Précédent   Forums CustomXP > Interface > Skins & Themes
Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Réponse
#1
Vieux 01/02/2003, 00h27
Gssik
-
Basic
Date d'inscription : janvier 2003
Messages : 2
Gssik est déconnecté
Coucou tout le monde!!!!

Ben voilà, je voudrais savoir comment mettre les .msstyles et .theme avec Style XP.

Il vaut mieux passer par Style XP ou le faire manuellement en double cliquant dessus?

Merci d'avance!!!!
Bisous
Jessica

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 01/02/2003, 19h31
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
salut Gssik :hello:

j'suis pas un trop en application de theme, mais je vais essayer de t'aider.
Si tu a styleXP free, il te suffit de faire un clic droit sur le bureau, et "proprieté".
Pour les themes, c'est l'onglet 'theme", pour les styles, c'est l'onglet "apparence", champs "fenetres et boutons".
Par contre si tu as styleXP shareware, ya rien de tres compliqué, tu selectionnes un theme ou un style dans la liste proposée, et tu cliques sur appliqué.
Si jamais tu as des .exe, tu l'executes et y vas s'installer tout seul, ya pas a chercher plus loin :-?

Bubka

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 02/02/2003, 01h37
Gssik
-
Basic
Date d'inscription : janvier 2003
Messages : 2
Gssik est déconnecté
Merci beaucoup!!!!

Bisous
@+
Jessica

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 25/05/2011, 17h41
z-n@ffn@ff
-
Basic
Date d'inscription : mai 2011
Messages : 10
z-n@ffn@ff est déconnecté
Bonjour ici voila mon souci

je voudrais savoir comment metre un fichier theme patch c'est a dire un theme de wind en application exe car je créer mes propre theme et je voudrais savoir comment les metre en application exe afin de clik decus et op boom il est installer je sais que sa existe car on peut dl des theme sur le net une fois fini le dl soit on dezip ou il y a déjà une icone on clik decus et op c'est installer
en vous remerciant d'avance à oui ne me dite pas de faire enregistrer partage dans panneau configue etc des theme car ARRETER SA NE MARCHE PAS aussi avec winrar en mode convertir en SFX idem nada

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 25/05/2011, 17h43
fredoryan
-
Avatar de fredoryan
Basic
Date d'inscription : mars 2010
Messages : 221
fredoryan est déconnecté
salut z-n@ffn@ff,

je n'y connais pas grand chose, alors pour ma part j'utilise tuneup utilities qui a une option permettant de charger des thèmes.


Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 25/05/2011, 21h47
z-n@ffn@ff
-
Basic
Date d'inscription : mai 2011
Messages : 10
z-n@ffn@ff est déconnecté
Citation:
Envoyé par fredoryan Voir le message
salut z-n@ffn@ff,

je n'y connais pas grand chose, alors pour ma part j'utilise tuneup utilities qui a une option permettant de charger des thèmes.


merci de ta réponse mais je connais bien tune up et il change pas de theme il modifie seulement l'image de demarage etc je vais te montrer c'est quoi exactement un theme ;)

je ne sais pas si sa va passer mais voila se que j'appel un theme et pas comme certain qu"on voit sur le net une image sur le bureau et changer la barre d'outil de couleur comme certain fond moi je change tout dans le theme regarde un extrait que je suis en train de faire







Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 25/05/2011, 22h06
fredoryan
-
Avatar de fredoryan
Basic
Date d'inscription : mars 2010
Messages : 221
fredoryan est déconnecté
ça c'est le thème que j'ai actuellement, et le tout installé avec tunup, je ne suis peut être pas trop au courant de ce genre de chose, mais je te dis que c'est possible, la preuve
voir le lien

http://imageshack.us/photo/my-images/135/bureaus.jpg/


Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 25/05/2011, 22h50
z-n@ffn@ff
-
Basic
Date d'inscription : mai 2011
Messages : 10
z-n@ffn@ff est déconnecté
Citation:
Envoyé par fredoryan Voir le message
ça c'est le thème que j'ai actuellement, et le tout installé avec tunup, je ne suis peut être pas trop au courant de ce genre de chose, mais je te dis que c'est possible, la preuve
voir le lien

http://imageshack.us/photo/my-images/135/bureaus.jpg/

mdrrrr tu es comique toi par hazard regarde bien entre ton theme et le mien c'est pas idem apres c'est un theme que tu as telecharger moi c'est un theme que j'ai creer

regatrde moi il y a du bleue en haut que toi tout est en noir
moi il est en transparence que toi non donc ou est le meme dit moi ??

apres regarde bien quand je fais demarer on voit mon bureau que toi non donc ne dit pas que tu as le meme men qui est faux ;)

Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 25/05/2011, 23h01
fredoryan
-
Avatar de fredoryan
Basic
Date d'inscription : mars 2010
Messages : 221
fredoryan est déconnecté
En attendant, je suis peut être comique, mais tu demande comment installer un thème, je t'explique que c'est possible avec tuneup (télécharger ou crée soi même, ça marche), je ne t'ai pas dis non plus que nous avions les mêmes thèmes, apprends à lire, c''était juste un exemple. Qu'il soit transparent ou non, bleu ou noir, ça ne change pas la façon de l'installer, avec ce logiciel en tout cas.
Et si ma réponse ne te conviens pas, tu n'est pas obligé de répondre de la sorte, j'essaye juste d'aider.


Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 25/05/2011, 23h04
z-n@ffn@ff
-
Basic
Date d'inscription : mai 2011
Messages : 10
z-n@ffn@ff est déconnecté
Citation:
Envoyé par fredoryan Voir le message
ça c'est le thème que j'ai actuellement, et le tout installé avec tunup, je ne suis peut être pas trop au courant de ce genre de chose, mais je te dis que c'est possible, la preuve
voir le lien

http://imageshack.us/photo/my-images/135/bureaus.jpg/

mdrrrr tu es comique toi par hazard regarde bien entre ton theme et le mien c'est pas idem apres c'est un theme que tu as telecharger moi c'est un theme que j'ai creer

regatrde moi il y a du bleue en haut que toi tout est en noir
moi il est en transparence que toi non donc ou est le meme dit moi ??

apres regarde bien quand je fais demarer on voit mon bureau que toi non donc ne dit pas que tu as le meme men qui est faux ;)

Réponse avec citation Haut de page
#11
Vieux 25/05/2011, 23h09
z-n@ffn@ff
-
Basic
Date d'inscription : mai 2011
Messages : 10
z-n@ffn@ff est déconnecté
Citation:
Envoyé par fredoryan Voir le message
ça c'est le thème que j'ai actuellement, et le tout installé avec tunup, je ne suis peut être pas trop au courant de ce genre de chose, mais je te dis que c'est possible, la preuve
voir le lien

http://imageshack.us/photo/my-images/135/bureaus.jpg/

je reprend se que tu as ecris apres je demande pas comment installer un theme puisse que je sais men je demande comment metre un theme qui est en formas theme patch de base qui s'ouvre en DLL commune du shell Windows pour le metre en application exe

désoler d'etre aussi franc car je suis comme cela mais perso toi aprend a lire ou fait attention a se que tu ecris car comme tu peux le voir sa aurai pu partir en live men loool

pour sa quand tu m'as dit que tu avais le meme theme que moi c'est pas possible puisse que celui que j'ai mis en image vien de moi
mais merci comme meme pour tes reponse men

mais a se que je vois personne ne veut donner la reponse car personne ne la connait car je voudrais savoir s'il y a un convertisseur ou autre dans le style pour le metre en exe

Réponse avec citation Haut de page
#12
Vieux 26/05/2011, 00h50
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Citation:
Envoyé par z-n@ffn@ff Voir le message
je reprend se que tu as ecris apres je demande pas comment installer un theme puisse que je sais men je demande comment metre un theme qui est en formas theme patch de base qui s'ouvre en DLL commune du shell Windows pour le metre en application exe

désoler d'etre aussi franc car je suis comme cela mais perso toi aprend a lire ou fait attention a se que tu ecris car comme tu peux le voir sa aurai pu partir en live men loool

pour sa quand tu m'as dit que tu avais le meme theme que moi c'est pas possible puisse que celui que j'ai mis en image vien de moi
mais merci comme meme pour tes reponse men

mais a se que je vois personne ne veut donner la reponse car personne ne la connait car je voudrais savoir s'il y a un convertisseur ou autre dans le style pour le metre en exe
Si si mon gars, et c'est moi qui vais te répondre, et d'une manière aussi franche que la tienne, et bien plus encore........

Alors, pour couper court à cette polémique plus que ridicule, et pour te remettre dans le droit chemin, je constate que ton inscription date du 25.05.2011. A ce niveau là, et au vu de tes réponses pour le moins provocatrices et sans respect aucun pour des graphistes bénévoles qui ne cherchent qu'à aider, eh bien mon gars, tu es sacrement GONFLE. Tu fais une demande, et le comble, après réponse, tu massacres verbalement et psychologiquement l'intervenant.
C'est indéniablement la preuve par neuf que tu n'a pris aucune peine à t'imprégner de ce site, a en prendre la juste mesure, mais encore moins les règles élémentaires et son code de bonne conduite, j'entends par là avant tout politesse, courtoisie, amitié, respect et j'en passe.......... Donc et fin de mes critiques, tu n'as même pas lu une seule ligne du règlement, et de fait aucun respect ni pour le graphiste, et encore moins pour CustomXP.net
A ta place j'aurais plus que honte, mais je crois que tu n'en est point capable car probablement ta culture du prochain ni tes neurones ne le permettent.
Conclusion: pour ma part, je n'ai aucune envie de te venir en aide , mais alors AUCUNE, alors que c'était ...... disons .... très possible.

