Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Discussion fermée
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 05/06/2005, 17h22
DreamGirls@k e n z o (http://kennygunie.globbo.org/)
kenzo
Anticonstitutionnellement
Avatar de kenzo
Pro
Date d'inscription : février 2004
Messages : 1 735
kenzo est déconnecté
Ayé, j'ai enfin fini ma page DreamGirls dédié à collecter les photos et biographie des belles femme du monde
http://kennygunie.free.fr/dreamgirls-kenzo/
Le site contient 2 module:
- La présentation des biographies des modèles que je n'ai pas encore tout fini
et
- Les photos (en cliquant sur image...): Chaque photo est dispo sous 4 formats (400x300,640x480,800x600, et taille réel). <- facile a utilser pour les forums, web, et fond d'écran.

Voilou, j'espère que le site peut vous rapporter quelque bo fond écran... bon surf
Dernière modification par kenzo ; 05/06/2005 à 20h03.


<table width="350"><tr><td><font size="1" face="verdana" color="#cccccc"><marquee>Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve</marquee></font></td></tr></table>
Haut de page
#2
Vieux 05/06/2005, 21h29
kenzo
Anticonstitutionnellement
Avatar de kenzo
Pro
Date d'inscription : février 2004
Messages : 1 735
kenzo est déconnecté
Plusieur view mais pas un simple reponse... ça donne me vraiment plus d'envie de poster mes autres créations sur forum... . Dommage que ca interresse perssone ici.


<table width="350"><tr><td><font size="1" face="verdana" color="#cccccc"><marquee>Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve</marquee></font></td></tr></table>
Haut de page
#3
Vieux 05/06/2005, 21h35
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
tssssssssss c koi cette réaction ?

d'abord, on est dimanche, et tu c ke le dimanche le forum est particulièrement calme, et ensuite spa parce ke tu à créé un truc k'on doit immédiatement te sauter dessus et te faire des louanges hein coco...

p-e k'effectivement y en a à ki ça ne plait pas... et p-e ke d'autres sont occupés à regarder... ou ke sais-je encore... j'suis pas devin (et toi non plus...)

et pour finir, ta p'tite phrase concernant l'envie de poster sur le forum, tu peux te la garder... on est pas à ton service... surtout dans le cadre d'un topic ki sent la pub à plein nez

tssssssssssssssssss et pffffffffffffffffffffff

Just Maried !

Ce soir, comme tous les soirs Cortex et moi allons tenter de conquérir le monde
Haut de page
#4
Vieux 05/06/2005, 21h38
tahiti-bob
-
Avatar de tahiti-bob
Basic
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 10
tahiti-bob est déconnecté
Salut,
Bon je suis le seul à poster ...
Très bien ce site surtout au niveau des références filmographiques.
Juste une remarque pour Halle Berry à propos justement de ces références, une légère réorganisation serait de mise. Y'a notamment un X_ qui traine et qui laisserait pensé ...
Sinon j'aime bien l'esthétisme global du site
Bonne chance pour la suite

Haut de page
#5
Vieux 05/06/2005, 22h34
Thumbs down
TazBurner
"GrafistaméZeur"
Avatar de TazBurner
Pro
Date d'inscription : février 2005
Messages : 1 552
Envoyer un message via MSN à TazBurner
TazBurner est déconnecté
Citation:
Envoyé par kenzo
Plusieur view mais pas un simple reponse... ça donne me vraiment plus d'envie de poster mes autres créations sur forum... . Dommage que ca interresse perssone ici.
Citation:
Envoyé par Anti-trust
tssssssssss c koi cette réaction ?

d'abord, on est dimanche, et tu c ke le dimanche le forum est particulièrement calme, et ensuite spa parce ke tu à créé un truc k'on doit immédiatement te sauter dessus et te faire des louanges hein coco...

p-e k'effectivement y en a à ki ça ne plait pas... et p-e ke d'autres sont occupés à regarder... ou ke sais-je encore... j'suis pas devin (et toi non plus...)

