Précédent   Forums CustomXP > CustomXP > Actualité
Actualité
Suivez toute l'actu de CustomXP.net

Discussion fermée
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#61
Vieux 24/02/2010, 11h26
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par tekenen Voir le message
Hola amigo lefreut podrias decirme si es posible lo que te pedi hacerca de acer compatible el True transparency con el Winroll por favor gracias
I can't make it work with Winroll But I can add features in TrueTransparency. Which feature exactly do you want?

Citation:
Envoyé par fire_rabbit Voir le message
I don't know what you did, but the bug is gone ...
I hope the modification not cause any new buggs or close the new specifications u plan to support... never mind, this line is joke.

The TT beta2 is never better to me now.. From now on i will use it through all my works for days and weeks to see if it has any hole yet and wait for u to release the v1.31 stable.
There is another bug I want to fix before the next release (and maybe new features).

Citation:
Envoyé par fire_rabbit Voir le message
Themes you have added in the TT beta1 have been removed by you... I almost deleted the beta1 after i got the beta2.
This was theme I download to test something. I add them by mistake in the previous beta

Citation:
Envoyé par eiffel_g Voir le message
Salut Lefreut. J-ai teste le beta 2 et il marche presque parfait - plus des ennuis avec Office, Corel ou autres logiciels que j'utilise et qui m'ont cree des ennuis auparavant,
Mais il semble une probleme avec IE8 - si j'ouvre beaucoups des fenetres ( Tabs ) parfois il ne reponde plus, et je ne peux rien faire sur l'ecran. Seulement le taskbar marche. je pense qu'il a une liaison avec Tt car si j'essaye de le fermer je ne peux plus et quand je ferme IE, TT lui aussi est ferme.
Si une appli skinnée freeze, ça bloque TT et malheureusement je peux rien y faire. Par contre, ça ne devrait pas planter une fois que l'appli est fermée

Haut de page
#62
Vieux 24/02/2010, 13h34
rhahgleuhargh
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2009
Messages : 25
rhahgleuhargh est déconnecté
hello,
j'ai moi aussi l'impression que la nouvelle bêta corrige les bugs sur Office 2007 (deux fenêtres affichées, un coup sur deux il n'est pas possible d'accéder aux fonctions des barres d'outil), je vais quand même refaire quelques tests pour confirmer.
Par contre, je suis toujours obligé de mettre PouchinTVMod, PowerDVD6, et ACDSee 7 dans la liste des programmes exclus car l'affichage en plein écran bugge (il persiste le skin de la fenêtre supérieure).

Haut de page
#63
Vieux 25/02/2010, 03h54
fire_rabbit
-
Basic
Date d'inscription : janvier 2010
Messages : 19
fire_rabbit est déconnecté
I thought the softwares like Office2007/2010 & PowerDVD should have NOT use TT theme. I add any to the Excluded List on so long as it use it's own theme rather than that the XP provided to. I think there is not need to test them.
Lefreut:
... I still think the 'removed' themes are pretty cool, so i have brought them back in TT 1.31B2 privately... Forgive me.....
Dernière modification par fire_rabbit ; 25/02/2010 à 04h02.

Haut de page
#64
Vieux 25/02/2010, 10h51
eiffel_g
-
Basic
Date d'inscription : février 2009
Messages : 25
eiffel_g est déconnecté
Citation:
Si une appli skinnée freeze, ça bloque TT et malheureusement je peux rien y faire. Par contre, ça ne devrait pas planter une fois que l'appli est fermée
Oui je comprends, pourtant IE 8 sans TT active ne me fait pas des ennuys. Mai en tout cas je vais essayer de limiter le nombre des fenetres que j'ouvre :D