PS: j'assume, comme d'habitude, pleinement et entièrement mes propos.

Salut

Tautavel





]



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
#13
Vieux 26/05/2011, 09h48
z-n@ffn@ff
-
Basic
Date d'inscription : mai 2011
Messages : 10
z-n@ffn@ff est déconnecté
Citation:
Envoyé par 000000 Voir le message
Si si mon gars, et c'est moi qui vais te répondre, et d'une manière aussi franche que la tienne, et bien plus encore........

Alors, pour couper court à cette polémique plus que ridicule, et pour te remettre dans le droit chemin, je constate que ton inscription date du 25.05.2011. A ce niveau là, et au vu de tes réponses pour le moins provocatrices et sans respect aucun pour des graphistes bénévoles qui ne cherchent qu'à aider, eh bien mon gars, tu es sacrement GONFLE. Tu fais une demande, et le comble, après réponse, tu massacres verbalement et psychologiquement l'intervenant.
C'est indéniablement la preuve par neuf que tu n'a pris aucune peine à t'imprégner de ce site, a en prendre la juste mesure, mais encore moins les règles élémentaires et son code de bonne conduite, j'entends par là avant tout politesse, courtoisie, amitié, respect et j'en passe.......... Donc et fin de mes critiques, tu n'as même pas lu une seule ligne du règlement, et de fait aucun respect ni pour le graphiste, et encore moins pour CustomXP.net
A ta place j'aurais plus que honte, mais je crois que tu n'en est point capable car probablement ta culture du prochain ni tes neurones ne le permettent.
Conclusion: pour ma part, je n'ai aucune envie de te venir en aide , mais alors AUCUNE, alors que c'était ...... disons .... très possible.

PS: j'assume, comme d'habitude, pleinement et entièrement mes propos.

Salut

Tautavel





]



premierement tu es qui pour te metre a notre conversation !

de deux il venait de dire k'il avait le meme theme qui est en faite un quiproquo de comprèhention

de trois je ne vois pas se que vient faire CustomXp la dedant car c'etait entre fredoryan et moi ???

on sait mal compris voila

ALORS AVANT DE DIRE QUOI SE SOIT

tu vois certaine personne travail etc en fin de soirée comme hier soir des mot ou des phrase se forme mal et d'ailleur si tu relis bien aprés si c"est moi qui a eu tor ou autre et bien je m'en excuse mais sur le moment avec pas mal de chose en route et qu'on te casse les ...... et bien avec la fatigue cela peut arriver que tu t'emporte aprés ma question etait pas comment METRE un theme en application exe
ET PAS COMMENT INSTALLETR UN THEME PUISSE QUE JE L'AI CREER MOI MEME !!!
donc apres il faut savoir lire aussi et pas comme moi entre les lignes lool

sur se conversation close

z-n@ffn@ff

Réponse avec citation Haut de page
#14
Vieux 26/05/2011, 15h28
fredoryan
-
Avatar de fredoryan
Basic
Date d'inscription : mars 2010
Messages : 221
fredoryan est déconnecté
On s'est peut être mal compris, comme je l'ai dit je n'y connais pas grand chose, j'essaye d'aider au mieux, et plutôt que d'expliquer clairement et en français (oui ceci st un forum, merci d'écrire correctement au passage ;) ), tu m’envoie balader.
Il me semble que tautavel à clairement exprimé ce que je n'ai pas osé dire (trop de respect pour les gens qui n'en mérite pas), débrouille toi alors.


Réponse avec citation Haut de page
#15
Vieux 26/05/2011, 16h42
z-n@ffn@ff
-
Basic
Date d'inscription : mai 2011
Messages : 10
z-n@ffn@ff est déconnecté
Citation:
Envoyé par fredoryan Voir le message
On s'est peut être mal compris, comme je l'ai dit je n'y connais pas grand chose, j'essaye d'aider au mieux, et plutôt que d'expliquer clairement et en français (oui ceci st un forum, merci d'écrire correctement au passage ;) ), tu m’envoie balader.
Il me semble que tautavel à clairement exprimé ce que je n'ai pas osé dire (trop de respect pour les gens qui n'en mérite pas), débrouille toi alors.


