Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 13/02/2003, 01h04
fabkae95
-
Basic
Date d'inscription : février 2003
Messages : 2
fabkae95 est déconnecté
Salut à vous tous.
Je suis nouveau ici et je me lance dans samurize.
1 - J'ai réussit à me faire une tiote présentation qui me plait bien (merci le tuto) et je souhaiterai faire maintenant des barres de progressions en dégradé. Comment faire SVP?

2 - Est-il possible que mes icones fassent partie intégrante de mon wallpaper tout en restant activent au clic? Si oui comment?

3 - A chaque fois que dans le menu "add Meters" je clic sur "add active script" j'ai droit au message suivant:
Access violation at address 004B0AB3 in module "config.exe". Read of address 00000038.
Help me please, merci beaucoup.

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 13/02/2003, 18h43
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
salut fabkae95 :hello: et bienvenue !

alors, dans l'ordre...

1 - Voila comment procédé. On va partir sur l'exemple d'une progressbar de 104 de long, qui represente le CPU, et qui contient donc 5 couleurs.
Il faut en fait 5 progressbars pour afficher un degradé. Chacunes d'entre elles ayant une couleur differentes choisi pour se rapproché de celle de la barre d'a coté.
Pour la realisation,voila la marche a suivre. Tu créés 5 barres de 20 de long, dont les positions sur l'axe des x sont 0, 21, 42, 63, 84. elles sont donc toutes decalé et forme visuellement une seule barre. Maintenant, il faut restreindre la restitution de ces barres, et ce grace aux options "min" et "max" presentes dans les proprietes des progressabrs. La premiere barre va donc etre regle sur min 0 et max 20, la seconde sur min 20 et max 40, la troisieme sur min 40 et max 60, la quatrieme sur min 60 et max 80, et la derniere sur min 80 et max 100. Pour finir, tu associes une couleur pour chaque barre et le tour est joué.

2 - A ma connaissance, c'est pas possible. Rien ne t'empeche de tripatouiller ton wallpaper pour y integrer des symboles ou image tirées d'icones, mais ils ne seront jamais reactifs à la souris.

3 - Je peux pas te repondre, je n'ai jamais eu le probleme. Peut etre que Anti-trust pourras t'aider. Anti, si tu nous lis :hello:

Voila pour la participation.

Bubka

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 13/02/2003, 19h15
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
Citation:

fabkae95 a écrit*:
Est-il possible que mes icones fassent partie intégrante de mon wallpaper tout en restant activent au clic? Si oui comment?
je viens de repenser a un truc. C'est un peu de la bidouille mais bon, peut etre que ca peut faire l'affaire.
Tu transformes tes icones en jpg (si ton wall est en jpg), tu integres l'image icone au wallpaper comme tu le desires. Ensuite, tu créés une icone transparente (vide de graphisme quoi) et tu la supperposes sur anciennement ton icone, maintenant integré au wall. Resultat, ton wall integre l'icone, mais ya tjrs une reaction si tu cliques sur l'icone transparente qui se trouve par dessus. cela dis, quel interet trouves tu à integrer tes icones au wallpaper ? :-?
Ca risque de t'emmerder plus qu'autre chose non ?

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 13/02/2003, 19h30
Domdom
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 65
Domdom est déconnecté
Il a de bonne idées notre Bub' a nous :-D, mais l'idée des icons integré dans le walpaper c'est pas top.

Enfin c'est comme tu le sen mais il n'y a que ça comme solution !


_________________
Tchao :hello:



Domdom, l'ami des computeurs !

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125