Haut de page
#65
Vieux 25/02/2010, 11h35
rhahgleuhargh
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2009
Messages : 25
rhahgleuhargh est déconnecté
Citation:
Envoyé par fire_rabbit Voir le message
I thought the softwares like Office2007/2010 & PowerDVD should have NOT use TT theme. I add any to the Excluded List on so long as it use it's own theme rather than that the XP provided to. I think there is not need to test them.
.
Hello,
I don't agree with you. Since it's not important for Office applications to be skinned, Aero shake and Aerosnap are very convenient when you have to work on multiple versions of documents. it would be nice to have only the ability to exclude the program for the skin but keep these other features. And I'm not sure it's possible to make cohabit TT and Aerosnap/shake softwares. I'll try, but I prefer to keep TT.
For PowerDVD, PouchinTVMod and ACDSee, no matters since these programs are destinated for fullscreen view, but there was no bug with previous version of TT (1.0).

Haut de page
#66
Vieux 25/02/2010, 17h34
rhahgleuhargh
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2009
Messages : 25
rhahgleuhargh est déconnecté
hello !
Bug à signaler avec la dernière beta2 : lorsqu'une boite de dialogue s'affiche (par ex, lorsqu'on supprime un fichier dans l'explorateur), l'item OK, Oui, ou Annuler n'est plus mis en évidence par défaut sur la nouvelle fenêtre, ce qui fait que lorsqu'on appuie sur la touche entrée, rien ne se passe, il faut recliquer sur la boite de dialogue pour pouvoir l'activer. Cela n'arrivait pas avec la version officielle 1.30, je viens de refaire le test.
Par contre, je confirme après une après-midi d'utilisation qu'il n'y a plus le bug avec Office 2007, je l'ai donc retiré de l'exclude manager !

Haut de page
#67
Vieux 25/02/2010, 20h41
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par eiffel_g Voir le message
Oui je comprends, pourtant IE 8 sans TT active ne me fait pas des ennuys. Mai en tout cas je vais essayer de limiter le nombre des fenetres que j'ouvre :D
J'ai pas dit que ce n'était pas de la faute de TT. Je dis juste que si ça freeze, c'est normal que tout freeze.

Citation:
Envoyé par rhahgleuhargh Voir le message
hello !
Bug à signaler avec la dernière beta2 : lorsqu'une boite de dialogue s'affiche (par ex, lorsqu'on supprime un fichier dans l'explorateur), l'item OK, Oui, ou Annuler n'est plus mis en évidence par défaut sur la nouvelle fenêtre, ce qui fait que lorsqu'on appuie sur la touche entrée, rien ne se passe, il faut recliquer sur la boite de dialogue pour pouvoir l'activer. Cela n'arrivait pas avec la version officielle 1.30, je viens de refaire le test.
Bug causé par la correction pour skinner Firefox 3.6...

Citation:
Envoyé par rhahgleuhargh Voir le message
Par contre, je confirme après une après-midi d'utilisation qu'il n'y a plus le bug avec Office 2007, je l'ai donc retiré de l'exclude manager !
Je n'ai même pas essayé de corriger ce problème (que je n'arrive pas à reproduire de toute façon)

Haut de page
#68
Vieux 25/02/2010, 21h36
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
beta3

- Correction du problème de focus.
- Correction d'un problème sur certaines fenêtres minimisées lors d'un changement de skin.


Haut de page
#69
Vieux 25/02/2010, 21h41
rhahgleuhargh
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2009
Messages : 25
rhahgleuhargh est déconnecté
Hello !
Je confirme, ça remarche !

Haut de page
#70
Vieux 26/02/2010, 08h11
eiffel_g
-
Basic
Date d'inscription : février 2009
Messages : 25
eiffel_g est déconnecté
:( Teste beta 3. Apres 10 secondes j'ai eu des ennuis. J'a jouste ouverte Total Commander et j'ai voulu le deplacer quelque cm - et la cadre a reste dans l'ancienne position - un ennuis que j'ai eu auparavant, mais pas avec beta 2...

