Précédent   Forums CustomXP > Interface > Skins & Themes
Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Réponse
#1
Vieux 13/04/2012, 18h15
BootXP v2.50 - Couleurs du bootloader dénaturées
Caim
-
Basic
Date d'inscription : avril 2012
Messages : 1
Caim est déconnecté
Bonjour tout le monde,

Je me suis récemment converti à la customisation de PC et je viens aujourd'hui solliciter l'expérience des anciens pour m'aider à faire de mon notebook un truc un peu moins moche. Pour obtenir un bootloader sympa j'ai voulu utiliser le logiciel BootXP en version 2.5 et tout semble à priori marcher lorsque je paramètre mon fond et ma barre de progression mais au moment du reboot je constate à chaque fois que les couleurs sont immondes (du rouge à la place du blanc, du gris à la place du bleu... Bref plus rien à voir avec ce que je souhaitais obtenir à la base. Quand je retourne sur le programme pourtant tout semble aller pourtant mais j'ai constaté l'image bitmap de ma barre de progression est passée de orange à un jaune de citron pas mur sans que j'ai fait de retouche dessus. Etant sur un notebook avec des capacité graphiques très limités je me suis demandé si ce n'était pas un problème de puissance (bien qu'il me semble qu'à priori à ce niveau là du démarrage la carte graphique n'est pas pas encore active) j'ai quand même essayé un design similaire trouvé sur le net mais avec le produit de chez stardock et là aucun problème. Auriez vous une petite idée pour me débloquer?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée!

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage



Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125