mais c'est toi qui ma pas compris je n'ai pas demander comment installer un theme car windows c'est le faire lui meme, apres moi j'ai demander comment metre un fichier DLL commune du shell Windows (.themepack) en application exe, car comme je disais je creer moi meme donc je sais les metre comme ta pus le voir c'est image que j'ai mis au decus apres c'est sur toi et moi on sait mal compris avec la fatigue, mais apres tautavel il se mêle de quoi car c'etait entre toi et moi de plus toi et moi c'est sur qu'on sait mal compris tout les deux on peut le metre sur la fatigue de notre journée d'hier et perso je suis respectueux mais quand tu auras un enfant qui a tout juste quelques semaine de naissance et que tu dors pas aprés tu comprendras ma réaction de plus j'ai pas 20 ans au passage donc voila en gros, aprés conversation close sert a rien de rester decus je pense

Réponse avec citation Haut de page
#16
Vieux 26/05/2011, 21h28
Crus-T
-
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 105
Crus-T est déconnecté
D'une, c'est un forum, pas une discussion privée, donc tous les membres ont le droit d'intervenir dans une discussion.
De deux, quand on vient de s'inscrire il semble mal venu de demander de quel droit un ancien du forum intervient dans une discussion.
De trois, mange des carottes, ça rend aimable.
De quatre, mange un Bescherelle aussi au passage, ça t'aidera à faire un léger effort sur l'orthographe, et ça ne sera pas du luxe... (à moins que ça aussi ne soit à mettre sur le dos de ta fatigue ?)

Réponse avec citation Haut de page
#17
Vieux 26/05/2011, 22h25
Zouly
Partager... Quel bonheur!
Avatar de Zouly
Premium
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 843
Zouly est déconnecté
mouais.......
dommage qu'on n'ai pas les droits pour locker..... se serait plus simple!






Réponse avec citation Haut de page
#18
Vieux 27/05/2011, 00h50
z-n@ffn@ff
-
Basic
Date d'inscription : mai 2011
Messages : 10
z-n@ffn@ff est déconnecté
Citation:
Envoyé par Crus-T Voir le message
D'une, c'est un forum, pas une discussion privée, donc tous les membres ont le droit d'intervenir dans une discussion.
De deux, quand on vient de s'inscrire il semble mal venu de demander de quel droit un ancien du forum intervient dans une discussion.
De trois, mange des carottes, ça rend aimable.
De quatre, mange un Bescherelle aussi au passage, ça t'aidera à faire un léger effort sur l'orthographe, et ça ne sera pas du luxe... (à moins que ça aussi ne soit à mettre sur le dos de ta fatigue ?)

d'accord donc les premiers inscrit on tout les droit et les nouveaux doivent fermer le gueule et bien moi je dis non apres si ma franchise vous plait pas et perso je m'en foux recus

apres une personne et moi on sait mal compris point barre

apres si mon orthographe mal ecris je m'en foux si vous avez un enfant de 15 jrs de naissance vous comprendrais je pense
Apres aujourd'huit je me suis excuser docn si vous voulez me prendre la tete c'est que vous avez l'age enfantine pour une chose qui a ete mal comprise sur se bonne soiree

ps: j'ecris pas en texto donc je crois sur sa on peut se taire car si vous comprenez pas et bien c'est que les neuneurororornnneee fonctionne pas chez vous sur se et re sur se CONVERSATION CLOSE !!!!!!!!!

car si vous reliser bien tout lui ma pas compris des le depart et idem pour moi apres avec la fatigue

regarder bien sur le site sur des forum il parle tous en texto que moi vous me prenez la tete pour un mot mal ecris attender je vais me chatouiller pour rire >>> HA HA HA !!!

Réponse avec citation Haut de page
#19
Vieux 27/05/2011, 00h52
z-n@ffn@ff
-
Basic
Date d'inscription : mai 2011
Messages : 10
z-n@ffn@ff est déconnecté
Citation:
Envoyé par Zouly Voir le message
mouais.......
dommage qu'on n'ai pas les droits pour locker..... se serait plus simple!


locker quoi ???

Réponse avec citation Haut de page
#20
Vieux 27/05/2011, 00h57
z-n@ffn@ff
-
Basic
Date d'inscription : mai 2011
Messages : 10
z-n@ffn@ff est déconnecté
Citation:
Envoyé par fredoryan Voir le message
On s'est peut être mal compris, comme je l'ai dit je n'y connais pas grand chose, j'essaye d'aider au mieux, et plutôt que d'expliquer clairement et en français (oui ceci st un forum, merci d'écrire correctement au passage ;) ), tu m’envoie balader.
Il me semble que tautavel à clairement exprimé ce que je n'ai pas osé dire (trop de respect pour les gens qui n'en mérite pas), débrouille toi alors.


mais moi j'ai demander comment metre un fichier themepack (DLL commune du shell Windows) comment le metre en application exe, j'ai pas demander comment installer un theme !!!

aprés on sait mal compris donc voila pour moi conversation close apres si des (gamins) s'amuse de notre conversation et bien perso j'ai passer l'age !!!

sur se bonne soirée !!

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage



Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125