Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 30/03/2007, 20h48
[Résolu] Vous avez essayé Samurize avec Vista Ultimate?
pac
-
Avatar de pac
Basic
Date d'inscription : avril 2005
Messages : 175
pac est déconnecté
Bonsoir à tous,
j'ai Vista Ultimate depuis peu (et oui...) et j'ai laissé de côté XP... J'étais arrivé à me faire de belles configs, entre autres une belle sidebar vista, et comme il y a des gadgets de la vraie sidebarVista qui sont gourmands, je me suis dit: Rien ne vaut une bonne vieille config faîte main !!

Je me suis donc rué vers le site de Samurize pour télécharger leur dernière version, soi-disant, compatible Vista, et depuis... plus de samurize !!! Adieu belles configs !!!
J'arrive à l'installer, je reboot, et quand je veux lancer Instance Manager, j'ai un message d'erreur (cf 1ère pièce jointe)... Ensuite, si je veux créer une nouvelle instance, j'ai le 2ème message d'ereur (cf pièce jointe N°2)...
Alors, voila, j'suis vert ... !!!! Je précise avoir installé avec ou sans l'UAC, comme Vista est un peu ch*** sur ce paramètre, mais rien n'y change...
Voila, donc, j'attends vos retours pour savoir si je suis le seul à être dans ce cas... j'ai la version Samurize v1.64.3 beta
Y aurait-il quelque chose que j'ai loupé ??? ça m'étonne que la team Samurize ne soit pas dans le coup, ça doit venir de moi (surtout que personne n'a remonté le problème...), bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer... ce qui me chagrine est que Samurize veut être enregistré sous C:\Program Files et que ça n'existe plus sous Vista, c'est désormais C:\Programmes, et j'ai crée le dossier C:\Program Files (pour voir) mais ça n'a rien changé..
Merci à tous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : erreursamlancementinsstance.jpg
Affichages : 182
Taille : 17,3 Ko
ID : 3317   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : erreursamouvertutreconfig.jpg
Affichages : 147
Taille : 18,6 Ko
ID : 3318  
Dernière modification par pac ; 05/04/2007 à 07h28.


Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 30/03/2007, 21h06
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
J'ai bien un Vista d'installé sur une partition mais j'ai pas encore testé Samurize dessus

Le mieux serait de reporter le bug directement aux devs sur Samurize.com

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 30/03/2007, 21h07
YoBi
-
Avatar de YoBi
Basic
Date d'inscription : juillet 2006
Messages : 159
YoBi est déconnecté
Salut,

J'ai essayé vista il y a quelques semaines en v64 ultimate et je n'ai eu aucun probs avec Samurize, chez moi le centre de sécurité de vista était entièrement désactivbé (que c'est lourd ce truc ^^).

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 30/03/2007, 21h44
pac
-
Avatar de pac
Basic
Date d'inscription : avril 2005
Messages : 175
pac est déconnecté
http://www.samurize.com/modules/ipbo...pic=10375&st=0

Re bonsoir,
effectivement ,j'aurai dû me tourner par là... bien que mon anglais ne soit plus aussi bon qu'avant, j'ai cru comprendre que samurize n'était pas 100% compatible Vista... ce serait à cause de l'UAC et des programmes de sécurité qui demandent des droits... Il faut reporter le bug à Microsoft !!! AdmaC dit (enfin, je crois...) qu'il va regarder mais il y a 15 jours qu'il l'a dit et toujours rien...
ce qui m'ennuie, c'est que j'ai désactivé l'UAC et j'avais toujours le même problème... dingue !!! alors qu'il existe plein de widgets ou gagdets compatibles Vista, Samurize aurait loupé le virage ???
Espérons que non


Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 05/04/2007, 07h27
pac
-
Avatar de pac
Basic
Date d'inscription : avril 2005
Messages : 175
pac est déconnecté
Edit: je viens de télécharger la dernière version de samurize et tout marche impec sous vista... cela venait de la béta...


Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125