2007, 19h21
Question Problème avec la barre des taches habituelles dans l'explorateur
fefounay
-
Avatar de fefounay
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 2
fefounay est déconnecté
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum de customXP, j'ai découvert le forum en cherchant a résoudre mon problème...
Plus précisément, j'ai installé un theme au format .msstyles, a savoir "aero glass beta1" et celui-ci m'a déplacer la barre "des taches habituelles des dossiers", en gros le volet qui était a gauche est maintenant en haut et ne permet plus la prévisualisation d'image ou de vidéo... En image ca donne ca : (http://membres.lycos.fr/extremskill/...abituelles.jpg au cas ou ca ne marche pas ;))


Voila j'aimerai simplement savoir si quelqu'un sait remettre le volet a sa position originale a savoir a gauche...

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 15/05/2007, 19h28
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
Slt et bienvenue fefounay :)

alors c'est faisable mais compliqué. En fait c'est le fichier shellstyle.dll qui definit cette mise en page. Donc il te faut soit modifier la dll ( ce qui n'est pas a la portée de tous ) soit trouver un fichier shellstyle.dll qui ne définisse pas le volet de cette façon, au risque par contre d'avoir d'autres impacts sur l'ensemble du theme

En gros, je te conseilleri plutot de chercher un theme qui soit par defaut avec le volet a gauche, ça sera bcp plus simple

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 15/05/2007, 19h33
fefounay
-
Avatar de fefounay
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 2
fefounay est déconnecté
Ah ok je vois, il me reste donc à chercher un themes proche de celui-ci et qui met la barre a gauche... Si quelqu'un a ca sous le coude, je veux bien prendre ^^ :p
En tout cas merci de l'info, car j'ai meme parcourus mon fichier avec reshack et stylbuilder mais c'etait vraiment le bordel pour trouver quoi que ce soit... La au moins c'est clair! Merkiiiiiiiiiiiiiiii :o

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125