Haut de page
#71
Vieux 26/02/2010, 17h32
rhahgleuhargh
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2009
Messages : 25
rhahgleuhargh est déconnecté
Hello !
Désolé de sembler pénible avec mes rapports, mais il y a encore un bug avec la beta3 : lorsqu'une fenêtre skinnée est minimisée, et que l'on clique sur l'icône de la barre des tâches pour la maximiser, seul le cadre skinné apparait, et on doit cliquer sur le bouton "niveau inférieur" à coté du bouton "fermer" pour retrouver le contenu de la fenêtre.
ce bug n'existait pas avec la version 1.30.
Je continue les tests !

Haut de page
#72
Vieux 26/02/2010, 17h41
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par eiffel_g Voir le message
:( Teste beta 3. Apres 10 secondes j'ai eu des ennuis. J'a jouste ouverte Total Commander et j'ai voulu le deplacer quelque cm - et la cadre a reste dans l'ancienne position - un ennuis que j'ai eu auparavant, mais pas avec beta 2...
J'ai pas ce bug

Citation:
Envoyé par rhahgleuhargh Voir le message
Hello !
Désolé de sembler pénible avec mes rapports, mais il y a encore un bug avec la beta3 : lorsqu'une fenêtre skinnée est minimisée, et que l'on clique sur l'icône de la barre des tâches pour la maximiser, seul le cadre skinné apparait, et on doit cliquer sur le bouton "niveau inférieur" à coté du bouton "fermer" pour retrouver le contenu de la fenêtre.
ce bug n'existait pas avec la version 1.30.
Je continue les tests !
Ah oui, en effet. Je pense savoir d'où ça vient

Et je préfère avoir le plus de retour de bugs tout de suite plutôt que d'avoir une version finale buggué

Haut de page
#73
Vieux 28/02/2010, 17h11
Corvine
-
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 11
Corvine est déconnecté
J'ai constaté un petit bug graphique. Pour cela, j'ai ouvert la fenêtre "Exécuter" ainsi que le gestionnaire des tâches et je les ai superposés:

(version utilisée: bêta 3)




Bug constaté avec le gestionnaire et n'importe quelle autre fenêtre. Il suffit que l'option "toujours visible" soit activée.
Dernière modification par Corvine ; 28/02/2010 à 17h17.

Haut de page
#74
Vieux 01/03/2010, 01h41
TT marche pas avec FF 3.6
master_yugi
-
Basic
Date d'inscription : mars 2010
Messages : 2
master_yugi est déconnecté
Lefreut comme tu le sais déjà firefox 3.6 ne marche pas avec TT malheureusement moi qui ai acquis la béta 3 et qui n'a pas pu essayez la 1 et 2 car les liens n'étaient pas bon. Firefox ne marche pas avec TT encore !!!!!!!! J'ai fait une vidéo sur youtube pour mieux te montrer et si tu veux que je l'enlève envoie moi un message et je le ferai !

lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=lWN0C3PVy40

Haut de page
#75
Vieux 01/03/2010, 02h38
tekenen
-
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 6
tekenen est déconnecté
Bueno gracias por responder amigo Lefruet lo que quiero que haga es que ejecute lo mismo que hace el programa winroll (ve la paguina http://www.palma.com.au/winroll/) ya que lo que hace es algo parecido a lo de las MAC, y este efecto conbinado con el true transparency se veria muy bien seria el dock perfecto. gracias

Haut de page
#76
Vieux 01/03/2010, 10h42
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par Corvine Voir le message
J'ai constaté un petit bug graphique. Pour cela, j'ai ouvert la fenêtre "Exécuter" ainsi que le gestionnaire des tâches et je les ai superposés:

(version utilisée: bêta 3)




Bug constaté avec le gestionnaire et n'importe quelle autre fenêtre. Il suffit que l'option "toujours visible" soit activée.
C'est tout le temps ou aléatoire? J'ai essayé rapidement et j'ai pas eu ce problème

Citation:
Envoyé par master_yugi Voir le message
Lefreut comme tu le sais déjà firefox 3.6 ne marche pas avec TT malheureusement moi qui ai acquis la béta 3 et qui n'a pas pu essayez la 1 et 2 car les liens n'étaient pas bon. Firefox ne marche pas avec TT encore !!!!!!!! J'ai fait une vidéo sur youtube pour mieux te montrer et si tu veux que je l'enlève envoie moi un message et je le ferai !

lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=lWN0C3PVy40
J'ai retesté et Firefox est bien skinné avec la dernière beta. Et ça semble fonctionné aussi pour les autres personnes qui avaient signalé ce problème car je n'ai pas eu d'autres retour à ce propos. Tu as bien lancé la dernière beta?

