Précédent   Forums CustomXP > Interface > Icones
Icones
Ce forum est dedie a tout ce qui touches de pres ou de loin aux icones/images png

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 01/08/2007, 11h16
problème de compatibilité d'icone entre 2000 et vista
sercassyl
-
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 2
sercassyl est déconnecté
Bonjour,

j'ai mis en place des dossier partagés sur un serveur en 2000 pour lesquels j'ai personalisé les icones. Pour cela j'ai utilisé le logiciel ToYcon qui certifie la compatibilité du format des fichier ico qu'il crée avec Vista.
Quand j'accède au dossier via un accès distant (demarrer-->exécuter-->\\.......) Tous les postes voient bien les fichiers partagés avec les icones personalisés sauf ceux qui sont sous vista.

Avez vous des idées ou des solutions a m'apporter ? J'ai du mal à voir d'ou vient le problème.

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 01/08/2007, 11h26
Tal
Grand prètre YouplaYoupla
Basic
Date d'inscription : octobre 2006
Messages : 27
Tal est déconnecté
Bonjour,

j'ai pas encore assez de recul pour pouvoir être catégorique avec Vista, mais je pense que tout simplement il n'utilise pas la même icone. Je m'explique: Tes icones sont stockés quelque part soit par pack (comme pour les icones du système) soit dans un fichier unique. A mon humble avis, Vista doit avoir une méthode de rangement différente des anciens OS Microsoft. Ca ne t'apporte pas une solution mais ça peut peut-être t'aider à en trouver une.

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 01/08/2007, 14h16
sercassyl
-
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 2
sercassyl est déconnecté
Hum pour être franc je ne comprend pas bien ta remarque ^^ les images sont stockées independament au format "ico"dans un répertoire. Une fichier unique par icone donc. Je ne vois pas de rapport avec le système de rangement. Non ?

En tout cas merci pour la piste, je vais voir du coté de vista.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125