Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
#1
Vieux 09/04/2007, 22h34
Exclamation "Important" WANTED TPDK !!!!
CUSTOMVISTA
Guest
Messages : n/a
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau... Cela fait des années que je vous lis mais je ne me suis jamais inscrit ... bref. Je recherche TPDK car je n'ai pu trouver son e-mail. J'espere qu'il va passer sur le forum ... Voilà, j'ai crée un site qui se nomme customvista PAS CUSTOM XP et j'ai besoin d'icones pour illustrer mes rubriques. J'ai tout de suite pensé à TPDK et j'aimerais utiliser sa vista box bleue pour ma rubrique logithèque et sa terre (comme l'icone du forum custom xp ) pour l'actualité ! Je sais TRÈS BIEN que l'autorisation du maitre se mérite donc s'il le souhaite en échange, je peut mettre un lien une bannière ...

Bon je sais j'ai beaucoup de culot mais il faut oser dans la vie car elle est courte .: OULA QUE OUI :.

Bon j'espere que j'ai choqué personne et même si TPDK ne me donne pas d'autorisation je souhaite lui dire qu'il a fait du très bon boulot et que c'est un boss.

Ah mon site www.customvista.fr.cx (fr.cx = pas beaucoup de moyens et donc je n'ai pas photoshop )

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 10/04/2007, 11h31
CUSTOMVISTA
Guest
Messages : n/a
TPDK ouou ! Tu es là ? tpdk .... Personne ! Quelqu'un pourrait me dire ou le trouver ?

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 10/04/2007, 12h17
TPDK
Mixomatose & pipe en bois
Avatar de TPDK
Ultimate
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 5 825
TPDK est déconnecté
Bonjour,

inutile d'inonder ma boite à MP, je peux très bien lire le forum...
Concernant ta requête, je me vois dans l'obligation de répondre par la négative. La principale raison est que ton site (nouvellement créé apparemment) se rapproche beaucoup trop de customxp.net aussi bien dans le fond que dans la forme pour etre une simple coincidence...

J'ai réalisé le design de customxp.net et utilisé mes icônes pour renforcer le look original et dans l'esprit du site. T'autoriser à utiliser mes icônes, dans le cas précis de ton site avec le thème de la customisation, ne ferait qu'encore te rapprocher de customxp.

MErci pour ta compréhension, bon courage pour la suite, et soit tout de meme le bienvenue sur CXP

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 10/04/2007, 12h35
CUSTOMVISTA
Guest
Messages : n/a
D'accord je comprend merci pour l'explication et la bienvenue ... Mais tu sait je ne voulais utiliser que deux icones et sinon même qu'un icone (tu sait la vista box pour ma rubrique logithèque : le plus important pour moi ...) et si tu trouve que mon site ressemble à customXp je me ferais un plaisir de le modifier pour qu'il ait sa forme propre et pour t'avouer, c'est une simple coincidence car je suis parti à la base avec un template déjà fait et je n'ai pas retouché la forme ... Et encore désolé pour ta boit à e mail je sais pas encore m'en servir et j'ai traité 15 fois customxp de grosse mmmm car je croyait que les messages ne s'envoyaient pas et revenaient dans ma boite (l'idiot) lol

Mais sinon pourrait tu m'indiquer le nom d'un membre qui pourrait m'offrir ces icones en échange d'un lien ou autres ... ? Car je suis super bloqué là. mdr

Et encore une dernière chose, peut tu me dire quelles sont toutes les raisons et en quoi mon site ressemble pour toi à cutomxp ? (les boutons ...) Voilà et je suis déçu mais je ve te dire que tu fait du super boulot bravo encore car tes icones sont splendides ...

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 10/04/2007, 13h18
TPDK
Mixomatose & pipe en bois
Avatar de TPDK
Ultimate
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 5 825
TPDK est déconnecté
le fond comme la forme s'en rapproche. C'est pour la bonne continuité de ton site que je te conseille de ne pas faire un cxp-like en utilisant mes travaux.

pour les membres, tu peux les contacter par mp. Regarde un peu les créations de la pngfactory et contacte directement leurs auteurs

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage



Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125