Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Shells alternatifs
Shells alternatifs
Forum dedie aux shells alternatifs remplaceant explorer comme litestep, aston, talisman, etc ...

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 25/08/2006, 23h22
Thumbs up Fenetres non minimisés
iamandy
-
Basic
Date d'inscription : août 2006
Messages : 1
iamandy est déconnecté
bonjour a tous !

Dans le but d'améliorer l'ergonomie de mon desktop, j'ai installé ObjectDock Free et je me suis dit, pourquoi ne pas l'utiliser comme shell, vu que c'est le cas de la dock de mac...

J'ai donc modifier la base de registre pour que ce soit mon shell...

Jusque là aucun soucis, c'est moins gourmand que explorer, c'est sympa, ça change mais y'a pas d'icône sur le bureau (tant mieu pour ma part ça me convient)

Cepandant, lorsque je minimise mes fenêtres, celle-ci ne vont plus dans la barre des taches vu que celle-ci n'est pas lancé et vont se loger en bas a gauche a la taille minimum en hauteur et minimum en largeur, un peu comme si on les 'rollait' (comme avec WinRoll)...

Ce qui est plutôt logique vue que la barre des taches ne peut pas les accueillir...

J'aurai dont voulut savoir si quelqu'un connait un moyen de masquer les fenetres minimisé lorsque explorer n'est pas lancé en tant que shell ?

Si je lance explorer en tant que shell, que je modifie la base de registre, que je kill explorer et lance la dock, les fenetres se minimize de façon invisible comme je le souhaite... Explorer lancé en Shell enclenche donc quelque chose qui masque les fenetres minmisée... mais comment faire sans le lancer?


Merci d'avance :)

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125