et pour finir, ta p'tite phrase concernant l'envie de poster sur le forum, tu peux te la garder... on est pas à ton service... surtout dans le cadre d'un topic ki sent la pub à plein nez

tssssssssssssssssss et pffffffffffffffffffffff

anti je comprends pas trop ta réaction "violente" à propos de Kenzo
bon d'accord Kenzo fait de la "pub" pour son site, mais de toute façon il n'est nullement commercial
il a par ailleurs le droit d'exprimer sa déception (de façon tout à fait correcte ki plus est) à propos du manke de réaction sur une démarche émanant de lui
sa démarche ki tient plus de la fierté de nous présenter sa création ke d'autre chose ... du moins c'est mon avis

voilà moi j'ai envie de dire une chose ----> , pour moi c'est l'ambiance ki règne sur ce forum et c'est justement ce ki me plait et ke j'ai du mal à trouver ailleurs c'est pour çà ke j'espère ke çà continue comme çà encore et encore
de toute façon Anti, loin de moi l'idée de te contrarier, je trouve simplement ta réaction démesurée, mais pour moi c'est toi le chef et Kenzo reste mon condisciple (en 1 mot )
voilà j'espère ke c'était simplement de l'humour



en tout cas sympa ta page Kenzo, mais bon Angelina n'est plus avec BillyBob depuis un moment ... allez viens lui dire par toi même ma chérie
et puis tu as oublié
Lorraine Van Wyk
http://img28.echo.cx/img28/2417/lorr...wp110245rv.jpg
Claire Forlani
http://img273.echo.cx/img273/9097/1097240102546xq.jpg
Liv Tyler
http://img273.echo.cx/img273/6950/livtyler34ob.jpg
entre autres...

@ tous


Haut de page
#6
Vieux 05/06/2005, 23h02
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
deux choses taz:

- nous sommes (à priori) contre les topics à caractère publicitaire sur CXP... ça a tjrs été ainsi et ça le sera tjrs... malgré tout le respect ke je porte à kenzo, force est de reconnaitre ke son topic sent méchament la pub pure et dure... malgré cela nous n'avons pas viré le topic... laissant le bénéfice du doute à kenzo k'on connait plutot bien donc on doute ke ce soit le cas malgré la présentation de la chose

- s'il y a bien un truc ki me gonfle grave, c k'on poste pour avoir une reconnaissance et un retour immédiat... si retour il doit y avoir, ça doit etre spontané et certainement pas parce k'on se sent forcé de le faire parce ke l'auteur est impatient... il est hors de kestion de transiger là-dessus... ne serait-ce ke pour la bonne ambiance dont jouit le forum...

pour finir les menaces à peine voilées du style "g plus envie de poster sur le forum" ça m'énerve carrément... t'as plus envie de poster ? ben tu postes plus point ! pas besoin d'en faire un foin... tout le monde est libre

Just Maried !

Ce soir, comme tous les soirs Cortex et moi allons tenter de conquérir le monde
Haut de page
#7
Vieux 06/06/2005, 08h22
Troll
grrrrrrrrrrrr
Avatar de Troll
Team CustomXP.net
Date d'inscription : janvier 2004
Messages : 6 352
Envoyer un message via MSN à Troll
Troll est déconnecté
ton blog est sympa Kenzo, mais je rejoint Anti dans la démarche du personne repond alors c nul
D'une comme l'as dit Anti le dimanche y a pas gd monde sur le forum et 2 il faut laisser un peu de tps aux gens d'aller voir ttes les nouveautés du forum

Continu comme ca en tt cas c tres sympa

Haut de page
#8
Vieux 06/06/2005, 09h20
TPDK
Mixomatose & pipe en bois
Avatar de TPDK
Ultimate
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 5 825
TPDK est déconnecté
ton lien ne fonctionne pas ce matin kenzo

Haut de page
#9
Vieux 06/06/2005, 09h28
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
Moi j'etait présent tout le week-end (et je confirme y avais pas grand monde)

sinon kenzo, il est bien ton site, ton blogue aussi, perso j'ais attaché moin d'importance à ton site puisqu'il traite à peut près des même sujet que de ton blog.