Citation:
Envoyé par tekenen Voir le message
Bueno gracias por responder amigo Lefruet lo que quiero que haga es que ejecute lo mismo que hace el programa winroll (ve la paguina http://www.palma.com.au/winroll/) ya que lo que hace es algo parecido a lo de las MAC, y este efecto conbinado con el true transparency se veria muy bien seria el dock perfecto. gracias
Please post in english (or french).

Haut de page
#77
Vieux 01/03/2010, 15h06
master_yugi
-
Basic
Date d'inscription : mars 2010
Messages : 2
master_yugi est déconnecté
je vais la re-télécharger voir si quand j'ai effacé TT je n'aurais pas effacé la béta 3 et non la 1.3

---------------------------------------

je ne sais pas mais peut etre que je sais pourquoi cela ne marche pas ! car vous pourriez pensez, en voyant ma vidéo que j'ai vista mais j'ai téléchargé un skin pour y ressembler alors peut etre est-ce la réponse à mon problème et j'ai fait une vidéo juste pour te montrer ce qui arrivait

lien youtube: http://www.youtube.com/watch?v=_MigoKtBc6k

---------------------------------------

Quand j'ai re-installé la béta 3 et que j'ai réouvert firefox tout marchait très bien ! malheureusement c'était quand j'ai fermé et réouvert ma session que cela ne marchait pas car j'ai faite la fonction de lancer au démarrage mais à partir de maintenant je vais le lancer manuellement et non au démarrage !

Et j'ai aussi essayé de changer mon skin au skin normal d'xp mais malheureusement cela n'a rien fait !

---------------------------------

Et désolez pour les 2 posts en-bas j'ai oublier d'éditer ce post-ci
Dernière modification par master_yugi ; 01/03/2010 à 17h44.

Haut de page
#78
Vieux 01/03/2010, 19h28
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par master_yugi Voir le message
Quand j'ai re-installé la béta 3 et que j'ai réouvert firefox tout marchait très bien ! malheureusement c'était quand j'ai fermé et réouvert ma session que cela ne marchait pas car j'ai faite la fonction de lancer au démarrage mais à partir de maintenant je vais le lancer manuellement et non au démarrage !
Normalement, ça ne devrait rien changer si TT est lancé au démarrage ou pas.

Haut de page
#79
Vieux 01/03/2010, 23h09
tekenen
-
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 6
tekenen est déconnecté
Thanks Lefreut friend, I want to make the True Transparency is that it can do what makes WinRoll (Link: http://www.palma.com.au/winroll/) because this allows to do what makes MAC, I think the truth would be better if the True Transparency could do this

without Winroll
http://www.palma.com.au/winroll/unroll-big.png


with WinRoll
http://www.palma.com.au/winroll/rollup-big.png
Dernière modification par Lefreut ; 02/03/2010 à 21h11.

Haut de page
#80
Vieux 02/03/2010, 09h25
eiffel_g
-
Basic
Date d'inscription : février 2009
Messages : 25
eiffel_g est déconnecté
Citation:
J'ai pas ce bug
Je pense... Est-ce que c'est posible d'avoir mon bug et celui de Corvine ( je crois qu'ils ont une raison similaire ) si on utilise une carte graphique integree ? J'ai pas eu la posibilite de tester sur un calculateur avec carte graphique sur PCI-E car toutes mes calculateurs sont integrees ( nVidia )

Haut de page
Discussion fermée
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125