La réaction d'anti-trust et justifié, poster en attante de réponses c'est normal, et ne pas en avoir ça arrive, mais y réagir négativement ce n'est pas necessaire

Yoda dit: Petit bouda aller voir tu dois, la sagesse et l'humilité il t'enseignera, vicieu est le coté obscure de la force, et facile il est d'y sombrer...
(ha faut m'excuser, c'est parce que je viens d'aller voir star wars III au ciné ^^, il est trop fort ce Yoda, la force et la sagesse )

Haut de page
#10
Vieux 06/06/2005, 13h00
michel78280
-
Basic
Date d'inscription : juin 2005
Messages : 1
michel78280 est déconnecté
salut

apres ces belles explications

je me suis dis que j'allais faire un tour sur ce sites

Mais dommage 24h plus tard ca marche plus

vous l'avez mis en colere

ca va revenir

a++

Haut de page
#11
Vieux 06/06/2005, 17h56
Wink
TazBurner
"GrafistaméZeur"
Avatar de TazBurner
Pro
Date d'inscription : février 2005
Messages : 1 552
Envoyer un message via MSN à TazBurner
TazBurner est déconnecté
Citation:
Envoyé par Anti-trust
deux choses taz:

- nous sommes (à priori) contre les topics à caractère publicitaire sur CXP... ça a tjrs été ainsi et ça le sera tjrs... malgré tout le respect ke je porte à kenzo, force est de reconnaitre ke son topic sent méchament la pub pure et dure... malgré cela nous n'avons pas viré le topic... laissant le bénéfice du doute à kenzo k'on connait plutot bien donc on doute ke ce soit le cas malgré la présentation de la chose

- s'il y a bien un truc ki me gonfle grave, c k'on poste pour avoir une reconnaissance et un retour immédiat... si retour il doit y avoir, ça doit etre spontané et certainement pas parce k'on se sent forcé de le faire parce ke l'auteur est impatient... il est hors de kestion de transiger là-dessus... ne serait-ce ke pour la bonne ambiance dont jouit le forum...

pour finir les menaces à peine voilées du style "g plus envie de poster sur le forum" ça m'énerve carrément... t'as plus envie de poster ? ben tu postes plus point ! pas besoin d'en faire un foin... tout le monde est libre
Ok pour moi
je partage aussi tes points de vue , et expliké comme çà j'ai compris le message
...ke je trouve un tantinet moins aggressif et largement aussi explicite

c'était juste ce ki me génait

mais là çà va mieux

bonne soirée à tous


Haut de page
#12
Vieux 07/06/2005, 02h52
kenzo
Anticonstitutionnellement
Avatar de kenzo
Pro
Date d'inscription : février 2004
Messages : 1 735
kenzo est déconnecté
"on est pas à ton service", "ben tu postes plus point"... le message très claire, j'ai bien reçu et compris.

Quand mon envie de partager mon travail et mes wall se déforme en un simple pub sous tes yeux, ben je crois que l'on n'as pas du tout des même pensés, et mon départ est une dernière bonne chose que je peux faire pour forum et toi.

Merci bcp à tous les customisiens pour les agréables moments que j'ai pu passer avec vous depuis. CXP est un forum de qualité et de bonne ambiance, je vous souhait une très bonne continuation.

ps anti-trust: Je profite ce dernier post pour repondre à nos convessation sur ke site Smileys qui ne se termine tjs pas: Le site n'est tjs pas envoyé car j'ai tjs pas l'adr pour envoier tout simplement. Voici le denier message que j'ai reçu, aucun adresse...




<table width="350"><tr><td><font size="1" face="verdana" color="#cccccc"><marquee>Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve</marquee></font></td></tr></table>
Haut de page
#13
Vieux 07/06/2005, 09h55
Troll
grrrrrrrrrrrr
Avatar de Troll
Team CustomXP.net
Date d'inscription : janvier 2004
Messages : 6 352
Envoyer un message via MSN à Troll
Troll est déconnecté
faut pas prendre la mouche comme ca Kenzo tu vas pas partir sur ce genre de kiproco, tu sais Anti est un peu brut mais toujours juste alors si tu ne te fais pas de la pub, ce qui a l'air le cas tout va bien se passer

enfin moi je dis ca car je trouve ca domage de perde quelqu'un comme toi, mais c toi qui vois

Haut de page
#14
Vieux 07/06/2005, 09h59
ulluss
Guest
Messages : n/a
j'avoue c'est trop con de partir pour ça, comme le dit troll faut pas prendre la mouche. Discuter pour débloquer le problème parce que sinon y en a qui vont avoir une mauvaise image de toi.
Enfin bon moi je trouve ça bête.
C'est vrai que la présentation que tu en as fait, crée un effet pub même si ce n'était pas ton but. Peut-être devrait tu parler un peu plus "technique" dans ton post. enfin je sais pas trop.

Citation:
Plusieur view mais pas un simple reponse... ça donne me vraiment plus d'envie de poster mes autres créations sur forum... . Dommage que ca interresse perssone ici.
Bon moi c'est ceci qui m'a particulierement gené.
regarde il y a plein de post sans réponse.
- un a moi tout d'abord ici ( d'ailleurs les modos vous pouvez le supprimer le pbest réglé )
- plusieur de madness ici et (en a d'autre mais je voudrais pas enfoncer madness )
Un de troll ou de fck187
bon tu vois t'es pas tous seul et c'est pas grave.
Va surtout pas penser que je t'enfonce ou je sais pas. j'ai rien contre toi parce que j'aime bien ton, tes sites.
Dernière modification par ulluss ; 07/06/2005 à 10h12.

Haut de page
#15
Vieux 07/06/2005, 10h14
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
RIP... Le coté obscure de la force l'a emporté...

Haut de page
#16
Vieux 07/06/2005, 10h58
Troll
grrrrrrrrrrrr
Avatar de Troll
Team CustomXP.net
Date d'inscription : janvier 2004
Messages : 6 352
Envoyer un message via MSN à Troll
Troll est déconnecté
Citation:
Envoyé par ulluss
- un a moi tout d'abord ici ( d'ailleurs les modos vous pouvez le supprimer le pbest réglé )
Topic fermé Uluss

Haut de page
#17
Vieux 07/06/2005, 11h26
hiroshi
Juste dormir...
Avatar de hiroshi
Pro
Date d'inscription : mars 2004
Messages : 1 669
hiroshi est déconnecté
c'est clair kenzo, strop bete de partir sur un coup de tete...

Haut de page
#18
Vieux 07/06/2005, 11h39
Wink
TazBurner
"GrafistaméZeur"
Avatar de TazBurner
Pro
Date d'inscription : février 2005
Messages : 1 552
Envoyer un message via MSN à TazBurner
TazBurner est déconnecté

Kenzo je sais pas trop ce k'il faut te dire, mais en effet c'est bête de partir sur ce genre de coup de tête
j'apprécie beaucoup tout ce ke tu fais, notamment en matière de divertissement sur ce forum et j'ai appris à aimer ta personnalité

maintenant te supplier pour ke tu restes ne ferais k'accentuer ton désir (ton besoin) de reconnaissance de la part des autres forumeurs, et rentrer dans ce jeu ne ferait k'accentuer encore le malaise existant entre anti et toi
il t'a dit clairement les choses, je pense ke le sujet est clos

voilà, reste parce k'on t'apprécie vraiment
...pas parce k'on te le demande

mais reste STP

@+


Haut de page
#19
Vieux 08/06/2005, 21h07
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
bonjour les gens,

desolé j'étais absent les deux derniers jours...

plusieurs choses:

comme tout le monde je déplore la décision de kenzo ke j'apprécie

mais...

kenzo, au cas ou tu repasserais pour me lire, sache ke dans mes interventions, n'y a eu aucun "message", qu'il soit caché ou autre, te demandant de partir...

si tu as mal compris le message et ke tu souhaites en discuter sache je suis ouvert à tout

par contre, si ta décision de partir est une kestion de susceptibilité ou de sensibilité froissée, bah... g rien à dire là-dessus.. t'es un grand garçon, t'as pris ta décision tout seul..

Just Maried !

Ce soir, comme tous les soirs Cortex et moi allons tenter de conquérir le monde
Haut de page
#20
Vieux 09/06/2005, 13h07
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
Taz et Anti vous avez la sagesse de "Maitre Yoda" ^^

Haut de page
Discussion fermée
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125